Pour les pressings je vais toujours dans ceux des galeries marchandes ( histoire de ne pas perdre de temps ) et il y a toujours quelqu'un. Mais pour les boutiques en ville, je ne sais pas trop comment ça se passe.
Llits;1349889 a dit :Pour les pressings je vais toujours dans ceux des galeries marchandes ( histoire de ne pas perdre de temps ) et il y a toujours quelqu'un. Mais pour les boutiques en ville, je ne sais pas trop comment ça se passe.
accroche-coeur;1350268 a dit :Pour demain soir j'ai besoin d'être habillé dans un esprit collège-lycée. Qu'est ce que je peux mettre qui fasse bien cliché dans ce thème là?
Ismène;1350287 a dit :Collège-lycée en France ? Parce que sinon tu peux jouer sur l'aspect "uniforme" : chemise blanche, jupe courte, grandes chaussettes blanches...
Elégance;1350322 a dit :J'ai une petite question.
Mon père m'a offert une voiture, sauf qu'il a mit la carte grise à son nom. L'assurance est uniquement à mon nom, étant donné que j'ai moins de 3ans de permis.
Sauf que voilà, je me demandais si jamais je me fais arrêter par la police lors d'un contrôle, je risque une amende ou pas sur le fait que la carte grise soit à son nom ?
accroche-coeur;1350268 a dit :Pour demain soir j'ai besoin d'être habillé dans un esprit collège-lycée. Qu'est ce que je peux mettre qui fasse bien cliché dans ce thème là?
missMM;1350328 a dit :Non pas de problème, la carte grise désigne le propriétaire de la voiture. Si tu as une amende, c'est ton père qui la recevra aussi... ^^ (Je suis dans le même cas que toi et je n'ai eu aucun souci)
elii;1350430 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée du prix du train entre Bruxelles et Ostende ?