Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Est-il possible d'avoir de l'exéma sans démangeaisons ? Parce que j'ai tout les symptômes physiques (peau rouge, desquamation et autres trucs ragoutants) mais pas de démangeaisons et cela s'accentue encore plus avec le stress.

A

AnonymousUser

Guest
Rainer.;1527736 a dit :
Le mieux pour moi c'est : tu fais chauffer de l'eau dans une casserole, jusqu'à ébullition, tu jettes quelques feuilles de thym à l'intérieur (une cuillère à soupe pour une casserole moyenne), tu éteins le feu, tu laisse infuser un bon quart d'heure avec un couvercle. Pendant ce temps tu te prends un bol, tu mets une bonne cuillérée de miel dedans, et tu presses un citron que tu verses dessus. Puis tu passes ton infusion (avec une petite passeoire exprès, je ne connais pas le nom) dessus. Ca te fait un bol d'infusion de thym miellé et citronné, c'est excellent pour la santé (miel, thym et citron sont désinfectant, antibactérien) et ça devrait te soulager !
:)

Je confirme ce remède :happy:. Aux alentours de mai/juin nous étions toujours beaucoup à faire des angines à l'époque où je prenais encore des cours de théâtre, et cela tombait souvent juste avant les représentations. Il fallait donc quelque chose d'assez radical et simple à faire, et notre professeur nous conseillait ça. Ca a vraiment bien fonctionné et sur nous tous, qui plus est.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu une personne porter un tee-shirt sur lequel était inscrit Si tu m'énerves, je retourne au Sénégal (je sais que c'est pas mal vendu à Dakar par exemple). Quelqu'un sait à quoi ça fait référence ou ce que ça veut dire ? Je pige pas.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je sais pas si vous avez vu mon message désespéré sur "En ce moment", mais j'ai plus aucun marque page ! :gonk:
D'habitude, j'en ai une 20taine... J'ai démarrer comme d'habitude Firefox, mais c'est en mode sans échec, et ça m'a demandé de configurer des trucs. Je me rappelle pas avoir demandé de supprimé mes marques-pages !
Vous savez comment je pourrais les retrouvés ?

Merci d'avance ( une âme en détresse vous dit ça )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alecto;1529526 a dit :
Vous savez comment enregistrer une vidéo qui se trouve sur Facebook ?

Si tu peux remonter à sa source (mettons youtube par exemple), tu peux normalement la récupérer en passant par ce site : KeepVid: Download and save any video from Youtube, Dailymotion, Metacafe, iFilm and more!. Je ne sais pas si ça marche toujours, mais c'est ce que je faisais avant. Ca marche même peut être directement avec le lien facebook qui sait.

Je dois changer de téléphone portable. J'aimerai un téléphone bien, fonctionnel, solide surtout (qui ne me lâche pas au bout de 4 mois comme le dernier). De préférence pas tactile ni à clapet, et plutôt avec un clavier AZERTY (mais abordable hein donc les Blackberry c'est pas la peine), mais je vais pas faire ma difficile si ça ne correspond pas :). Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un modèle en particulier (qui se fait encore et que je peux trouver facilement dans une boutique SFR ou quoi) ?

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Ca fait un moment que j'ai deux plaques dans le cou, de 3 cm de diamètre environ, elles rougissent par intermittence, sont très sèches et me grattent. J'ai la peau toute ridée à cet endroit. :sad:
J'ai bien essayé de les hydrater un max (Nivea classique ou Dexeryl) mais rien n'y fait. Des suggestions ?

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
janoé;1529604 a dit :
Ca fait un moment que j'ai deux plaques dans le cou, de 3 cm de diamètre environ, elles rougissent par intermittence, sont très sèches et me grattent. J'ai la peau toute ridée à cet endroit. :sad:
J'ai bien essayé de les hydrater un max (Nivea classique ou Dexeryl) mais rien n'y fait. Des suggestions ?

Kimy01;1529709 a dit :
J'ai la même chose !

j'ai la même chose sur plusieurs parties de mon corps et le medecin m'a dit que c'était de l'eczema

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Billy > tu devrais pouvoir tourner les choses positivement sans parler d'"échec" mais en disant que cette année (càd le 2ème M1) tu as trouvé ce que tu voulais faire, que tu t'es bien orientée (sous-entendu par rapport au M1 précédent), que tu as un projet pro, etc. Il vaut mieux mettre en valeur cette expérience positive, le fait que tu te sois réorientée et que tu aies trouvé ce qui te convenait.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Bily, je suis du même avis que Mae, il faut que tu leurs montre comment tu t'es servie de cette année pour affiner ton choix, et que tu as su rebondir, et que justement, ce n'est pas un échec ni une année perdue. Faut qu'ils comprennent que tu n'as pas juste "abandonné" parce que cela ne te plaisait plus/ parce que c'était trop dur ... ce serait dommage !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1529592 a dit :
Je dois changer de téléphone portable. J'aimerai un téléphone bien, fonctionnel, solide surtout (qui ne me lâche pas au bout de 4 mois comme le dernier). De préférence pas tactile ni à clapet, et plutôt avec un clavier AZERTY (mais abordable hein donc les Blackberry c'est pas la peine), mais je vais pas faire ma difficile si ça ne correspond pas :). Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un modèle en particulier (qui se fait encore et que je peux trouver facilement dans une boutique SFR ou quoi) ?

J'ai depuis deux mois le Samsung Corby TXT, donc avec clavier azerty, et je le trouve vraiment très bien. Après, les touches sont peut-être un peu petites, mais on s'habitue, et je ne peux pas t'approuver sa résistance car il n'a pas encore passé le cap des quatre mois ! Mais j'ai des potes qui l'ont et ils le conseillent.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aglaë;1530621 a dit :

J'ai depuis deux mois le Samsung Corby TXT, donc avec clavier azerty, et je le trouve vraiment très bien. Après, les touches sont peut-être un peu petites, mais on s'habitue, et je ne peux pas t'approuver sa résistance car il n'a pas encore passé le cap des quatre mois ! Mais j'ai des potes qui l'ont et ils le conseillent.

Hayleen;1530938 a dit :

Les samsung ont une bonne qualité. J ai le premier Corby, il fait deux vols planés en moyenne par semaine et il ne bug toujours pas. Je conseille vraiment les samsung.

Merci beaucoup les filles ! Je n'ai encore jamais eu de Samsung, ça me tente bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes