A
AnonymousUser
Guest
Sleepless night, je crois.Amy';1375953 a dit :Il y a une expression équivalente à "nuit blanche" en anglais ?
Sleepless night, je crois.Amy';1375953 a dit :Il y a une expression équivalente à "nuit blanche" en anglais ?
Sophroniska;1376238 a dit :Dites, quelqu'un sait comment faire sur facebook pour que mes amis ne voient pas que je commente la photo de quelqu'un svp ?
Avant on pouvait faire en sorte que lorsque je commente une photo ou écris sur un mur ça ne s'affiche pas dans le fil d'actualité de mes amis mais je n'arrive plus à le refaire. Maintenant ça fait carrément Big Brother is watching you, mes amis ont ça sur leur page d'accueil: Yfrog - facebookvw, peuvent lire le commentaire que j'écris alors qu'ils ne connaissent même pas la personne chez qui je mets le commentaire...
Yana;1376327 a dit :Ok, vous allez me prendre pour une demeurée, mais je me demande :
1 - Que deviennent les moustiques en hiver ?
2 - Si vous arrivez à finir vos vernis à ongle ? Non parce que je suis vraiment bête, mais quand j'arrive à la moitié du flacon je n'arrive plus à atteindre le liquide avec le pinceau, même en les bougeant. Je me sens vraiment crétine, là.
Yana;1376327 a dit :Ok, vous allez me prendre pour une demeurée, mais je me demande :
1 - Que deviennent les moustiques en hiver ?
2 - Si vous arrivez à finir vos vernis à ongle ? Non parce que je suis vraiment bête, mais quand j'arrive à la moitié du flacon je n'arrive plus à atteindre le liquide avec le pinceau, même en les bougeant. Je me sens vraiment crétine, là.
Blodeuwez;1376332 a dit :Je me demandais, le Top shop à Paris a ouvert ou pas encore ?
Violette!;1376320 a dit :Vous savez si y'a des différences, niveau difficulté, entre un bac français et une maturité suisse ?
Sun Kwon;1376826 a dit :Je vais bientôt déménager et j'aimerais bien refaire ma chambre avec une déco fifties,rétro et tout ça...je pensais mettre ce genre de posters : ça,ça,ça et ça enfin vous voyez le genre,des posters très colorés mais bon à part ça j'ai pas trop d'idées,je voulais mettre un canapé mais j'hésite sur le style et la couleur et aussi sur la couleur des murs,j'aimerais bien avoir d'autres idées pour des objets de décorations etc...
(et ma chambre sera méga grande donc pas de problèmes de place pour les meubles)
Callie*;1377266 a dit :en tant que fille de dermato, je me sens obligée de répondre : il faut s'inquiéter de tout changement au niveau des grains de beauté...
y'a cinq points à suivre :
Aspect
Bords (réguliers/irréguliers (faut s'inquiéter quand c'est irrégulier))
Couleur (la même que tous les autres ?)
Diamètre (s'il est gros, faut se demander ce qu'il se passe...)
Évolution (est-ce qu'il grossit ? change de couleur ? s'épaissit ?)
flyspanish;1377435 a dit :Pensez-vous qu'il est possible d'envoyer des vêtements, même assez épais, dans une enveloppe à bulle puis de la peser pour ne pas avoir à payer de colissimo?