Citronnelle;1541897 a dit :et est ce que l une d entre vous connait la musique de ce numéro ? YouTube - Incroyable talent 2008 : Dominic Lacasse
je suis sure de l avoir déja entendue mais je sais pas où et ça me tarabuste !
Dans Love Actually

Citronnelle;1541897 a dit :et est ce que l une d entre vous connait la musique de ce numéro ? YouTube - Incroyable talent 2008 : Dominic Lacasse
je suis sure de l avoir déja entendue mais je sais pas où et ça me tarabuste !
Tredici;1544119 a dit :J'ai plusieurs fois laissé des post-its quand ils passaient et que je ne t'étais pas là, et ça n'a jamais posé problème. Dernièrement, j'ai eu un souci (le compteur facturé n'était pas le bon) et je les ai appelé. J'ai communiqué tous les relevés par téléphone et c'était ok.
ladycalilou;1542374 a dit :Est-ce que vous savez dans quels magasins on peut acheter les masques noirs qu'on met par exemple dans les avions pour pouvoir dormir ?
Vas directement dans paramètre de configurations dans démarrer.Melian;1544303 a dit :L'icone du son a disparu de ma barre de tache, impossible de le remettre, quelqu'un a une solution?
brunette11;1543168 a dit :Je vais faire mon stage pratique du BAFA et je voudrais savoir si vous aviez des idées. Par exemple j'ai un jeu d'extérieur à organiser pour des enfants de 3 à 6 ans et je suis pas tellement inspiré et je trouve pas grand chose sur le net![]()
Enamorada;1544480 a dit :sinon, ya aussi "la balle aux prisonniers" les enfants aiment bien en général.
Blue_Orchid;1545248 a dit :Il m'arrive un truc trop bizarre, je reçois des appels de numéros inconnus sur mon portable, et quand je réponds, il ne se passe rien. Au début c'était genre une fois par semaine, et depuis quelques jours c'est tous les jours et aujourd'hui c'était toutes les heures! Du coup ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de répondre mais c'est bizarre, ça vous est déjà arrivé? Je vais aller chez SFR demain je pense mais je voulais savoir si vous avez déjà eu ça!
Çà peut être un virus de portable vous pensez? (genre le truc trop banal quoi! Pfffff quelle poisse! ><)
Anastasia.;1546419 a dit :Si f '(x)= (-0,5x - 3) exp(-0,5x) , alors quel est le signe de f '(x)?
Non parce-que j'étais persuadée que x < 6 , mais mon prof m'a tout barré en rouge. Oui, je suis une quiche en math, et je le vis mal.