Le topic des petites questions en tout genre.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Nééra;1361236 a dit :
J'ai une petite question.
Voilà, ça fait deux étés de suite que je travaille dans une usine et cette année ils ne m'ont pas recontacté parce que je n'avais travaillé qu'un mois l'été passé à cause d'un stage. J'ai donc recontacté le directeur qui m'a dit d'amener un CV et une lettre de motivation qu'il étudierait.

Ai-je tout de même mes chances pour cet été ?

je dirais que oui si t'as bien bossé
peut être qu'ils ne recontactent que ceux qui ont fait tout l'été

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Estella;1361297 a dit :
J'ai acheté un sac (cher) aux Galeries Lafayette, de leur marque (Galeries Lafayette Collection) il y a un mois, de la nouvelle collection, non soldé. Je l'ai pris avec une carte cadeau. Seulement, c'est de la vraie merde : il a des petits ... comment dire ... des petits clous en-dessous pour ne pas poser le tissu directement sur le sol, l'un vient de tomber, la tirette de la fermeture éclair est tombée et plein de choses comme ça. Au bout d'un mois.
Bien sûr, je n'ai pas gardé le ticket de caisse, ce sac me plaisait et je n'avais pas l'intention de le rendre.... Néanmoins, comme je l'ai pris avec une carte cadeau, j'imagine qu'ils ont une trace de la transaction.

Bref, qu'est-ce que je peux faire ? Pensez-vous qu'ils peuvent me faire un geste commercial ou mieux, qu'ils doivent me faire un avoir ? Je ne veux pas d'échange pour le même produit, vu que c'est de la daube.

A mon avis, l'idéal c'est d'aller voir, de chopper la vendeuse qui te semble la moins conne, et de surtout pas l'agresser dès le départ !
(ça parait con, mais ça peut te permettre plus rapidement d'arriver à tes fins).
Ensuite, précise que voilà, tu n'as plus de tickets de caisse, que tu as payé par carte cadeau tout ça tout ça, que tu souhaite pas de remboursements vu que tu suppose que ça sera pas possible mais que tu es clairement très déçue d'avoir investi dans un sac qui n'est pas à la hauteur du prix avancé.
Ensuite, bon bah peut-être te proposeront-ils un échange ? A la limite accepte, si jamais ça recommence de la même façon bah t'anticipe en disant à la nana que si il fait la même chose tu veux un avoir.
Le truc étant de montrer que tu sais où tu va, que tu sais ce qui est du domaine du possible et de l'impossible (un avoir est plus probable qu'un remboursement quand t'as pas le ticket de caisse) et voilà.
Si tu montre que t'es de bonnes fois mais que t'es super déçue d'avoir payée cher un truc naze, ça devrait passer. Mais surtout SURTOUT être diplomate avec la vendeuse, si tu la braque c'est foutu elle refusera tout juste pour te faire chier ! (je sais, je fais pareil parfois haha ! :twisted:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah écoute, tu peux lui expliquer qu'au bout d'un mois, le sac te plaisant et ne montrant que des signes de faiblesses minimes (oui, dis quand même que ça a commencé tôt, histoire d'en rajouter) bah t'as jeté le ticket sans te dire que voilà, il allait se désintégrer 1 semaine plus tard !
Et je t'en prie de rien, ça fait toujours chier ce genre de truc, je suppose que déjà la déception d'avoir un truc de piètre qualité est relou, si en plus t'es condamnée a le contempler sans rien pouvoir faire c'est pire !
Tu nous dira ce qu'il en est !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est une question fringues mais je me dis que j'ai peut etre plus de chances d'avoir une réponse dans ce topic. Savez vous dans quels magasins je peux trouver les bottes qu'on voit à toutes les paires de pied en ce moment? Dans ce genre là... bien chaudes à l'intérieur, avec ou sans pseudo-fourrure en haut. J'imagine que pour 10 euros on peut en trouver non?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai fini mon eye-liner Lancôme qui coûte la peau du cul, et je voudrais en racheter un moins cher. Mais j'adorais mon pinceau en mousse : vous croyez que le peux le garder ou il va se dessécher ?

Et vous utilisez plutôt un pinceau classique ou en mousse ? D'après vous, lequel est le plus simple d'utilisation ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Yana;1361735 a dit :
J'ai fini mon eye-liner Lancôme qui coûte la peau du cul, et je voudrais en racheter un moins cher. Mais j'adorais mon pinceau en mousse : vous croyez que le peux le garder ou il va se dessécher ?

Et vous utilisez plutôt un pinceau classique ou en mousse ? D'après vous, lequel est le plus simple d'utilisation ?

Bah, essaye toujours !
Moi perso j'utilise un pauvre eye-liner noir de chez Saga, il coute genre 6? je crois, mais il est parfait, pointe mousse ultra maniable, il dure bien dans le temps, sèche un peu sur les bords mais rien de relou, un coup de coton tige et c'est partie et voilàààà !

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1361603 a dit :
Dans quel genre de magasin je peux trouver des objets à l'effigie des Simpsons ? (Comme des reveils, des lampes, ect..)

Peut-être à Soho ?! (rue du calvaire)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Shawote;1361603 a dit :
Dans quel genre de magasin je peux trouver des objets à l'effigie des Simpsons ? (Comme des reveils, des lampes, ect..)

Alors je sais que par exemple ici y a pleins de trucs simpsons au Virgin ! Mais sinon effectivement Soho, les carteries diverses et variées ... J'ai vu des tish simpsons à pull and bear et bershka aussi sinon !

(ouais dis donc, aujourd'hui, j'essaye de trouver des réponses a pleins de petites questions, haha !)

24 Juin 2009
90
20
1 569
Clamart
Yana;1361735 a dit :

J'utilise un eye-liner à pinceau-mousse : le Bourgeois "Liner-feutre". Je sais plus trop combien ça m'a coûté (environ dans les 10€) J'ai abandonné le pinceau normal. Et pour cause : il était trop fin, et trop souple, du coup j'avais pas mal de gros paquets et le trait était irrégulier dû à son manque de rigidité. Un feutre permet non seulement d'alterner entre lignes fines ou plus épaisses, et c'est beaucoup plus simple d'utilisation pour ma part. Seul souci, à force d'utiliser tout le temps la pointe, il commence peu à peu à se désintégrer
icon7.gif

A

AnonymousUser

Guest
Nefarious;1361819 a dit :
J'utilise un eye-liner à pinceau-mousse : le Bourgeois "Liner-feutre". Je sais plus trop combien ça m'a coûté (environ dans les 10€) J'ai abandonné le pinceau normal. Et pour cause : il était trop fin, et trop souple, du coup j'avais pas mal de gros paquets et le trait était irrégulier dû à son manque de rigidité. Un feutre permet non seulement d'alterner entre lignes fines ou plus épaisses, et c'est beaucoup plus simple d'utilisation pour ma part. Seul souci, à force d'utiliser tout le temps la pointe, il commence peu à peu à se désintégrer
icon7.gif
le feutre c'est vraiment cool mais ca se desèche vite et yana je te propose de garder le pinceau,tu t'achètes un eye liner bad game tu jettes le pinceau et tu mets à la place l'ancien pinceau.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
-Ava-;1361841 a dit :
le feutre c'est vraiment cool mais ca se desèche vite et yana je te propose de garder le pinceau,tu t'achètes un eye liner bad game tu jettes le pinceau et tu mets à la place l'ancien pinceau.
C'est malheureusement certainement impossible dans la plupart des cas, puisque les packagings sont différents et on ne peut donc pas refermer le produit correctement :/
C'est vrai que le Lancôme est génial, mais plus de 30? à chaque fois, ça fait mal aux fesses.
Autre solution : tu investis dans un bon pinceau à eye-liner fin (type 209 chez MAC ou 210) que tu garderas un bon paquet d'années, et tu modifies tes habitudes (:shifty:) et passes à l'eye-liner crème/gel en pot (MAC, Bobbi Brown...), moins cher, plus facile à appliquer etc.
Autre solution bis : l'eye-liner liquide de chez L'Oréal (ici ou ) a le même pinceau (à très peu de choses près, tu peux aller vérifier sinon), la formule est également très bonne et il coûte en général moins de 15?. (:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Capucine;1361712 a dit :
C'est une question fringues mais je me dis que j'ai peut etre plus de chances d'avoir une réponse dans ce topic. Savez vous dans quels magasins je peux trouver les bottes qu'on voit à toutes les paires de pied en ce moment? Dans ce genre là... bien chaudes à l'intérieur, avec ou sans pseudo-fourrure en haut. J'imagine que pour 10 euros on peut en trouver non?

Ce sont des UGG, réputées moches et hors de prix..Mais confortables.

Tu n'en trouveras pas pour 10?... regarde : Women's Classic Tall Boot from UGG | Many Colors Available at UGGAustralia.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes