A
AnonymousUser
Guest
Amor-Amor a dit :Merci beaucoup mais, personne ne connaitrait le mois, par hasard? :o
Les primaires commencent à partir de janvier
Amor-Amor a dit :Merci beaucoup mais, personne ne connaitrait le mois, par hasard? :o
adrenaline a dit :Je suis débile ou le sujet de "la mode de la rue" a disparu ?
Trouve pas !!
adrenaline a dit :Je suis débile ou le sujet de "la mode de la rue" a disparu ?
Trouve pas !!
allUneedIsLove a dit :Ben moi, au risque de passer pour une sans-coeur, non je comprends pas que le sujet soit retiré pour cause de critiques, je pense qu'à partir du moments où elles sont fondées, argumentées, les critiques étaient quand même là pour débattre sur la mode et connaitre le point de vue de chacun. C'est ça un forum non?
Après c'est peut être pour une autre raison que le sujet a été retiré
Loonivers a dit :nee Neko,je vois de quelle musique tu parles,mais aucune idée ou trouver ça 00
(oui bon message très utile,aussi utile que le "tas pas une feuillle?si mais chez moi" ¬¬)
NeKo-ChAn a dit :Voila, le copain de ma mère recherche la musique de la pub pour Orange ou un mec plonge dans le désert qui se transforme en mer.
Perso j'ai même pas vu la pub, mais il m'a dit que c'est une musique "planante".
J'ai déja cherché (peut-être mal) mais j'ai rien trouvé, vous êtes mon dernier espoir!
Hachikô78 a dit :Est-ce que tu as cherché cette pub sur youtube ou dailymotion? Peut être que dans les commentaires quelqu'un donnera le nom de la chanson (ça arrive souvent!) ou tu peux toujours en laisser un pour demander.