Le topic des petites questions en tout genre.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Hum, je dois m'acheter des escarpins à talons pour un spectacle, ceux que j'ai trouvé sont pas mal, noir, le seul problème est que la semelle de 1.5 cm et le talon sont en plastique avec un imprimé imitation bois ou liège (je saurais pas vous dire).
Ca fait super cheap.

Et je voudrais les peindre en noir. Mais avec quoi? Peinture? Cirage?

(bon je sais que je vous aide pas trop mais la matière c'est une sorte de plastique, pour celle qui voit de quoi je parle)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Miaooow.;1506774 a dit :
Hum, je dois m'acheter des escarpins à talons pour un spectacle, ceux que j'ai trouvé sont pas mal, noir, le seul problème est que la semelle de 1.5 cm et le talon sont en plastique avec un imprimé imitation bois ou liège (je saurais pas vous dire).
Ca fait super cheap.

(bon je sais que je vous aide pas trop mais la matière c'est une sorte de plastique, pour celle qui voit de quoi je parle)

Ah oui je vois tout à fait la matière en question, c'est une horreur ce truc! Moi je dirais plutôt peinture mais je suis pas très sûre de moi et je voudrais pas avoir la ruine de tes chaussures sur la conscience... (en fait je t'aide pas trop, sorry)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Cydonia;1507216 a dit :
Est ce que vous sauriez comment est ce que je pourrai trouver mes homonymes, en dehors de facebook ? Et de tous âges ?

C'est pour un projet sur lequel je bosse en ce moment pour les cours ..

Peut être sur les pages jaunes? Je crois que j'avais déjà cherchez là dessus.

Et sinon, vous savez si les épisodes 22, 23 et 24 de Cougar Town sont sorti? Et si oui où je peux les voir? (MP) :)

Edit : Merci Cydonia.

A

AnonymousUser

Guest
Miaooow.;1506774 a dit :
Ca fait super cheap.

Je dirais peinture. Pareil, je ne suis pas sûre, mais je me souviens qu'il y avait un tuto ici pour peindre des boots en doré, et la mad' utilisait de la peinture tout supports et de l'imperméabilisant.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour celles qui ont été fille au pair ou qui en connaissent, 50? par semaine, c'est pas beaucoup, non? Car j'ai trouvé une famille pour cet été, mais du coup, ça me reviendra plus cher d'y aller que ce que je vais gagner sur place, ça me gène un peu...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'ai jamais été jeune fille au pair, mais 50? me paraît peu !
Je suis allé voir sur le net, et j'ai vu différents prix : 300?/mois (75?/semaine), 500?/mois (125?/semaine) et enfin 90?/semaine+25?/semaine si elle donne des cours. Enfin bref à mon avis ça tourne facile autour de 100? normalement. A mon avis calcule combien il te faudrait gagner pour que ça te soit un petit peu plus que rentable et demande ce chiffre là.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hier, on nous a installé un nouveau chauffe eau. Problème, le mec a oublié de rebrancher l'eau :/

Bref, c'est embêtant et on a aucune idée de où ça se trouve pour la rebrancher.

Si vous avez une idée de à quoi ça ressemble, ça m'intéresse beaucoup XD

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Asos. Quand je clique sur create an account ça me renvoie à la même page..:errf:

A

Ancien membre

Guest
Rain.;1507668 a dit :
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Asos. Quand je clique sur create an account ça me renvoie à la même page..:errf:

Essaie avec un autre navigateur peut être... Une fois j'arrivais pas à valider ma commande sur asos avec safari mais en allant sur firefox ça marchait niquel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes