Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers a dit :
50 millions c'est conséquent,certes
mais sur 47 milliard ça l'est beaucoup moins ¬¬
Je croyais avoir lu quelque part qu'il versait 95% de ses revenus annuels à diverses associations, dont celle de son épouse.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Copenhague a dit :
Je croyais avoir lu quelque part qu'il versait 95% de ses revenus annuels à diverses associations, dont celle de son épouse.

Je viens de lire dans l'article "petite anecdote" mis en lien un peu plus haut que l'association caritative des Gates a des fonds s'élevant à 29 milliards... :eek:
Pourquoi y a encore des gens qui meurent de faim ? :rolleyes:

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ma question est stupide de chez stupide, et je ne sais pas si quelqu'un a la réponse, mais si oui, mon admiration sera proche de l'idolâtrie ! :P
Comment les cygnes font pour être aussi blancs alors qu'ils passent leur temps dans de l'eau cracra et la tête dans la vase ? C'est dû à la matière de leurs plumes ?

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Wesley a dit :
Ma question est stupide de chez stupide, et je ne sais pas si quelqu'un a la réponse, mais si oui, mon admiration sera proche de l'idolâtrie ! :P
Comment les cygnes font pour être aussi blancs alors qu'ils passent leur temps dans de l'eau cracra et la tête dans la vase ? C'est dû à la matière de leurs plumes ?

Il me semble qu'effectivement grâce à leur matière l'eau 'glisse' sur les plumes, c'est limite imperméable en fait. Mais j'suis pas sûre mais ça m'dit quelque chose cette histoire

Sinon y a vraiment personne qui sait où j'peux trouver des tentures pas trop chères sur Paris ?

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je suis a la banque populaire. j'ai recu ma nouvelle carte bleue la semaine dernière. est-ce que j'ai toujours le même code ou alors es-ce que je dois attendre de recevoir le nouveau? je sais que selon les banques on change ou non de code et pour la mienne je sais pas

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Aprés une opération des dents de sagesse, aprés combien de temps les gonflements des joues sont ils arrivés?

J'me suis fait opérer il y a +- 6heures, je suis à peine gonflée , mais j'voudrais savoir si ca peut empirer?

A

Ancien membre

Guest
Reiyel a dit :
Il me semble qu'effectivement grâce à leur matière l'eau 'glisse' sur les plumes, c'est limite imperméable en fait. Mais j'suis pas sûre mais ça m'dit quelque chose cette histoire

Sinon y a vraiment personne qui sait où j'peux trouver des tentures pas trop chères sur Paris ?

Je ne sais pas ou il y en a à Paris, mais on peut trouver des tentures dans toutes les boutiques de fringues africaines. J'imagine que ce style de magazin est assez courant à Paris. C'est souvent pas très cher. La dernière que j'me suis achetée m'a coutée une quinzaine d'euros.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes