Sur FB, quand on ignore une requête d'ajout d'ami, ensuite on peut signaler qu'on ne connait pas du tout la personne en question. Qu'est ce qui se passe ensuite, si on fait ça ? A quoi ça sert ? Parce qu'on l'a déjà ignorée, non ?
Yana;1387271 a dit :Sur FB, quand on ignore une requête d'ajout d'ami, ensuite on peut signaler qu'on ne connait pas du tout la personne en question. Qu'est ce qui se passe ensuite, si on fait ça ? A quoi ça sert ? Parce qu'on l'a déjà ignorée, non ?
Adawen;1388068 a dit :J ai un soucis avec l'application Facebook pour iPhone,impossible de me connecter alors que via safari je n'ai aucun soucis.
Si quelqun a la solution je suis preneuse (j'ai supprimé et installer a nouveau l application une fois)
anakarina;1388922 a dit :c'est possible prendre des billets d'avion aller retour de 2 compagnies différentes?
Normalement oui, tout travail même considéré comme un essai doit être rémunéré. Sinon normalement ils doivent te faire signer un contrat, car si ce n'est pas le cas et qu'il t'arrive un truc pendant l'essai, ils pourraient avoir de gros ennuis...Irvine;1388896 a dit :Vendredi soir je fais un essai pour un poste dans un restaurant... quelque soit l'issue de cet essai:
- les journées d'essai sont-elles rémunérées?
- même pour ce simple essai, sont-ils obligés de me faire signer un contrat?
Yana;1389349 a dit :Pleins de questions sans aucun lien entre elles !
Je voulais savoir, j'ai des tonnes de vidéos en argot britannique et américain, et j'ai les sous titres qui vont avec. Je sais incruster les sous titres avec VLC, mais c'est seulement pour le temps de la lecture, comment on fait pour incruster définitivement les sous titres à la vidéo ?
Yana;1389349 a dit :Dernière question : je croyais que "Sacha/Sasha" était un prénom russe, mais c'est aussi un surnom, c'est ça ? Parce que je ne capte pas pourquoi un gars qui s'appelle Alexander est aussi appelé Sacha ? C'est très utilisé ? C'est un petit nom affectueux ? Envers qui on peut l'utiliser, et avec qui on ne peut pas ?