Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Citronnelle;1432719 a dit :
c est Maj + Alt Gr je crois bien

Elfy Pastry;1433157 a dit :
Ah ah, maintenant je le sais, ya une mad' qui me l'a appris pas plus tard que la semaine dernière !

Il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :
  • Maj + Alt Gr
  • Maj + Alt

Merci les filles mais en fait sur Open Office ça resistait impossible de remettre en AZERTY donc j'ai réinstallé Office. Ahem

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Rododindron;1433480 a dit :
J'ai une question existentielle.. mais quand y a marqué 1/2 oeuf dans une recette.. comment on peut faire un demi oeuf? Je dois être un peu neuneu parce que ça me parait compliqué quand même..

(cette question s'adresse en parti à Sedgewick :P)

En général, je casse l'oeuf dans un petit ramequin, je le bats, et après j'en verse à peu près la moitié dans ma préparation. C'est peu précis, mais je le fais souvent quand je fais des biscuits par exemple et que je divise les proportions par deux pour pas avoir trois tonnes de biscuits sur les bras. ;)

14 Février 2010
25
5
1 054
Halluin
Spécialité anglais oblige, j'ai un oral à faire sur LONDRES, sujet bateau j'aurais voulu le présenter de manière originale seulement je ne m'en sors pas.. Des idées peut-être?? :P

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sur ebay, je fais comment pour modifier les ports ? Genre quand un acheteur a acheté deux trucs, parce que là jsuis allée dans "demander le total" mais en fait ça modifie que dalle, je rectifie, je fais actualiser et ça change rien, du coup ça me gaaaaave !
Et quand finalement je fais une remise en main propre, pareil, je fais comment ? Ca peut se modifier ça ou pas ou jfais genre j'ai reçu le paiement et tout et voilà ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon pour ebay a priori c'est réglé ... J'ai une autre question qui n'a rien à voir, quelqu'un sait où jpourrai télécharger un truc genre photoshop, peut-être pas aussi sophistiqué hein mais approchant ! Et ce gratuitement, of course ...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Billy.;1434214 a dit :
Merci (: Je ne sais pas d'où ça peut venir alors. Tant pis.

Comment puis-je agrandir ces bottines dans la largeur ? Elles sont un tout petit peu trop serrées (enfin, ce sont surtout mes pieds qui sont larges). Je sais qu'il existe un produit à appliquer sur la chaussure pour rendre la matière plus souple. Est-ce efficace ou je devrais plutôt les emmener chez un cordonnier ? Et combien ça me coûterait ? (le produit et le cordonnier).

Le shoe-eze permet souvent d'assouplir le cuir, pas de l'élargir alors je sais pas si ça sera tres efficace ... Mais ca coute pas cher, enfin nous a la boutique on vend ça 10? !
Mais pourquoi t'essaye pas cette méthode ? On sait jamais !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quand on supprime un contact FB, il peut toujours voir notre page ? Et il "reçoit" toujours nos statuts et activités ?

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1434797 a dit :
Quand on supprime un contact FB, il peut toujours voir notre page ? Et il "reçoit" toujours nos statuts et activités ?

Non , ça fait comme si tu ne l'avais jamais ajouté. Et penses à mettre ton mur et tout ton profil en confidentiel

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Deetz;1434920 a dit :
Les meufs, je suis une petite fille naïve qui n'a jamais voyagé plus loin que son patelin (enfin si mais bref).
Si j'achète un séjour avec promo pour Disney (genre 2 nuits/3 jours 2 personnes à tel hôtel) et que finalement j'peux pas y aller, vous croyez que y'a moyen de revendre ou pas possible car noms sur les réservations ou autre ? (ma question est sans doute très conne hihi mais tant pis :d)

Non tu ne peux pas échanger, c'est nominatif, j'avais réservé juste une entrée une fois (et là je vais refaire pareil, hihi), faut donner ta carte d'identité et tout, donc je pense qu'avec un séjour c'est aussi strict.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes