Le topic des petites questions en tout genre.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Sur FB, quand on ignore une requête d'ajout d'ami, ensuite on peut signaler qu'on ne connait pas du tout la personne en question. Qu'est ce qui se passe ensuite, si on fait ça ? A quoi ça sert ? Parce qu'on l'a déjà ignorée, non ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Yana;1387271 a dit :
Sur FB, quand on ignore une requête d'ajout d'ami, ensuite on peut signaler qu'on ne connait pas du tout la personne en question. Qu'est ce qui se passe ensuite, si on fait ça ? A quoi ça sert ? Parce qu'on l'a déjà ignorée, non ?

c'est pas pr que la personne ne puisse plus te relancer du tout?

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Quelqu'un a t il déjà testé Shipito? C'est un site américain de "redirection" de colis. Ca me semble sérieux, mais je souhaitais avoir un avis :)

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1388068 a dit :
J ai un soucis avec l'application Facebook pour iPhone,impossible de me connecter alors que via safari je n'ai aucun soucis.
Si quelqun a la solution je suis preneuse (j'ai supprimé et installer a nouveau l application une fois)

Pareil depuis ce matin, je pense qu'il y a un bug sur l'appli.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Vendredi soir je fais un essai pour un poste dans un restaurant... quelque soit l'issue de cet essai:
- les journées d'essai sont-elles rémunérées?
- même pour ce simple essai, sont-ils obligés de me faire signer un contrat?

A

AnonymousUser

Guest
Irvine;1388896 a dit :
Vendredi soir je fais un essai pour un poste dans un restaurant... quelque soit l'issue de cet essai:
- les journées d'essai sont-elles rémunérées?
- même pour ce simple essai, sont-ils obligés de me faire signer un contrat?
Normalement oui, tout travail même considéré comme un essai doit être rémunéré. Sinon normalement ils doivent te faire signer un contrat, car si ce n'est pas le cas et qu'il t'arrive un truc pendant l'essai, ils pourraient avoir de gros ennuis...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pleins de questions sans aucun lien entre elles ! :)

Je voulais savoir, j'ai des tonnes de vidéos en argot britannique et américain, et j'ai les sous titres qui vont avec. Je sais incruster les sous titres avec VLC, mais c'est seulement pour le temps de la lecture, comment on fait pour incruster définitivement les sous titres à la vidéo ?

Et j'ai acheté une bague à 3 euros argenté, mais elle devient orangée/cuivrée, c'est possible de la rendre à nouveau argentée ou elle est foutue ? Sachant que ce n'est pas de l'argent, hein !

Dernière question : je croyais que "Sacha/Sasha" était un prénom russe, mais c'est aussi un surnom, c'est ça ? Parce que je ne capte pas pourquoi un gars qui s'appelle Alexander est aussi appelé Sacha ? C'est très utilisé ? C'est un petit nom affectueux ? Envers qui on peut l'utiliser, et avec qui on ne peut pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1389349 a dit :
Pleins de questions sans aucun lien entre elles ! :)

Je voulais savoir, j'ai des tonnes de vidéos en argot britannique et américain, et j'ai les sous titres qui vont avec. Je sais incruster les sous titres avec VLC, mais c'est seulement pour le temps de la lecture, comment on fait pour incruster définitivement les sous titres à la vidéo ?

Essaye de donner exactement le même nom à ton fichier sous titres et à ton fichier vidéo, par exemple : "film.srt" et "film.avi". Lecteur Windows Media les reconnait et les intègre automatiquement à la lecture.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1389349 a dit :
Dernière question : je croyais que "Sacha/Sasha" était un prénom russe, mais c'est aussi un surnom, c'est ça ? Parce que je ne capte pas pourquoi un gars qui s'appelle Alexander est aussi appelé Sacha ? C'est très utilisé ? C'est un petit nom affectueux ? Envers qui on peut l'utiliser, et avec qui on ne peut pas ?

J'apprends le russe et Sacha (Саша) est le diminutif d'Alexandre (Александр) Je n'en sais pas plus sur l'utilisation de tous les jours/plus ou moins soutenue etc, toujours est-il que d'après ma prof (russe d'origine) on appelle plus facilement les personnes par leur "surnom", ou plutôt diminutif, que par leur prénom entier.

C'est pareil pour Dimitri : Dima (Дима) ou Alekseï : Aliocha (Алëша) , ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour le moment mais il me semble qu'il y en a pour un paquet de prénoms.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes