j'ai fini mon bâton de cire pour faire les cachets pour les enveloppes. je peux utiliser de la cire normale (comme celles des bougies) ou faut que j'en re-achette de la "fait-exprès"?
Betty Blue;1402768 a dit :Est il possible de suspendre une domiciliation bancaire sans préavis? J'ai reçu une facture de gaz-électricité complètement extravagante et j'aimerais bloquer ma domiciliation avant qu'on ne me retire cet argent...
Estella;1402841 a dit :Encore une question logement haha....
L'une de vous a déjà demandé à résilier son bail avec un préavis de moins de trois mois ? Quels arguments avez-vous fait valoir ?
Estella;1402841 a dit :Encore une question logement haha....
L'une de vous a déjà demandé à résilier son bail avec un préavis de moins de trois mois ? Quels arguments avez-vous fait valoir ?
Vice-Versa;1403122 a dit :Les gens de ma promo n'arrêtent pas de dire que les stages doivent être payés après une semaine. J'étais persuadée que c'est qu'après 2 mois. J'aimerais savoir qui dit vrai...
Melody Nelson;1403409 a dit :Pour presque 6h de baby sitting, j'ai été payée 30?. J'ai raison de penser que c'est pas très cher payé ?
Melody Nelson;1403409 a dit :Pour presque 6h de baby sitting, j'ai été payée 30?. J'ai raison de penser que c'est pas très cher payé ?
Ca dépend.. si tu les as couché à 21h et que tu as bouquiné après en attendant le retour des parents...Essence-fugace;1403454 a dit :Grave sous-payé, même...![]()
Aalia;1403457 a dit :Ca dépend.. si tu les as couché à 21h et que tu as bouquiné après en attendant le retour des parents...
Ismène;1403468 a dit :Edit : Et j'ai quelques questionsQuel police d'écriture vous me conseilleriez pour un devoir à rendre ? (taille 12, ça me parait correct ?) Et en gros, c'est quoi l'équivalent, pages manuscrites/ pages dactylographiées ?