je dois acheter de la teinture mère de vigne rouge et de l'intrait de marron d'inde savez vous ou je peux me procurer tout ça ?
pharmacie?
parapharmacie?
grande surface?
pharmacie?
parapharmacie?
grande surface?
Nola.;1451986 a dit :(Je devrais poster ce message dans le forum beauté, mais il y a plus de passage ici)
J'ai les lèvres trèèès claires et pour les "colorer" un peu, assez légèrement et surtout naturellement, vous me conseilleriez cette couleur de rouge à lèvre ou celle-ci ? Je suppose que c'est Rose Essentiel qui irait le mieux..?
mas-que-nada;1452317 a dit :je dois acheter de la teinture mère de vigne rouge et de l'intrait de marron d'inde savez vous ou je peux me procurer tout ça ?
pharmacie?
parapharmacie?
grande surface?
Nola.;1451986 a dit :(Je devrais poster ce message dans le forum beauté, mais il y a plus de passage ici)
J'ai les lèvres trèèès claires et pour les "colorer" un peu, assez légèrement et surtout naturellement, vous me conseilleriez cette couleur de rouge à lèvre ou celle-ci ? Je suppose que c'est Rose Essentiel qui irait le mieux..?
Avril;1452772 a dit :Dans le cadre de mon bac je dois faire un dossier de cinéma , mon thème est la schizophrénie. J'ai déjà pas mal de film mais j'aimerais trouver un épisode de série qui traite de cela pour diversifié un peu.
Quelqu'un en connaitrait un ? :icon_4laugh:
J'ai déjà vu celui d'esprit criminel ( saison 5 il me semble !)
Mzllemarion;1449807 a dit :en partant de monplaisir en voiture je met à peu prés 20 minutes
Figolune;1449507 a dit :Ca dépend, en voiture, ou en bus?
Ok, mercii beaucoup , je vais essayer de le trouver !Adawen;1452791 a dit :L'épisode d'Urgences où Lucy et Carter se font poignarder, dans la dernière saison de GA ya un patient qui est schizophrène aussi il me semble.