Le topic des petites questions en tout genre.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
meidele a dit :
tu veux apprendre quelle langue? de toute façon avec un cd rom je suis sûre que c'est faisable ;) (même si l'accent sur le cd risque d'être exagéré, ça ça se rectifie après)

Grec (moderne)... J'ai déjà l'avantage de vaguement connaître l'alphabet (comme quoi, les sciences, ça sert à quelque chose :cool: )

Ce qu'il y a, c'est que je me connais, j'ai déjà une méthode Assimil (le nouveau néerlandais sans peine), mais en général, j'abandonne à la leçon 5... :o

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
adrenaline a dit :
J'ai le même problème par périodes...

Je prends des dragées à base de plantes la journée (valériane, houblon et passiflore). Ca calme bien si tu respectes les dosages et c'est naturel.

Les somnifères c'est délicat, car tu t'accoutumes vite... Donc je te conseille d'essayer d'abord de te calmer avec des méthodes plus douces.
Oh merci! C'est sur ordonnance ou pas ?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
(Oui non mais je demande pas de noms de somnifères hein, j'ai vu assez la merde que c'était pour que je fasse l'erreur d'en prendre -et de toute façon mes parents ne seraient pas d'accord haha-.)

J'vais me renseigner sur tout ça, merci!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
meidele a dit :
ah oui c'est sûr qu'il faut se motiver seule... c'est pour ça que je disais que le mieux est d'avoir un prof ^^
c'est pas toujours facile. moi j'ai essayé d'apprendre le yiddish mais c'est super dur vu que c'est une langue presque disparue, donc je n'ai personne vec qui le parler (enfin si mais elle veut pas) et y'a pas beaucoup de livres pour apprendre :confused:

du coup je me tâte pour apprendre le russe, ou l'arabe, (ou l'hindi, en fait je voudrais parler toutes les langues :rolleyes: )

heuuuu...
Pour le yiddish, j'aurais vaguement des pistes si tu veux...

et pour l'hindi, moi aussi ça m'intéresserait... ^^
ça me permettrait de comprendre les films sans lire les sous titres (parfois approximatifs, il faut le dire :P ), je connais quelques mots, et j'ai un site dans mes favoris avec quelques trucs... si ça t'intéresse...

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Mescaline a dit :
(Oui non mais je demande pas de noms de somnifères hein, j'ai vu assez la merde que c'était pour que je fasse l'erreur d'en prendre -et de toute façon mes parents ne seraient pas d'accord haha-.)

J'vais me renseigner sur tout ça, merci!

Juste euh. J'ai pris pendant quelques semaines des trucs aux plantes, et je me sentais complétement shoutée le lendemain, toute flasque, alors j'ai arrêté.

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Petite question sur le code (permis de conduire):

Entre le moment où l'on entre s'inscrire dans l'auto école et le moment où on passe l'exam du code, quel est le temps moyen ?

( Autre question : c'est où l'on passe ou où on passe ? j'ai un doute là...)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
lycantrophie a dit :
Petite question sur le code (permis de conduire):

Entre le moment où l'on entre s'inscrire dans l'auto école et le moment où on passe l'exam du code, quel est le temps moyen ?

( Autre question : c'est où l'on passe ou où on passe ? j'ai un doute là...)

Bah ça dépent de ton auto école et de tes résultats quand tu t'entraine. JE connasi des gens qui ont passé le code au bout de 2 mois, moi il m'a fallu 5/6 mois mais j'ai eu une péridoe où j'y allais pas souvent. Après ya certaines auto-école qui s'intéresse surtout à l'argent que va rapporter ton inscription plutôt qu'à tes résultats. Exemple, j'avais uen bonne auto école, quand j'ai loupé le code la première fois, j'ai pu le repasser 3 semaines plus tard. Une copine a passer et louper le code le même jour que moi, elle n'a pu le repasser que 2 ou 3 mois plus tard :rolleyes:

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Ok merci accroche coeur et johannella.

Sinon encore une autre question:

Celles qui ont acheté un ipod sur le site apple (ou tout autre produit sur ce site d'ailleurs) ça se passe comment pour le service aprés vente ? J'imagine que c'est plus compliqué que de l'avoir acheté dans un magasin ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes