Le topic des petites questions en tout genre.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Adawen;1408588 a dit :
Est ce qu'on peut se faire rembourser un objet acheté sur ebay via paypal si c'est une contrefaçon?

si dans le message du vendeur il ne dit pas que c'est une imitation ou "ressemble à" bien sur, l'objet n'est pas conforme à ce que tu croyais acheter

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Mzllemarion;1409499 a dit :
Toute la nuit, et là ça se calme juste, j'ai re-vomi mes repas de la journée. Je n'avais pas vomi depuis ma toute toute toute petite enfance et j'ai l'habitude de manger de tout donc je ne suppose pas que le problème vienne de moi. J'ai de gros doutes sur le bocal de mayonnaise entamé hier (il n'a pas dépassé la date de péremption qui est en novembre et c'est de la marque mais je ne vois ps ce que ça peut être d'autre). J'aimerai le signaler à une instance pour que si nécessaire ils retirent le produit de la vente mais je ne sais pas à qui je dois m'adresser. Le magasin? La marque? Une association particulière?

Adresse toi a une association genre 60 millions de consommateurs, mais dans ce cas il faut que tu sois sure pour la mayo, donc que ce soit une intox alimentaire, et non que tu sois malade. Il y a une maladie qui s'appelle l'oesophagite je crois, et en fait comme l'oesophage est inflamé tout ce que tu manges tu le revomis, donc si ca continue dans la semaine, ce n'est peut etre pas la mayonnaise qui est en cause, mais tu es tout simplement malade. Ou alors des nausées, mais pour la mayo, il faudrait tester sur quelqu'un d'autre :P
Non je rigole, je sais pas mais peut etre qu'en s'adressant a une association ou a un truc d'hygiene et je sais plus comment on dit, ils peuvent faire examiner le pot pour etre sur que y'a pas de probleme.

A

AnonymousUser

Guest
Vous sauriez où je pourrai trouver un rouge à lèvres rouge genre, pour moins de dix euros ? Je n'ai pas encore été fouiller en grande surface.

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;1410092 a dit :
Est ce qu'il y a une différence de prix dans les parfumeries ( nocibé, marionnaud, sephora ) pour les parfums ?

certainement en tout cas y'a des différences pour la maquillage donc ça doit être pareil! Exemple : hier un rouge à lèvre chanel 1? moins cher au Printemps par rapport à Séphora

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Adreena;1409958 a dit :
Il faut qu'il y ait au moins 3 intoxications alimentaires (ou 1 mort) à cause du même produit pour qu'il y ait enquête des services d'hygiène.
Il me semble qu'il y a un numéro sur les emballages, appelle le service consommateur de la marque indique le numéro du lot pour leur dire que t'as eu un problème avec ce bocal de mayo !

Voix.de.la.sagesse;1409868 a dit :
Adresse toi a une association genre 60 millions de consommateurs, mais dans ce cas il faut que tu sois sure pour la mayo, donc que ce soit une intox alimentaire, et non que tu sois malade. Il y a une maladie qui s'appelle l'oesophagite je crois, et en fait comme l'oesophage est inflamé tout ce que tu manges tu le revomis, donc si ca continue dans la semaine, ce n'est peut etre pas la mayonnaise qui est en cause, mais tu es tout simplement malade. Ou alors des nausées, mais pour la mayo, il faudrait tester sur quelqu'un d'autre :P
Non je rigole, je sais pas mais peut etre qu'en s'adressant a une association ou a un truc d'hygiene et je sais plus comment on dit, ils peuvent faire examiner le pot pour etre sur que y'a pas de probleme.

merci de vos réponses
bon c'est un peu trop tard vu que j'ai finalement fini aux urgences et que c'était bien le pot de mayo

A

AnonymousUser

Guest
avec l'appli facebook pour Iphone comment on fait pour modifier notre situation et passer en couple ou single??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes