Le topic des petites questions en tout genre.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Est ce quelqu'un sait si c'est possible d'enregister une vidéo postée sur facebook ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les cheveux hyper électriques, mais vraiment, vous croyez que ça peut venir de mon sèche cheveux (genre le petit truc en plastique naze) ?

Parce que quand je suis chez mes parents j'ai pas ce problème et pourtant j'utilise les mêmes shampoings/brosses ...:eh2:

A

AnonymousUser

Guest
Il s'appelle comment le site pour créer des "pages de tendances", vous savez, sur fond blanc, on peut mettre des fringues, des accessoires ou du maquillage sur un thème ou la tenue qu'on souhaiterait... C'est pas looklet, mais un autre et je n'arrive plus à trouver le sujet !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
zofee;1411573 a dit :
J'ai les cheveux hyper électriques, mais vraiment, vous croyez que ça peut venir de mon sèche cheveux (genre le petit truc en plastique naze) ?

Parce que quand je suis chez mes parents j'ai pas ce problème et pourtant j'utilise les mêmes shampoings/brosses ...:eh2:

J'ai les cheveux hyper électriques lorsqu'il fait très froid (en dessous de 5°).
Et aussi quand je porte des vêtements synthétiques, haha! :)
Je pense pas que ce soit à cause de ton sèche cheveux.

Si y a bien un truc qui m'énerve, c'est d'avoir un tas de petits cheveux collés à ma joue, ou carrément en suspension tout autour de ma tête, je compatis. Un seul remède : te brosser/peigner les cheveux avec une brosse humide.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1411626 a dit :
J'ai les cheveux hyper électriques lorsqu'il fait très froid (en dessous de 5°).
Et aussi quand je porte des vêtements synthétiques, haha! :)
Je pense pas que ce soit à cause de ton sèche cheveux.

Si y a bien un truc qui m'énerve, c'est d'avoir un tas de petits cheveux collés à ma joue, ou carrément en suspension tout autour de ma tête, je compatis. Un seul remède : te brosser/peigner les cheveux avec une brosse humide.

Argh, ouais, ça doit être ça ... je me raccrochais péniblement à l'espoir du sèche cheveux mais bon je crois que j'ai pas trop d'autre solutions que d'attendre le printemps. Le truc qui est vraiment pénible c'est que ma frange se plaque sur mon front ambiance "je n'ai aucune volume frangesque", c'est super moche. Mais bon je vais vivre avec. (3615 ma vie)

A

AnonymousUser

Guest
Il y aurait des filles qui sont parties étudier en Belgique ? J'aimerai savoir comment demander l'équivalence du Bac' ? :errf:

1 Juillet 2008
507
204
4 814
zofee;1411573 a dit :

J'ai le même soucis et apparemment, il faudrait éviter de les sécher trop souvent au sèche-cheveux à l'air chaud, c'est mieux de les sécher à l'air libre ou à l'air froid. Un coup d'eau bien froide sur les cheveux après le shampoing les rendrait moins électriques aussi.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ca doit être un de tes ports USB qui ne fonctionne pas. Pour le réparer, ça dépend si t'es sous vista ou XP. Par contre, si ton ordi lit pas les cds et dvd c'est bizarre.
Tu tournes sous Vista?

A

AnonymousUser

Guest
Quand on reçoit plusieurs e-mails de sa banque, comme ici la Caisse d'Epargne comme quoi : " Actuellement, notre systéme a détecte des charges inhabituelles
Exécutent de nombreuses transactions effectuées a partir d'une
Carte de crédit liée a votre compte Caisse d'Epargne."

Ca veut forcement dire que mon compte est utilisé par une autre personne ?
(Et je dois faire quoi ? Oui je sais je suis nulle :shifty:)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
White;1411989 a dit :
Quand on reçoit plusieurs e-mails de sa banque, comme ici la Caisse d'Epargne comme quoi : " Actuellement, notre systéme a détecte des charges inhabituelles
Exécutent de nombreuses transactions effectuées a partir d'une
Carte de crédit liée a votre compte Caisse d'Epargne."

Ca veut forcement dire que mon compte est utilisé par une autre personne ?
(Et je dois faire quoi ? Oui je sais je suis nulle :shifty:)

Je ne sais pas trop ce que sais que ce bazard, mais tu devrais aller voir ta banque parce que j'ai également reçu trois mails de ce genre (dont un dans les spams) et je n'ai pas de compte à la Caisse d'Epargne... C'est peut-être justement un moyen d'obtenir des coordonnées bancaires, de transmettre des virus ou alors il y a réellement un souci avec ton compte.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
History;1412212 a dit :
If you do not hold a UK Driving License or UK Passport, and/or your billing address is outside of mainland UK, we will require the following information by email:

• A copy of your Driving License or Passport and
  • A recent copy (dated within the last 6 months) of the statement for the card used to place your order"

Je sais pas quoi faire parce que je sais pas s'ils sont en droit de me demander ça, si c'est un fake et je veux pas balancer des infos comme ça. En plus je comprend pas trop le deuxième truc.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Que dois je faire ?

pour moi, c'est un faux email pour récupérer ton numéro de compte et ton identité.
Je ne ferais tant que ce problème n'a pas été confirmé par la compagnie. Tu peux les appeler? leur envoyer un email? je peux t'aider pour l'anglais si tu veux, mais n'envoie rien tant que tu n'es pas sûre !

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui font du stepper, vous faites ça avec une vidéo ou une musique spéciale? Et sur une marche de step ou bien juste une marche d'escalier?
Moi et mes questions pourries... Si vous voulez pas répondre je comprends, jetez moi des tomates :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes