Le topic des petites questions en tout genre.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Pour les pressings je vais toujours dans ceux des galeries marchandes ( histoire de ne pas perdre de temps ) et il y a toujours quelqu'un. Mais pour les boutiques en ville, je ne sais pas trop comment ça se passe.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Llits;1349889 a dit :
Pour les pressings je vais toujours dans ceux des galeries marchandes ( histoire de ne pas perdre de temps ) et il y a toujours quelqu'un. Mais pour les boutiques en ville, je ne sais pas trop comment ça se passe.

En fait c'est bon j'y suis allée et ils ouvrent de 8h à 19h du lundi au vendredi. Merci quand meme

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Pour demain soir j'ai besoin d'être habillé dans un esprit collège-lycée. Qu'est ce que je peux mettre qui fasse bien cliché dans ce thème là?

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1350268 a dit :
Pour demain soir j'ai besoin d'être habillé dans un esprit collège-lycée. Qu'est ce que je peux mettre qui fasse bien cliché dans ce thème là?

Collège-lycée en France ? Parce que sinon tu peux jouer sur l'aspect "uniforme" : chemise blanche, jupe courte, grandes chaussettes blanches...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ismène;1350287 a dit :
Collège-lycée en France ? Parce que sinon tu peux jouer sur l'aspect "uniforme" : chemise blanche, jupe courte, grandes chaussettes blanches...

J'y ai pensé oui. Je crois que je vais me diriger vers ça. Parce qu'en plus il y a une contrainte, j'ai envie de mettre ma nouvelle jupe bleue. J'en ai une rouge qui aurait été mieux mais elle est restée chez mes parents.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une petite question.
Mon père m'a offert une voiture, sauf qu'il a mit la carte grise à son nom. L'assurance est uniquement à mon nom, étant donné que j'ai moins de 3ans de permis.
Sauf que voilà, je me demandais si jamais je me fais arrêter par la police lors d'un contrôle, je risque une amende ou pas sur le fait que la carte grise soit à son nom ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Elégance;1350322 a dit :
J'ai une petite question.
Mon père m'a offert une voiture, sauf qu'il a mit la carte grise à son nom. L'assurance est uniquement à mon nom, étant donné que j'ai moins de 3ans de permis.
Sauf que voilà, je me demandais si jamais je me fais arrêter par la police lors d'un contrôle, je risque une amende ou pas sur le fait que la carte grise soit à son nom ?

Non pas de problème, la carte grise désigne le propriétaire de la voiture. Si tu as une amende, c'est ton père qui la recevra aussi... ^^ (Je suis dans le même cas que toi et je n'ai eu aucun souci)

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
accroche-coeur;1350268 a dit :

pour le lycée, faut que tu sois en pleine crise d'adolescence: donc maquillage outrancier, mou dédaigneuse, à toi de voir si tu préfères le style goth, émo ou punk.
Et pendant la soirée prends un clope que tu ne fumeras pas, dis "c'est clair" à toutes tes phrases et profère quelques paroles bien senties sur tes parents qui ne sont que des vieux cons.

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1350328 a dit :
Non pas de problème, la carte grise désigne le propriétaire de la voiture. Si tu as une amende, c'est ton père qui la recevra aussi... ^^ (Je suis dans le même cas que toi et je n'ai eu aucun souci)

Ah d'accord, merci pour ta réponse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes