Le topic des petites questions en tout genre.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Norma;1358688 a dit :
Moi aussi, et j'ai posé la question plus bas, à priori Illimitux merdoie depuis quelques mois donc nous, pauvrres utilisatrices novices, ne connaîtrons pas de sitôt l'illimité.

Ah d'accord ! Désolée, dans l'urgence je n'avais pas relu les pages précédentes ! D'un côté ça me rassure je croyais que je l'avais mal installé. D'un autre côté la déception est amère... Et moi qui croyais avoir enfin battu le système. Merci de ta réponse en tout cas :)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Callie*;1358394 a dit :
Certaines madz ont un lien "machine est fan de" sur leur profil... comment on fait pour le faire ? :puppyeyes:

J'ai l'impression que ce n'est plus possible depuis la nouvelle version du forum. "Avant" en allant sur des articles culture, on pouvait noter le bouquin, le CD, le film et devenir fan, mais je ne crois plus que ce soit possible.

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui sont en CROUS :
J'ai vu que les chambres crous sont vraiment petites et... rudimentaires. Qu'en est-il des studettes ? (dans ma ville, elles font 12 m²)

A

AnonymousUser

Guest
Calicot;1359051 a dit :
J'étais en studette et ça faisait à peu près 20m². Mais ce sont les studettes qui font 12m² dans ta ville ?
Oui, ils mettent "studette (12m²)" puis "studio (>15m²)". :errf:

En fait, je suis allée dans les chambres de 9m², et c'est vraiment petit. Alors... 3m², ça change vraiment la vie ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
ce midi j'ai voulu faire un oeuf à la coque avec mon coquetier tout neuf, mais il me manque la puissance du micro onde qu'il faut, on me dit 25'' mais je regle à combien le micro onde?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mzllemarion;1359127 a dit :
ce midi j'ai voulu faire un oeuf à la coque avec mon coquetier tout neuf, mais il me manque la puissance du micro onde qu'il faut, on me dit 25'' mais je regle à combien le micro onde?

Je croyais qu'il ne fallait surtout pas mettre d'oeufs au micro-ondes. (donc je ne sais pas).

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Vous connaissez le site troc des trains ? Vous savez si c'est fiable ? Comment se passe l'achat ? On envoie son paiement et on reçoit ensuite le billet chez soi ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Olycta.;1359203 a dit :
Tu parles de Trocdeprems?
Edit : c'était l'ancien nom, au temps pour moi.
Oui c'est fiable, enfin, tout dépend de la personne qui te vendra ses billets. J'ai déjà vendu et acheté sur ce site, tout s'est très bien passé, on avait fait l'échange billet/argent en main propre par contre, mais après par envoi, ça doit pas poser de problème non plus.

Merci pour ta réponse rapide. J'ai contacté un vendeur qui m'a répondu très rapidement aussi et je vais probablement acheter son billet, seulement son nom est inscrit dessus, sais-tu si ça peut poser un problème ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Olycta.;1359303 a dit :
C'est pour un trajet en france? Si c'est le cas, je crois que ça doit être nominatif. Mais, tu peux toujours dire que le nom qui est dessus est celui de l'acheteur (un ami/un parent, peu importe, et ça doit marcher), enfin, à confirmer.
Si c'est un billet Eurostar (à tout hasard), ça ne pose pas de problème.

Dans le doute, je passerai à la boutique SNCF demain. Merci encore !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes