Willou a dit :Est-ce que quelqu'un connaîtrait le titre et l'interprête de la chanson de la nouvelle pub pour la lifebox, ça fait un truc du genre "let's keep smiling, let's be happy, oh oh oh oh ....".
J'ai cherché mais j'ai rien trouvée
Merci, j'avais fait une rechercher rapide mais ça n'avait rien donné!mailany a dit :"Keep Smilin', Keep Laughin', Be Happy" de Doris Day
(album "Bright and Shiny", 1961)
--> Google est ton ami !
Reiyel a dit :J'ai deux questions qu'ont rien à voir.
D'abord je dois changer mes disponibilités chez mac do et je dois le faire par écrit, mais je sais pas si je dois faire ça vraiment officiel ou juste quelques lignes histoire de?
Sinon, comment est-ce qu'on prépare des poireaux? Parce que j'aime bien les poireaux, en tarte, gratin, soupe et tout, mais j'ose jamais en acheter parce que je sais pas comment ça se prépare (la honte lol)
aarycia a dit :les sacs de marque en vente sur ebay, c'est généralement tous des copies?
Comment être sure que ca n'en est pas justement? (avt de faire l'enchère of course^^)
aarycia a dit :Oui le prix c'est sur. Là j'ai vu le sac que je veux à 200/300 ? au lieu de 900 ?...
fleurdechou a dit :pour la tarte aux poireaux: tu coupe tes poireaux, tu gardes pas l'extrémités des feuilles.tu coupe en fines rondelles et tu fais cuire dans des l'eau bouillantes salée. quand c'est quasi cuit. dans un plat à tarte avec une pâte feuilletée: une couche créme fraiche , poireaux, fromage, au four jusqu'a ce que la pate soit cuite