Le topic des petites questions en tout genre.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Addie_;1525839 a dit :
Est-ce que par hasard l'une d'entre vous saurait me dire si le magasin Animalis à Bercy accepte les chèques bancaires?

J'ai promis à la fille de mon copain de lui acheter un poisson rouge pour son anniversaire, et étant en découvert j'ai pas envie d'avoir l'air d'une imbécile si ma carte bleue est bloquée =/

Personne au courant?

20 Octobre 2009
19
1
1 564
Toulouse
Merci pour vos réponses :d

Est-ce que vous savez si ça s'achète en France ? Au même prix que les autres à peu près ? :)

(J'viens de trouver, y'a les "Davidoff" aussi...)

A

AnonymousUser

Guest
Lili*;1527342 a dit :
Merci pour vos réponses :d

Est-ce que vous savez si ça s'achète en France ? Au même prix que les autres à peu près ? :)

(J'viens de trouver, y'a les "Davidoff" aussi...)

Ça s'achète en France. Par contre le prix, je ne suis pas sûre, mais il me semble que c'est le même prix que les autres, oui.

Par contre, les "Davidoff", je ne connais pas. :d

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
"Pour gérer au plus juste votre budget en cas de dépenses imprévues, vous bénéficiez d'une facilité de caisse de 500 ? (4) assortie d'une franchise d'agios de 3,60 ? par trimestre."

Je voudrais changer de banque, car quand je dépasse mon découvert autorisé le crédit agricole me prends 8,40 E par jour, et je trouve ca franchement abusé, et mon copain m'a dit que dans les autres banques c'est pas ainsi.

Donc voilà sur le site de Hsbc je suis tombée sur ça, ca veut dire quoi?
Qu'on peut avoir jusqu'à 500 euros de découvert, et que on a seulement 3,60 de prelevés quand on le dépasse?

Qui saurait me conseiller une bonne banque?

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Je suis sur Paris en ce moment, et mes cheveux auraient bien besoin d'être coupés avant de devenir entièrement paille ... Bien évidement, ma coiffeuse n'est pas montée sur Paris en même temps que moi...
Vous connaitriez pas un coiffeur bien, même une chaine hein, qui me prenne pas trop cher?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lully-B;1527563 a dit :
Je suis sur Paris en ce moment, et mes cheveux auraient bien besoin d'être coupés avant de devenir entièrement paille ... Bien évidement, ma coiffeuse n'est pas montée sur Paris en même temps que moi...
Vous connaitriez pas un coiffeur bien, même une chaine hein, qui me prenne pas trop cher?

Je vais chez Privé, c'est dans le 9ème en plein coeur de Pigalle (49, rue Jean-Baptiste Pigalle). Je paye un peu moins de 50 euros pour le shampoing + coupe + brushing, et mon coiffeur attitré s'appelle Christophe. C'est le patron et je lui voue un culte sans limites, il ne m'a jamais ratée, il est à l'écoute, très patient et drôle. Par contre, il faut prendre rendez-vous quelques jours avant car ils sont toujours débordés.

Edit : leur numéro de téléphone : 01 45 96 08 61

A

AnonymousUser

Guest
Spider Jerusalem;1527476 a dit :
hmm ok je vais tenter le jus de citron après le repas (j'espère que ça va pas trop piquer :pray:)
Le mieux pour moi c'est : tu fais chauffer de l'eau dans une casserole, jusqu'à ébullition, tu jettes quelques feuilles de thym à l'intérieur (une cuillère à soupe pour une casserole moyenne), tu éteins le feu, tu laisse infuser un bon quart d'heure avec un couvercle. Pendant ce temps tu te prends un bol, tu mets une bonne cuillérée de miel dedans, et tu presses un citron que tu verses dessus. Puis tu passes ton infusion (avec une petite passeoire exprès, je ne connais pas le nom) dessus. Ca te fait un bol d'infusion de thym miellé et citronné, c'est excellent pour la santé (miel, thym et citron sont désinfectant, antibactérien) et ça devrait te soulager !
:)

A

AnonymousUser

Guest
Lully-B;1527563 a dit :
Depuis quelques temps, je me fais coiffer dans les salons Saint-Algue (j'ai essayé dans trois villes différentes) et j'en suis satisfaite. J'ai toujours été bien coupée, et ce pour pas cher (moins de 35 euros pour un shampooing-coupe-brushing). Et comme ils sont visagistes, ils te donnent des conseils top.
Enfin, moi je vais là-bas les yeux fermés (et je ressors le porte-monnaie content)

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai pas mal grossis depuis un certain temps car quand je suis chez mon copain c'est plutôt pâtes et steaks et je voudrais savoir à peut près ce que vous me conseillez de manger, je peux pas faire trop de sport à cause d'un problème au genoux mais je voudrais améliorer mon alimentation donc si vous avez des conseils à me filer :cretin:

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
brunette11;1527909 a dit :
J'ai pas mal grossis depuis un certain temps car quand je suis chez mon copain c'est plutôt pâtes et steaks et je voudrais savoir à peut près ce que vous me conseillez de manger, je peux pas faire trop de sport à cause d'un problème au genoux mais je voudrais améliorer mon alimentation donc si vous avez des conseils à me filer :cretin:

Tu peux venir sur ce topic:
Que diriez-vous d'un coach?

je pense que ce sera mieux adapté, tu trouveras plus de conseils.. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes