Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
curlywurly;1430005 a dit :
ahah non c'est pas normal et oui c'est une grosse arnaque ça. Je sais plus comment ça s'appelle mais mon père m'en avait parlé et c'était aussi arrivé à une amie de ma cousine. Désolé de pas être plus claire mais j'me souviens plus trop de notre conversation la dessus. En résumé tout ce que ça peut t'apporter c'est des (gros) problèmes donc ignore les mails :) (Désolé pour la "réponse" inutile)

Ah ah, merci de me confirmer que je suis pas parano, j'avoue que rien qu'en écrivant tout ça je me disais qu'il y avait un problème quelque part...

LOL, je viens de remarquer que son adresse e-mail se termine en "doctor.com", genre pour faire plus "je suis un médecin de l'ONU". Les gens me prennent vraiment pour une bique.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Lio.;1430117 a dit :
Ah ah, merci de me confirmer que je suis pas parano, j'avoue que rien qu'en écrivant tout ça je me disais qu'il y avait un problème quelque part...

LOL, je viens de remarquer que son adresse e-mail se termine en "doctor.com", genre pour faire plus "je suis un médecin de l'ONU". Les gens me prennent vraiment pour une bique.

Ahahaha, quelle grosse arnaque...
répond-lui "ok I will come with monopoly-money, say if you're okay at my new adress [email protected]"

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ganipouss;1429880 a dit :
Pour partir aux USA, le passeport biométrique est indispensable, ou on peut encore y aller avec un passeport normal ?

Sur ce site ( je pense qu'on peut s'y fier vu que c'est un site gouvernemental ) ils expliquent qu'il faut obligatoirement un visa si tu as un ancien passeport encore valable ( qui date d'avant 2005 ou quelque chose comme ça )
Enfin le tableau est assez clair, donc je te laisse voir.

Mais bon, dans ma ville les passeports biométriques sont délivrés assez rapidement, même s'ils coûtent chers ( 86? en timbres fiscaux je crois ), je sais pas si ça vaut le coup de s'embêter à faire toutes les procédures pour obtenir un visa...

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1430773 a dit :
Je cherche un grand NafNaf sur Paris, vous auriez une adresse ? Sir le site j'ai vu qu'il y en avait un sur les champs, il est grand ou pas ?
Je vais à celui de Ternes, je le trouve assez grand ! C'est à côté des Champs si jamais tu ne trouves pas ton bonheur dès le début.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je sais plus vraiment à qui m'adresser ( à part à un avocat lol )
Je suis en arrêt maladie depuis le 22 janvier.Mon médecin me prolonge tout les 15 jours, j'envoie toujours mon arret en temps et en heure et je n'ai toujours reçu aucune indemnités journalières depuis le 22 janvier. ( Alors que je suis en CDI depuis plus d'un an.)
La comptable de ma boite est optimiste, pour elle tout les papiers ont étaient envoyés. Mais toujours pas d'argent à l'horizon. Qui dois-je contacter? La sécu?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Akrilik;1431026 a dit :
Je sais plus vraiment à qui m'adresser ( à part à un avocat lol )
Je suis en arrêt maladie depuis le 22 janvier.Mon médecin me prolonge tout les 15 jours, j'envoie toujours mon arret en temps et en heure et je n'ai toujours reçu aucune indemnités journalières depuis le 22 janvier. ( Alors que je suis en CDI depuis plus d'un an.)
La comptable de ma boite est optimiste, pour elle tout les papiers ont étaient envoyés. Mais toujours pas d'argent à l'horizon. Qui dois-je contacter? La sécu?

Tu dois appeler la sécu, voir s'ils ont bien tous les papiers et d'où vient le problème. C'est eux qui t'indemnisent donc ce sont les mieux placés pour te répondre.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Adawen;1431060 a dit :
Je ne trouve plus le topic consacré aux boutiques ebay préférées des madmoizelles, si quelqu'un voit de quoi je parle...

J'ai trouvé ce topic, mais je sais pas si c'est celui que tu cherchais, vu qu'il n'est pas très fourni.

A

AnonymousUser

Guest
Énième question de fille (le forum beauté tourne au ralenti...) :

J'ai commencé l'eye-liner feutre il y a un mois, mais à la fin de la journée il s'effrite et ça ne donne plus grand chose. Vous en auriez un, bien noir, et qui tient assez longtemps, à me conseiller ? Que ce soit feutre ou pinceau, au final peu importe, je me débrouillerai .

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Blonddie;1431323 a dit :

J'ai commencé l'eye-liner feutre il y a un mois, mais à la fin de la journée il s'effrite et ça ne donne plus grand chose. Vous en auriez un, bien noir, et qui tient assez longtemps, à me conseiller ? Que ce soit feutre ou pinceau, au final peu importe, je me débrouillerai .

On m'a offert un clarins (pinceau) qui est vraiment parfait mais par contre je crois qu'il coute assez cher...

Blonddie;1431323 a dit :

J'utilise un liner feutre Bourgeois et il est impeccable. Très très bonne tenue (une journée entière + un concert + une soirée sans aucun problème), facile à appliquer, il ne sèche pas vite et il est bien noir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes