Le topic des petites questions en tout genre.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Billy.;1379923 a dit :
Bon ben je comprends rien aux remboursements de ma mutuelle étudiante alors je reviens poser ma question ici :shifty:.
J'ai été consultée une dermato dans un centre médical pour étudiants où les consultations sont en tiers payant. J'ai donné ma carte vitale et la secrétaire m'a donné un papier en me disant que c'était pour ma mutuelle donc je pensais qu'il fallait renvoyer ce papier pour être remboursée.
Sauf que sur le site de ma mutuelle, il y a 2 cas de remboursement : soit on a présenté sa carte vitale et le remboursement se fait automatiquement, soit on n'a pas présenté sa carte vitale et on doit renvoyer 2 papiers (une feuille de soins que je n'ai pas et la prescription) pour être remboursée.
Du coup, est-ce que je dois renvoyer le papier que m'a donné la secrétaire alors que j'ai donné ma carte vitale ?

Je pense qu'il te faut renvoyer le papier à la mutuelle. C'est en fait le détail de ce que tu as payé et ce que la sécu a déjà pris en charge. Dans le meilleurs des cas, la transmission sécu-mutuelle s'est déjà faite, mais dans le doute, il vaut mieux renvoyer le papier.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
En théorie oui, mais il faut un pote informaticien qui cartonne. De toute façon même si tu supprimes un fichier, il reste quand même dans l'ordinateur quelque part. Pour le retrouver par contre, je ne sais pas trop comment faire.

A

AnonymousUser

Guest
Question bête, mais est-ce qu'un dermatologue peut prescrire des produits bio? Je veux dire, ne prescrit-il que des produits pharmaceutiques/médicamenteux? Je ne sais pas comment m'exprimer, mais j'ai un rendez-vous la semaine prochaine et en aucun cas je ne reprendrai un traitement "chimique".

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1381273 a dit :
Question bête, mais est-ce qu'un dermatologue peut prescrire des produits bio? Je veux dire, ne prescrit-il que des produits pharmaceutiques/médicamenteux? Je ne sais pas comment m'exprimer, mais j'ai un rendez-vous la semaine prochaine et en aucun cas je ne reprendrai un traitement "chimique".

Un dermatologue est un médecin, donc logiquement il prescrit des traitements médicamenteux. Après ça dépend peut-être de ton problème, mais moi pour mes problèmes de peau, le mien m'a toujours prescrit des médicaments et des crèmes bien chimiques. Mais tu peux toujours lui demander s'il n'y a pas des alternatives plus naturelles à ton traitement.

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1379613 a dit :
J'ai changé ma livebox suite à un problème (soudainement, le wifi ne marchait plus). Depuis que j'ai la nouvelle livebox, j'ai réussi à ré-installer internet sur l'ordi portable, donc avec le wi-fi. Le problème, c'est que régulièrement, sur cet ordi, la connexion se perd, et c'est très très très emmerdant en fait. Parce qu'après pour la récupérer, il me faut un temps fou. Donc je me demandais s'il n'y a pas quelque chose à changer que ce soit sur l'ordi fix, ou sur l'ordi portable, dans les paramètres. Parce qu'avant avec l'ancienne livebox, quand le wi-fi marchait, il n'y avait aucun problème de connexion ou alors extrêmement rarement. (d'ailleurs, j'ai remarqué que sur l'ordi portable, parfois quand j'allais dans Connexion à un réseau, à côté du nom de ma livebox, c'était parfois écrit Connexion limitée, ou quelque chose comme ça (pas tout le temps cela dit, mais peut-être que ça un rapport avec le problème ?)

Voilà, voilà, si quelqu'un s'y connait un peu en la matière, je suis toute ouïe !

J'ai le même problème que toi avec le wifi de ma freebox. Ça coupe souvent et ça me met quelque fois "connexion limitée ou inexistante". Apparemment ce serait un problème liée à ma chambre : tout le côté droit de l'appartement capte moins bien le wifi alors que tout le côté gauche le capte sans problème. Donc ça peut être ça. T'as changé ton PC d'endroit?

Sinon c'est la livebox en elle même qui a un problème. Y a pas des forums sur le site d'orange où tu pourrais exposer ton cas?(et éviter d'appeler la hot line). Et je vois pas de paramètres "spéciaux" pour te connecter en wifi. Cela se fait automatiquement. C'est juste le fait que ça coupe souvent qui est anormal.

Bon courage, je sais ô combien c'est chiant!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Olycta.;1381433 a dit :
J'ai une petite question,
Quelle est selon vous, la qualité principale d'un Personnel Navigant Commercial (hôtesse de l'air/steward)?

J'aurais tendance à dire que les trois principales qualités doivent être patience, politesse et bonne condition physique.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Unsa';1381318 a dit :
Hein quoi ? Un fichier même quand on le supprime de la corbeille, reste quand même quelque part ?
Purée, je prie pour que tu aies tort ahah.

Pas les fichiers mais les e-mails.
Tous les emails envoyés du monde entier depuis leur début existent encore tous quelque part, dixit mon frangin qui est du métier.

+ Edit à Blonddie : ça dépend pourquoi! Mais pour un médecin, "chimique" ne veut rien dire, tous leurs produits ont une "composition chimique" et c'est dans cette composition que se trouve le principe actif.

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1381318 a dit :
Hein quoi ? Un fichier même quand on le supprime de la corbeille, reste quand même quelque part ?
Purée, je prie pour que tu aies tort ahah.

Oui et non, en fait ^^ Quand on supprime un fichier qui est dans la corbeille, il n'est plus accessible directement. En revanche, il reste sur le disque dur de façon caché jusqu'à ce qu'un nouveau fichier, nouvelle application vienne "prendre sa place".

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
j'ai un blog que je voudrais passer de canalblog à blogger pour pouvoir décider de qui peut lire et qui peut pas (on peut pas faire ça sur canalblog). je viens de voir que sur blogger on peut "importer" les blogs, je peux importer mon canalblog sur blogger? (si oui je trouve pas le lien sur canalblog)

14 Février 2010
25
5
1 054
Halluin
Blodeuwez;1381884 a dit :
Pour celles qui ont déjà commandé sur le site d'Abercombie & Fitch, on vous a livré sous quel délais ?

Coucou Blodeuwez, ils livrent très très vite!
J'ai reçu ma livraison à peine 5 jours après la commande.
PS: tu dois probablement le savoir, mais au cas où, les frais de douane sont très TRES chères.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes