Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1452989 a dit :
J'ai quelques problèmes, en espagnol, ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé, donc si vous pouviez m'aider... :

Pour dire, "le fait de transmettre des connaissances/des savoirs", si je mets "El hecho de que transmitir conocimientos"... ca le fait ou pas du tout? Je laisse le "que"?! Et le verbe à l'infinitif?

Ensuite, comment diriez vous, pour dire "être à l'écoute" ; "Quand j'aurai enseigné (pendant) au moins trois ans" ; et "Une des matières enseignées"?
J'avais pour les deux dernières, pensé à :
"Cuando [vb conj?] por los meños tres años"
"Una de las asignaturas [part. passé]"
Mais je ne connais pas la conjugaison pour les verbes. Et puis mes contructions de phrases ont l'air assez bizarres...

Si je mets "Soy paciente", je laisse le verbe SER, ou ESTAR ?! Je pencherais pour SER, vu que je le suis tout le temps, ça fait parti de mon caractère, en fait. Mais j'hésite.

:o Merci d'avance.

Attention, on dit "el hecho DE transmitir'
Être à l'écoute: estar atenta(il me semble)
Cuando haya enseñado...
Una de las asignaturas enseñadas

Ser paciente il me semble que oui si tu veux dire que tu es patiente de nature. Si tu es patiente pour un évènement en particulier, c'est estar.

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie, essaie de voir avec la pression de vapeur saturante de l'eau, la température d'ébullition et la chaleur latente de vaporisation. En général, ça peut donner une idée de la vitesse d'évaporation d'un liquide. Même si ça reste assez théorique, je pense qu'avec ce genre de pistes tu peux peut-être tomber sur ce que tu recherches.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1453360 a dit :
Merci beaucoup! :)

J'hésitais pour "El hecho de", de rajouter "que", ou pas!

Quand tu dis el hecho de que c'est qu'après tu vas mettre une verbe au subjonctif. El hecho de que sea hermoso.... (le fait qu'il soit beau)

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1453377 a dit :
Ca confirme bien ce que je pensais. Comme ça je serai sûre pour la prochaine fois :happy:

Ah, et pour dire "Quand j'aurai enseigné (pendant) au moins trois ans"
La phrase est correcte, donc, si je mets "Cuando haya enseñado por los meños tres años" ?:o

Ce serait plus juste de mettre durante tres años, por lo menos.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me demande, comment on appelait les jouets en spirale qu'on faisait tomber d'une marche à l'autre dans les escaliers quand on était gosse ?

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1453390 a dit :
Je me demande, comment on appelait les jouets en spirale qu'on faisait tomber d'une marche à l'autre dans les escaliers quand on était gosse ?

Sur internet ils disent ondamania mais je crois qu'il y a un autre nom, j'ai sur le bout de la langue.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Treize;1453363 a dit :
Bonnie, essaie de voir avec la pression de vapeur saturante de l'eau, la température d'ébullition et la chaleur latente de vaporisation. En général, ça peut donner une idée de la vitesse d'évaporation d'un liquide. Même si ça reste assez théorique, je pense qu'avec ce genre de pistes tu peux peut-être tomber sur ce que tu recherches.

Merci beaucoup de ta réponse . Je dois toutefois avouer, que pour moi, c est un peu comme de l hébreux ( pour ne pas dire complètement) .
Tu veut dire que je peut faire des recherches à partir de ces thèmes ?
Pour moi la température d ébullition est de 100 degrès. Donc j imagine bien que là ça ne rentre pas en ligne de compte non ?
Et la pression de vapeur saturante de l eau et la chaleur latente de vaporisation ce sont des valeurs fixes ?
Je dois passer pour une quiche mais perso la physique et moi... Je suis niveau collège et encore il fallait voir ma moyenne hein.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Avis au parisiennes/franciliennes : je viens de remplir mon attestation de transport pour mon lieu de stage. Ils me demandent un justificatif de paiement : le seul justificatif que j'ai eu en changeant les zones de ma carte, c'est un ticket taille ticket de métro qui dit que je suis abonnée jusqu'au 31/10/2010, zones 1 à 5. Y'a pas le prix dessus... Est-ce que ça existe un justificatif de paiement pour les cartes Imagin'R (quand on vient de changer de zones) ?

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1454268 a dit :
Bon, je reviens encore avec mes problèmes d'espagnol... :stare:

Pour dire le BAC L, je prends quoi entre :
-El bachillerato de literatura
-El bachillerato en literatura
-El bachillerato L
-El bachillerato literatura
-El bac L

Ou ce n'est rien de tout ça?

La première je pense même si en espagnol je crois que ça ne se dit pas, mais bon si tu veux le dire... Ou alors tu mets bachillerato especializado en literatura, ça fait un peu lourd mais bon.

C'est pour un exo que tu dois dire ça?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question très con, mais tant pis : voilà, je suis un bébé en matière de téléchargement. Il y a des années, je téléchargeais un peu de musique via... Kazaa (ouais !) et depuis, nada, je me fais entretenir en films et musiques par mon mec, et mon meilleur ami et j'aimerais gagner un peu d'autonomie de ce coté là, aha.

Donc : l'une d'entre vous pourrait me donner un endroit où télécharger de façon simple des films/albums en tous genres et m'expliquer sommairement la marche à suivre ?

(j'ai vraiment l'impression d'être une grosse quiche !)

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1454354 a dit :
J'ai une question très con, mais tant pis : voilà, je suis un bébé en matière de téléchargement. Il y a des années, je téléchargeais un peu de musique via... Kazaa (ouais !) et depuis, nada, je me fais entretenir en films et musiques par mon mec, et mon meilleur ami et j'aimerais gagner un peu d'autonomie de ce coté là, aha.

Donc : l'une d'entre vous pourrait me donner un endroit où télécharger de façon simple des films/albums en tous genres et m'expliquer sommairement la marche à suivre ?

Personnellement je vais sur ce site.
Lorsque tu arrives sur la page d'accueil tu as pleins de films et qui sont hébergés par des hébergeurs ( sans blague! ), par exemple " Free", "Megaupload" etc.. Je télécharge seulement les films qui sont hébergés par Free parce que je trouve ça plus simple (et avec megaupload ça marche pas chez moi). Donc tu cliques par exemple sur "Films Free" et tu cliques sur le film que tu veux télécharger. Ensuite tu vas tomber sur une page avec le résumé du film et en dessous il y aura "lien n°1", tu cliques dessus, là il va y avoir pleins de pubs qui vont s'afficher puis une page va s'afficher avec écrit "accéder directement au lien " tu cliques puis tu tombes sur la page Free avec le lien du film, tu cliques(encore!) et tu fais enregistrer sous (ou enregistrer) et tu as ton film qui commence à télécharger. Je sais pas si c'est trés compréhensible ce que je dis mais de toute façon c'est assez explicite sur le site.

Edit: Mince, je savais pas qu'on pouvait pas partager des liens. Envoies un Mp si tu veux le lien alors.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
_lilou_;1454354 a dit :

J'imagine que tu veux dire de manière illégale ? Si c'est le cas, on ne peux pas te répondre ici, c'est aussi illégal de partager des liens illégaux donc ça mettrai Mmz dans la mouize. Mais je t'en envoi deux ou trois en privé ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes