Mindy;1341205 a dit :J'ai acheté un trio essuies + gant de toilette dans un petit magasin. Mon soucis, ils n'essuient pas ! C'est pas fort pratique.
On m'a dit qu'il fallait les passer une fois à la machine pour qu'ils essuient bien mais je n'en ai pas la possibilité avant le week-end prochain.
Une astuce en attendant ?
Capucine;1341197 a dit :C'est quoi la différence entre des ramen et des noodles? Le premier est jap et le deuxième chinois, c'est bien ça? Et concrètement, qu'est-ce que ça change?
La seule chose que je peux te dire pour t'aider, c'est qu'en 1980, la mode était soit inspirée du sport (donc tu peux taper dans les tenues fluos et tout ça), soit sophistiqué, avec un style de cadre dynamique (maquillage marqué, tailleur-jupe, large épaule).Olycta.;1342546 a dit :Des idées de déguisements années 80? (Homme et femme)
Que ce soit des stars ou autre?
Amy';1342810 a dit :Oui, oui, il faut bien mettre ceux là. Et puis, tu peux même mettre un autre pseudo mais en gardant ton mot de passe habituel. (enfin, il me semble, chez moi ça marche en tout cas)
Hippopotamus;1342895 a dit :Ça veut dire que le premier sera plus complet ? (désolée si ma question paraît bête).