Le topic des petites questions en tout genre.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moi aussi je lave toujours toutes les fringues avant de les porter, on ne sait jamais, mais pour les draps ou les housses de couettes, normalement c'est bien emballé et on ne peut pas le toucher dans le magasin donc y'a pas de soucis :rolleyes:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le titre et l'interprête de la chanson de la nouvelle pub pour la lifebox, ça fait un truc du genre "let's keep smiling, let's be happy, oh oh oh oh ....".
J'ai cherché mais j'ai rien trouvée :rolleyes:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Willou a dit :
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le titre et l'interprête de la chanson de la nouvelle pub pour la lifebox, ça fait un truc du genre "let's keep smiling, let's be happy, oh oh oh oh ....".
J'ai cherché mais j'ai rien trouvée :rolleyes:

"Keep Smilin', Keep Laughin', Be Happy" de Doris Day
(album "Bright and Shiny", 1961)

--> Google est ton ami ! :P

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai deux questions qu'ont rien à voir.
D'abord je dois changer mes disponibilités chez mac do et je dois le faire par écrit, mais je sais pas si je dois faire ça vraiment officiel ou juste quelques lignes histoire de?
Sinon, comment est-ce qu'on prépare des poireaux? Parce que j'aime bien les poireaux, en tarte, gratin, soupe et tout, mais j'ose jamais en acheter parce que je sais pas comment ça se prépare (la honte lol)

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Reiyel a dit :
J'ai deux questions qu'ont rien à voir.
D'abord je dois changer mes disponibilités chez mac do et je dois le faire par écrit, mais je sais pas si je dois faire ça vraiment officiel ou juste quelques lignes histoire de?
Sinon, comment est-ce qu'on prépare des poireaux? Parce que j'aime bien les poireaux, en tarte, gratin, soupe et tout, mais j'ose jamais en acheter parce que je sais pas comment ça se prépare (la honte lol)

pour mac do: quand j'y bossais ils m'avaient dit de leur signifier par écrits mes indisponibilités afin de n'avoir aucune contestation d'emplois du temps .

pour la tarte aux poireaux: tu coupe tes poireaux, tu gardes pas l'extrémités des feuilles.tu coupe en fines rondelles et tu fais cuire dans des l'eau bouillantes salée. quand c'est quasi cuit. dans un plat à tarte avec une pâte feuilletée: une couche créme fraiche , poireaux, fromage, au four jusqu'a ce que la pate soit cuite

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
les sacs de marque en vente sur ebay, c'est généralement tous des copies?
Comment être sure que ca n'en est pas justement? (avt de faire l'enchère of course^^)

Je pense que le prix est déjà une bonne indication parce qu'un Vuitton à 40? XD... ensuite certaines personnes donnent le numéro de série donc ça peut être une garantie supplémentaire.

A

AnonymousUser

Guest
Certains vendeurs proposent une expertise.
La remise en mains propres peut te permettre de t'assurer de la qualité du sac (finitions, qualité du cuir etc.)
Après c'est sûr qu'il y a toujours un risque, malheureusement... et à mon avis plus le modèle est populaire (par ex, le paddington de chloe) et plus y'a de chances de tomber sur une copie.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
aarycia a dit :
Oui le prix c'est sur. Là j'ai vu le sac que je veux à 200/300 ? au lieu de 900 ?...

Un Paddington (si tu parles de celui là) à 200? est un faux qui vient surement de Chine mais qui ressemble énormément au vrai (meme cuir, tout ça). Il n'est juste pas fabriqué en France, dans les entreprises "Chloé"

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
fleurdechou a dit :
pour la tarte aux poireaux: tu coupe tes poireaux, tu gardes pas l'extrémités des feuilles.tu coupe en fines rondelles et tu fais cuire dans des l'eau bouillantes salée. quand c'est quasi cuit. dans un plat à tarte avec une pâte feuilletée: une couche créme fraiche , poireaux, fromage, au four jusqu'a ce que la pate soit cuite

En fait c'est juste pour les couper que je sais pas, je vire le bas, et après je garde la partie verte?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes