zofee;1411573 a dit :J'ai les cheveux hyper électriques, mais vraiment, vous croyez que ça peut venir de mon sèche cheveux (genre le petit truc en plastique naze) ?
Parce que quand je suis chez mes parents j'ai pas ce problème et pourtant j'utilise les mêmes shampoings/brosses ...:eh2:
Wayzea;1411626 a dit :J'ai les cheveux hyper électriques lorsqu'il fait très froid (en dessous de 5°).
Et aussi quand je porte des vêtements synthétiques, haha!
Je pense pas que ce soit à cause de ton sèche cheveux.
Si y a bien un truc qui m'énerve, c'est d'avoir un tas de petits cheveux collés à ma joue, ou carrément en suspension tout autour de ma tête, je compatis. Un seul remède : te brosser/peigner les cheveux avec une brosse humide.
zofee;1411573 a dit :J'ai les cheveux hyper électriques, mais vraiment, vous croyez que ça peut venir de mon sèche cheveux (genre le petit truc en plastique naze) ?
Parce que quand je suis chez mes parents j'ai pas ce problème et pourtant j'utilise les mêmes shampoings/brosses ...:eh2:
White;1411989 a dit :Quand on reçoit plusieurs e-mails de sa banque, comme ici la Caisse d'Epargne comme quoi : " Actuellement, notre systéme a détecte des charges inhabituelles
Exécutent de nombreuses transactions effectuées a partir d'une
Carte de crédit liée a votre compte Caisse d'Epargne."
Ca veut forcement dire que mon compte est utilisé par une autre personne ?
(Et je dois faire quoi ? Oui je sais je suis nulle)
History;1412212 a dit :If you do not hold a UK Driving License or UK Passport, and/or your billing address is outside of mainland UK, we will require the following information by email:
- A copy of your Driving License or Passport and
- A recent copy (dated within the last 6 months) of the statement for the card used to place your order"
Je sais pas quoi faire parce que je sais pas s'ils sont en droit de me demander ça, si c'est un fake et je veux pas balancer des infos comme ça. En plus je comprend pas trop le deuxième truc.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Que dois je faire ?