Billy.;1379923 a dit :Bon ben je comprends rien aux remboursements de ma mutuelle étudiante alors je reviens poser ma question ici.
J'ai été consultée une dermato dans un centre médical pour étudiants où les consultations sont en tiers payant. J'ai donné ma carte vitale et la secrétaire m'a donné un papier en me disant que c'était pour ma mutuelle donc je pensais qu'il fallait renvoyer ce papier pour être remboursée.
Sauf que sur le site de ma mutuelle, il y a 2 cas de remboursement : soit on a présenté sa carte vitale et le remboursement se fait automatiquement, soit on n'a pas présenté sa carte vitale et on doit renvoyer 2 papiers (une feuille de soins que je n'ai pas et la prescription) pour être remboursée.
Du coup, est-ce que je dois renvoyer le papier que m'a donné la secrétaire alors que j'ai donné ma carte vitale ?
Je pense qu'il te faut renvoyer le papier à la mutuelle. C'est en fait le détail de ce que tu as payé et ce que la sécu a déjà pris en charge. Dans le meilleurs des cas, la transmission sécu-mutuelle s'est déjà faite, mais dans le doute, il vaut mieux renvoyer le papier.