Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1552456 a dit :
Camille tiens des infos ici. C'est le port qui peut être illégal, mais cela dépend des bombes.

Je m'étais fait confisquer la mienne (mais on me l'a rendue à la sortie) au Musée d'Orsay huhu. Elle dépasse le pourcentage autorisé pour la porter sur soi. Cela ne m'a pas empêchée de la transporter quand même. Ils croient quoi, qu'on va la garder chez soi tranquillement, pendant qu'on peut se faire agresser dehors? Les lois sont parfois illogiques.

Merci beaucoup pour le lien :)

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Billy.;1552844 a dit :
Quel est le moyen le plus simple pour se rendre au Stade de France en transports en commun ? J'ai vu qu'il y avait le RER B et D et la ligne 13 du métro. Est-ce que le stade est facile à trouver ensuite à pied ? (bon, je me doute bien qu'il est repérable de loin mais je ne connais pas du tout le coin).
Je n'y suis jamais allé mais prenant souvent le rer b je passe devant cette station et en effet on le voit bien, c'est très grand et à mon avis ça doit être bien indiqué, au pire tu peux toujours demandé à l'accueil de la station de t'expliquer le chemin.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
dommage je viens juste de voir la discussion sur les sprays au poivre... Je l'avais trouvé en armurerie mais bon quand on y pense c'est pas hyper pratique faut bien tourner le gicleur vers l'agresseur, faire gaffe au vent et dans la précipitation c'est pas évident.. il ne m'a jamais servi mais je l'aimais bien (il avait même un nom : Sergent Pepper) .. En prenant l'avion pour déménager là où j'habite actuellement je l'ai oublié dans mon sac et elle m'a été confisqué au contrôle de sécurité (normal quoi ..pas comme mon démêlant Le petit marseillais .. oui je m'imagine bien en train de menacer le commandant de bord "attention détourne cet avion de sa trajectoire ou j'te démêle la perruque) ... ->je sors

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Blonddie;1555019 a dit :
Quelle plateforme me conseillerez-vous pour un blog ? Je voudrai quelque chose d'assez personnalisable, où je pourrai poster écrits/photos/vidéos etc, donc quelque chose d'assez ouvert. J'ai en tête Blogspot, Canalblog, j'ai également été jeté un oeil sur Tumblr mais le site n'est pas assez personnalisable à mon goût (Je m'y connais très peu en html mais je peux me débrouiller)

Je me permets de rajouter une réponse : cela fait des années (au moins quatre, voire cinq...) que je suis chez Cowblog (donc j'étais là-bas à leurs débuts :v:).
Malgré leurs problèmes récents de serveur, je m'y plais toujours énormément. La personnalisation totale par le CSS est payante, mais je ne me vois pas changer pour aller sur une autre plateforme, même si l'autre est gratuite.
Pour le CSS, c'est assez peu compliqué, intuitif, et il y a beaucoup de tutoriels sur le Net !

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aux filles qui ont un netbook comme moi, j'ai un doute quant au bon fonctionnement du ventilateur. Je ne sais pas si cela le faisait avant mais à certaines périodes, je remarque que le ventilo s'enclenche pour ne pas durer longtemps, moins de 30 secondes, et puis il reprend trois minutes après et recommence, et ça plusieurs fois d'affilée. Ca ne me semble pas normal... et ça m'énerve. Est-ce que vous aussi ça vous le fait? (J'ai un Acer emachines).

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Où est-ce que je pourrais acheter une clé USB un peu funky?

J'ai essayé Ebay, y a rien de transcendant. Sur Amazon, j'ai trouvé les fameuses clés EMTEC animaux qu'on peut aussi trouver dans les magasins type darty.

Des idées?

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Wayzea;1555613 a dit :
Où est-ce que je pourrais acheter une clé USB un peu funky?

J'ai essayé Ebay, y a rien de transcendant. Sur Amazon, j'ai trouvé les fameuses clés EMTEC animaux qu'on peut aussi trouver dans les magasins type darty.

Des idées?

A Virgin ils ont sorti des clés USB marrantes, mais je ne sais pas si c'est dans tout les Virgins où juste celui de Rennes. Essaye quand même !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hihihi, merci les filles! Je connaissais déjà le dernier site, je suis tombée dessus hier.

Et en fait, je viens de trouver mon bonheur! La marque s'appelle Mimoco/Mimobot et fait des trucs bien cools, comme des clés USB Star Wars ou Happy Tree Friends. Cool! Entre autres :

mimobots-usb.jpg

j'ai plus qu'à choisir maintenant...

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ça me fait penser, où acheter des housses pour pc portable jolies mais pas trop chères ? (à part ici car 49? non merci)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes