Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Sophroniska;1376238 a dit :
Dites, quelqu'un sait comment faire sur facebook pour que mes amis ne voient pas que je commente la photo de quelqu'un svp ?
Avant on pouvait faire en sorte que lorsque je commente une photo ou écris sur un mur ça ne s'affiche pas dans le fil d'actualité de mes amis mais je n'arrive plus à le refaire. Maintenant ça fait carrément Big Brother is watching you, mes amis ont ça sur leur page d'accueil: Yfrog - facebookvw, peuvent lire le commentaire que j'écris alors qu'ils ne connaissent même pas la personne chez qui je mets le commentaire...

En le supprimant immédiatement de ton mur?
En fait je ne vois pas ce que change la nouvelle version, je ne suis peut-être pas très regardante... pourtant très méfiante, Big Brotherement parlant.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ok, vous allez me prendre pour une demeurée, mais je me demande :
1 - Que deviennent les moustiques en hiver ?
2 - Si vous arrivez à finir vos vernis à ongle ? Non parce que je suis vraiment bête, mais quand j'arrive à la moitié du flacon je n'arrive plus à atteindre le liquide avec le pinceau, même en les bougeant. Je me sens vraiment crétine, là.

A

Ayden

Guest
Yana;1376327 a dit :
2 - Si vous arrivez à finir vos vernis à ongle ? Non parce que je suis vraiment bête, mais quand j'arrive à la moitié du flacon je n'arrive plus à atteindre le liquide avec le pinceau, même en les bougeant. Je me sens vraiment crétine, là.

Pour la 1, je me demande aussi...
Pour la 2, moi j'y arrive jamais soit ils sechent (et oui je suis douée), soit le fond est inatteignable même en le secouant, le penchant dans tous les sens. Donc non, tu n'es pas la seule.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Yana;1376327 a dit :

1- je crois qu'ils crèvent, les oeufs restent en hibernation et n'éclorent quà l'été suivant.
2 - non jamais et d'ailleurs je n'achète que des petits, les grands sèchent et puis de toute façon, je me lasse de la couleur et j'aime bien en racheter. :)

A

AnonymousUser

Guest
Violette!;1376320 a dit :
Vous savez si y'a des différences, niveau difficulté, entre un bac français et une maturité suisse ?

La différence se situe simplement dans le fait qu'à la matu, tu as plus de matières qu'au bac français (tu gardes le français, l'histoire, les maths et cie jusqu'au bout, sans compter les options), il faut donc être plutôt bon en tout. Mais mes potes en Suisse me disent tous que l'année de la matu était une grosse blague. C'est là 3e du collège, soit l'année juste avant qui est plus tendue.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Sun Kwon;1376826 a dit :
Je vais bientôt déménager et j'aimerais bien refaire ma chambre avec une déco fifties,rétro et tout ça...je pensais mettre ce genre de posters : ça,ça,ça et ça enfin vous voyez le genre,des posters très colorés mais bon à part ça j'ai pas trop d'idées,je voulais mettre un canapé mais j'hésite sur le style et la couleur et aussi sur la couleur des murs,j'aimerais bien avoir d'autres idées pour des objets de décorations etc...

(et ma chambre sera méga grande donc pas de problèmes de place pour les meubles)

Oh, c'est trop mignon. Avec ça j'imagine bien un canapé chesterfiel noir (cans ce genre Canapé 3 places CHESTERFIELD - Velours noir et boutons effet cristal ![Affiliation]-[Zanox]-[Shopbot]&xtdt=21099525 )et laisser des murs blancs. surtout s'il y a du parquet au sol.

A

AnonymousUser

Guest
Callie*;1377266 a dit :
en tant que fille de dermato, je me sens obligée de répondre : il faut s'inquiéter de tout changement au niveau des grains de beauté...
y'a cinq points à suivre :
Aspect
Bords (réguliers/irréguliers (faut s'inquiéter quand c'est irrégulier))
Couleur (la même que tous les autres ?)
Diamètre (s'il est gros, faut se demander ce qu'il se passe...)
Évolution (est-ce qu'il grossit ? change de couleur ? s'épaissit ?)

Ah ben tiens j'en profite, moi j'ai parfois des grains de beauté qui changent d'aspect, mais ensuite ils redeviennent normaux, donc pendant la période changeante je me dis "je devrais peut-être prendre rendez-vous chez un dermato", puis ça redevient normal et j'oublie. Faudrait quand même que je consulte ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes