Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1542384 a dit :
Une écharpe autour du coup pour maintenir le cou chaud, et des anti-douleurs. Et pui essayez de faire trop de mouvements...
Si c'est juste ce matin en te réveillant, ça devrait être passé demain :)
J'ai mal depuis hier, j'ai fait attention cette nuit, j'ai dormi sur le dos, à plat, mais ce matin j'avais encore plus mal...je vais tenter la écharpe chaude...bobo, mais merci :fleur:

Haylenn :malheureusement je n'ai pas de minerve à la maison :sad:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'essaie de me remémorer le titre d'une chanson qui vient de passer dans le reportage de "13h15 le dimanche", lorsqu'on voit un petit avion sur une carte de la Russie. Il s'agit d'une chanson un peu rock et en russe (je crois), qui a été déjà utilisée dans la pub. Merci d'avance, et désolée de ne pas avoir plus de détails ><

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais répondu à une annonce de logement pour Londres en disant que je cherchais 2 chambres pour telle période (ils en proposaient deux). La fille m'avait répondu qu'à cette période il n'y en avait qu'une. J'avais donc laissé tomber. Mais comme finalement je n'ai besoin que d'une chambre, j'ai relancé.
Pour le paiement, elle me demande l'équivalent d'une semaine à payer direct par Paypal, et le reste quand j'arrive.
Ça vous paraît louche ? Ça ne me semble pas être une arnaque pour une fois. Et le paiement me semble sécurisé si c'est par Paypal (et non par Western Union), surtout que c'est une "petite" somme. Qu'en pensez-vous ? Et si jamais c'est une arnaque, vous pensez que Paypal peux me rembourser ?

A

Ayden

Guest
J'ai une question, peut être bête, mais tant pis: est-ce qu'on prend le soleil/bronze à travers un collant fin ?

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je vais faire mon stage pratique du BAFA et je voudrais savoir si vous aviez des idées. Par exemple j'ai un jeu d'extérieur à organiser pour des enfants de 3 à 6 ans et je suis pas tellement inspiré et je trouve pas grand chose sur le net :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Cydonia;1543132 a dit :
Est ce que l'une d'entre sait si on peu envoyer des documents par fax, sur internet ?

Je ne suis pas sûre de comprendre la question. Si tu peux les faxer, c'est que tu peux les scanner aussi non ? Donc pourquoi ne pas les scanner et les envoyer par email (avec éventuellement accusé de réception) ?

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'il y a des désavantages dans les livret A ? Parce que mon banquier me conseille d'en ouvrir un, mais il y gagne quoi lui ?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Butterbeer;1543186 a dit :
Est-ce qu'il y a des désavantages dans les livret A ? Parce que mon banquier me conseille d'en ouvrir un, mais il y gagne quoi lui ?

Disons que le taux est assez bas mais c'est pas taxé. Après, les conseils du banquier, c'est surtout pour lui, il doit toucher des primes pour tel nombre de comptes ouverts

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Vous croyez que je peux relever mes compteurs par téléphone? Dire au gars les numéros du compteur de gaz/eau/électricité sans qu'il soit obligé de venir?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes