A celles qui ont un Tumblr, comment fait-on pour afficher sur son Tumblr les gens qu'on suit? Je crois que je l'ai enlevé, et je ne sais plus comment le remettre ._.
Miaooow.;1506774 a dit :Hum, je dois m'acheter des escarpins à talons pour un spectacle, ceux que j'ai trouvé sont pas mal, noir, le seul problème est que la semelle de 1.5 cm et le talon sont en plastique avec un imprimé imitation bois ou liège (je saurais pas vous dire).
Ca fait super cheap.
Et je voudrais les peindre en noir. Mais avec quoi? Peinture? Cirage?
(bon je sais que je vous aide pas trop mais la matière c'est une sorte de plastique, pour celle qui voit de quoi je parle)
MerciSunburn;1506512 a dit :Tu vas sur ta page > Customize > Appearence > et là tu coches "Show people I follow"
Par contre, je sais pas si c'est possible avec tous les thèmes tumblr ... j'ai un doute.
Ok merci, je vais regarder ça aussi alors.
Cydonia;1507216 a dit :Est ce que vous sauriez comment est ce que je pourrai trouver mes homonymes, en dehors de facebook ? Et de tous âges ?
C'est pour un projet sur lequel je bosse en ce moment pour les cours ..
Miaooow.;1506774 a dit :Hum, je dois m'acheter des escarpins à talons pour un spectacle, ceux que j'ai trouvé sont pas mal, noir, le seul problème est que la semelle de 1.5 cm et le talon sont en plastique avec un imprimé imitation bois ou liège (je saurais pas vous dire).
Ca fait super cheap.
Et je voudrais les peindre en noir. Mais avec quoi? Peinture? Cirage?
(bon je sais que je vous aide pas trop mais la matière c'est une sorte de plastique, pour celle qui voit de quoi je parle)
Rain.;1507668 a dit :Je n'arrive pas à m'inscrire sur Asos. Quand je clique sur create an account ça me renvoie à la même page..:errf: