Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Elanore a dit :
Quelqu un sait comment qu on peut avoir l autocollant groland à mettre sur la voiture ?

Alors en ecrivant à cette adresse
Ambassade du Groland
chez Canal +
75015 Paris Cedex
Et en en faisant la demande tu peux l'avoir je crois. Sinon sur ebay ou si tu as du papier plastifié autocollant il me semble qu'il y a un site ou tu peux le télécharger. Voila

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Riddouille a dit :
Pour s'inscrire à l'auto-école, il y a une "évaluation". Ca consiste en quoi exactement? Faut prendre RDV ou bien on peut la faire comme ça, en arrivant, sans RDV?

En gros le moniteur va te demander si tu as déjà conduit, si tu sais manier le volant et faire avancer un peu la voiture, et aussi t' installer dedans. Il va te poser quelques questions et à la fin il va te dire combien d' heures il te faut pour avoir le permis. En gros c' est assez facile.
Il faut prendre RDV et ensuite tu enchaines tes heures de conduite normalement.

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Je cherche des sites ou les cd & dvd sont vendus à des prix raisonnables.
A part les classiques ebay, cdiscount et priceminister, qqn a d'autres adresses svp?

Amazon, je crois que c'est pas trop cher. Et tu as 2xmoinscher aussi, mais j'avoue que je connais pas trop le principe :o. Si ça t'intéresse je demanderais à Benjamin, il l'utilise souvent !

ué Amazon c'est pratique. Mais c'est pas cher si ce sont des CDs/DVDs peu récents en général. J'ai acheté le CD de Moos pour une copine la semaine dernière (ms siiiiiii vs savezle pervers qui chante que le crabe est érotique!!) et ça m'a couté 6?, frais d'envoi compris!
Après il me semble que les prix sont plutot classiques s'il s'agit d'articles récents.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
aarycia a dit :
Je cherche des sites ou les cd & dvd sont vendus à des prix raisonnables.
A part les classiques ebay, cdiscount et priceminister, qqn a d'autres adresses svp?

Alapage.com aussi. On peut y faire pas mal de bonnes affaires, mais bon faut tomber dessus! ^^

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
allUneedIsLove a dit :
est ce que c'est dans toutes les facs que l'on constitue soi même son emploi du temps?
Et comment ca se passe?

:o

Non. Ca dépend de l'université ET de la filière.
Je pense que peu de Première Année ont l'occasion de le faire, à part ceux qui sont en bi-licence/salariés à temps partiel (et encore !) je pense ou alors dans les filières où il y a pas trop de monde.
Je pense que l'on peut plus ou moins organiser ses cours à partir de la deuxième année, mais encore une fois, tout dépend de la fac et de la filière.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
allUneedIsLove a dit :
est ce que c'est dans toutes les facs que l'on constitue soi même son emploi du temps?
Et comment ca se passe?

:o

Dans ma fac, il y avait le choix entre 7 emplois du temps différents. En même temps, y'avais pas grand chose de différent : les amphis sont communs à tout les groupes, seuls les heures des cours de TD différent un peu...
M'enfin tout ça pour dire qu'en général, tu ne fais pas ton emploi tu temps toi même, mais comme le dit Business Class, tout dépend de ta fac et de ta fillière! ^^

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
ok merci! Parceque je fais du baby sitting régulier et ya pas moyen de changer les horaires auxquelles je garde le petit, donc je croise les doigts pour que mon emploi du temps coincide, ma rentrée c'est la semaine prochaine...

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Disons que pour une fringue (attention je vais être glamour!) surtout achetée chez h&m, zara bershka et compagnie, essayé 20 fois par des nanas pas toujours propres et/ou parfois en sueur, vaut mieux que tu la laves avant de la porter. C'est juste plus hygiénique, après ça dépend des pièces, genre je lave rarement un jeans que je viens d'acheter avant de le porter.
Mais les tshirts, top, lingerie c mieux qd meme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes