Silver;1533068 a dit :Pour un entretien, quand on demande de prévoir des "copies des diplômes ou justificatifs de formation", qu'est-ce que cela signifie exactement?
honneurodames;1533115 a dit :Je peux manger des ?ufs périmés depuis deux jours, si je les mange "durs"?
honneurodames;1533115 a dit :Je peux manger des œufs périmés depuis deux jours, si je les mange "durs"?
Mawy;1533296 a dit :Bonsoir les filles, j'ai une question d'ordre scolaire s'adressant aux étudiantes universitaires.
Je suis en L1. Je viens d'avoir les notes du second semestre, et donc ma note à l'année.
Premier semestre : 13,45 de moyenne générale (toutes les UE ont été validées)
Second semestre : 9,72 de moyenne (2 UE validées sur 5, oui lamentable...)
Ce qui me donne une moyenne générale de 11,58 et quelques pour l'année.
Je voudrais donc savoir si j'ai bien obtenu mon année ou s'il faut que je repasse les UE non validées à la seconde session. ??? Parce que du coup il semble que je n'ai pas eu les crédits pour le second semestre, même s'ils indiquent "admis".
Certaines d'entre vous peuvent-elles m'éclairer ?
Mawy;1533296 a dit :Bonsoir les filles, j'ai une question d'ordre scolaire s'adressant aux étudiantes universitaires.
Je suis en L1. Je viens d'avoir les notes du second semestre, et donc ma note à l'année.
Premier semestre : 13,45 de moyenne générale (toutes les UE ont été validées)
Second semestre : 9,72 de moyenne (2 UE validées sur 5, oui lamentable...)
Ce qui me donne une moyenne générale de 11,58 et quelques pour l'année.
Je voudrais donc savoir si j'ai bien obtenu mon année ou s'il faut que je repasse les UE non validées à la seconde session. ??? Parce que du coup il semble que je n'ai pas eu les crédits pour le second semestre, même s'ils indiquent "admis".
Certaines d'entre vous peuvent-elles m'éclairer ?
Adreena;1533348 a dit :Toujours mon problème de contrat héhé.
Sur papier il se finit le 31 août, mais j'ai commencé mon boulot le 14 septembre donc mon employeur dit que je finirais donc le 14.
Sauf qu'il m'a mise en congés payés du 15 août au 14 septembre...ça me parait louche.
Methylenn;1533301 a dit :Tu as ton année par compensationFélicitation !
Dirty Martini;1533308 a dit :Tout ça dépend du réglement de contrôle des connaissances de ta fac. Mais normalement, s'il y a marqué admis c'est que c'est bon. Tu as validé tes crédits du second semestre par compensation avec le premier semestre.
Assistante maternelle, il te faut un agrément, passer un petit stage et faire ça chez toi, grosso modo, c'est du temps plein, je ne pense pas que ça soit ça qui t'intéresse.Bermuda Boy;1533581 a dit :Je vais poster une annonce sur un site internet pour faire du baby-sitting, mais il faut que je choisisse entre assistante maternelle, baby sitter, garde d'enfant et au-pair, mais c'est quoi la différence entre les 4, je dois choisir lequel, étant donné que je n'ai aucun diplôme dans ce domaine et que je n'ai jamais gardé d'enfant?