Tangerine;1382282 a dit :1/2 heure de marche jusqu'à la fac, vous trouvez que c'est long ou pas?
Disons que ce n'est pas long mais que sa peut vite devenir désagréable.
Après c'est certain que c'est mieux que 2h de train.
Tangerine;1382282 a dit :1/2 heure de marche jusqu'à la fac, vous trouvez que c'est long ou pas?
Callie*;1382336 a dit :J'ai fait un test habits et comme je m'habille rarement comme ça, je voulais demander si ça faisait pas trop pouf ?![]()
Callie*;1382336 a dit :J'ai fait un test habits et comme je m'habille rarement comme ça, je voulais demander si ça faisait pas trop pouf ?![]()
La Gadji;1382744 a dit :Une de vous aurait-elle l'aimable gentillesse de me dire où je pourrais trouver les sous-titres français de Skins s04e03 svp ?
Callie*;1382795 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous ont un piercing à l'arcade ? Je me demandais si c'était pas galère avec les cheveux ? (non parce que mes cheveux se prennent dans mes boucles d'oreilles donc bon...)
Elfy Pastry;1382846 a dit :Aux madmoizelles qui tiennent leurs comptes dans un cahier : quel genre de cahier utilisez vous ? Z'avez fait comment au début ?
J'aimerais tenir mes comptes sur un cahier en fait, et j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre