Bien sûr que tu peux trouver un stage en communication ! Il y a plus d'offres de stages dans ce milieu que d'offres d'emploi pour être tout à fait honnête... Tu devrais t'inscrire sur les sites comme Profileculture ou Bale sinon beaucoup d'étudiants tentent les candidatures spontanées et ça marche bien dans l'ensemble. Ma fac avait son propre site d'offres de stage et de travail pour ses étudiants et dans mon UFR il y avait un panneau spécial offres que les secrétaires mettaient à jour quand elles ne nous les transmettaient pas directement par mail. Tu devrais peut être regarder de ce côtéYoulie.;1347425 a dit :voilà, je suis actuellement en licence de communication, en premiere année et je voulais savoir (car je sais qu'il est possible, meme si cela reste difficile) de trouver des stages dans ce domaine? Si oui, avez-vous des agences ou autres à me conseiller?
Irvine;1347380 a dit :C'est sûrement parce que le volume horaire est important... environ 24 heures par semaine. Je l'ai fait pendant la période scolaire et c'est très très fatiguant. En tout cas, bonne chance pour ta recherche d'emploi!
Sedgewick;1348350 a dit :Où est-ce qu'on trouve les fichiers temporaires internet sur Windows déjà?
Sedgewick;1348350 a dit :Où est-ce qu'on trouve les fichiers temporaires internet sur Windows déjà?
Estella;1348914 a dit :Connaissez-vous un logiciel gratuit pour modifier une photo, avec un tampon qui duplique les couleurs comme dans Paint shop pro ou photoshop, que je n'ai pas sur mon ordinateur ?
J'ai une photo avec un fond uni mais il y a deux trois objets que j'aimerais faire disparaître....
Sun Kwon;1348692 a dit :Est ce que les collants sont soldés en ce moment ? à H&M ou autres.
J'en cherche à moins de 5?.