Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
nehalya;1403589 a dit :
La taille 12 c'est plutôt gros, faut plutôt tapper dans le 9 - 10. Après ça dépend de la police utilisée, mais pour celles du genre Arial ou Times, 9 ça me semble correct.

9-10 ça fait pas trop petit pour le prof pour corriger ? Je me rend pas compte en fait ^^

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ismène;1403468 a dit :
Je dirai aussi que ça dépend de l'âge des enfants...Parce que même s'ils sont couchés à 21h, quand t'as des touts petits, c'est pas vraiment la même responsabilité...

Personnellement, la dernière soirée que j'ai fait j'ai été payée 40 euros pour 5 h de Baby-sitting mais pour 3 enfants dont une petite puce de quelques mois...

Edit : Et j'ai quelques questions :) Quel police d'écriture vous me conseilleriez pour un devoir à rendre ? (taille 12, ça me parait correct ?) Et en gros, c'est quoi l'équivalent, pages manuscrites/ pages dactylographiées ?

Dans ma fac la norme était Times 12, interligne 1,5 (pour des commodités de lecture)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai changé de téléphone portable et de forfait mais j'ai voulu garder le même numéro, donc mon nouvel opérateur (Bouygues) s'est occupé de résilier mon contrat chez Orange et ma ligne a été transférée ce matin. Sauf que depuis je ne peux plus recevoir de sms et je n'ai plus les accusés de réception. Que faire ? :x

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1403627 a dit :
Dans ma fac la norme était Times 12, interligne 1,5 (pour des commodités de lecture)

C'est ce que j'ai fait et en effet ça me parait correct :) Merci !

A

Ayden

Guest
On m'a proposé un entretien pour un stage mais ça tombe pendant un cours...
Selon vous, vaut mieux que j'essaye de trouver un autre jour ou j'y vais ce jour la?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai peur ! hier j'ai utilisé pour la première fois le dentifrice "Email Diamant Bicarbonate & fluor"
Resultat fait dès le lendemain ! mais j'ai remarqué 2 genre petits trous noir entre 2 dents en bas.
Peut être que c'était caché avec du tartre ou autre mais sachant que j'ai enlevé mon appareil dentaire il y a 3 mois, ça m'inquiète un peu je ne sais pas quoi faire ...

A

AnonymousUser

Guest
Ayden;1403811 a dit :
On m'a proposé un entretien pour un stage mais ça tombe pendant un cours...
Selon vous, vaut mieux que j'essaye de trouver un autre jour ou j'y vais ce jour la?

Je te conseille d'aller à ton entretien, c'est déja difficile d'en obtenir un, ne gache pas cette chance. Et tu pourras rattraper ton cours ;)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Pacotille;1404649 a dit :
J'ai fait une "mauvaise manipulation" en étant sur madmoizelle, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier sans le faire exprès, qui fait apparaître le texte en plus petit. Comment je peux faire pour revenir à la normale?

Essaye Ctrl +, normalement ça marche.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de recevoir la paye de mon job étudiant.
Sauf que je n'ai pas travaillé de tout le mois de février (mon dernier jour était le 24 janvier et j'avais posé un congé pour le week-end du 29-30 janvier).
Donc euh c'est une jolie somme donc ça me démange de le dépenser mais je n'ose pas y toucher, de peur qu'on me dise "ah bah non, c'était une avance mais comme vous n'avez pas travaillé, on va la reprendre". Donc c'est une "avance" ou les payes sont calculées avec un mois décalé (dans mon cas, ils me payent mon travail de janvier qu'en février) ?

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Aucune réponse pour Business, sorry.

Parce conytre une petit question, mon médecin m'a prescrit de la cortisone en me disant que la prise de ce médoc pouvait entraîner des troubles du sommeil.
Mais seulement, problème, au lieu de faire des insomnies je me sens étrangement fatiguée.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Elfy Pastry;1405613 a dit :
J'ai un ordinateur tactile, mais il n'est pas très portable (de par son poids surtout). C'est un Eee Top de chez Asus.
Mais il me semble avoir vu des camarades avec des hp (la pire marque d'ordinateur portable, si c'est bien chez eux, je te les déconseille) avec l'écran tactile (et qui tournait pour se replier sur le clavier il me semble).
Donc oui, ça doit se trouver

ok merci
moi aussi j'ai un tactile mais il est bien trop encombrant pour que je me balade avec
par contre je savais pas que HP c'était caca, je ferai gaffe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes