Le topic des petites questions en tout genre.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Une fille de ma classe a sorti la sienne de son sac la dernière fois, j'ai fait "oula?!" et elle m'a expliqué que son père l'obligeait à l'avoir sans arrêt sur elle, au cas ou... Ca m'a fait flipper!

Bref les filles, savez vous quel est le nom exact du modèle de ce sac Miu Miu? et si vous connaissez son prix au passage, histoire que je pleure un coup...
tumblrl0non2jibo1qa9o97.jpg

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Queen Bitch;1551633 a dit :
Nan mais sérieux, je suis inquiète là, qu'est-ce vous foutez avec des bombes lacrymo?

J'imagine que c'est pour se défendre, au cas où, peut-être qu'elle a eu l'impression que quelqu'un la suivait ou un truc du genre :)

A

AnonymousUser

Guest
Coconut-Syrup;1551753 a dit :
Une fille de ma classe a sorti la sienne de son sac la dernière fois, j'ai fait "oula?!" et elle m'a expliqué que son père l'obligeait à l'avoir sans arrêt sur elle, au cas ou... Ca m'a fait flipper!

Bref les filles, savez vous quel est le nom exact du modèle de ce sac Miu Miu? et si vous connaissez son prix au passage, histoire que je pleure un coup...
tumblrl0non2jibo1qa9o97.jpg
Il est beauuuu <3 (quoi ? j'ai pas répondu à la question ?)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Liberté...;1551833 a dit :
Vous trouvez que la Wii fit c'est efficace si on fait régulièrement des exercices ?

Perso bof. Enfin genre Yoga/muscu, bah si tu te tiens mal, tu t'en rend pas compte, et c'est super pas efficace, donc bon... Ensuite ça peut être un moyen de te motiver si t'as déjà des bases !

(Mais bon, je cherche pas à perdre de poids, et j'en fait pas régulièrement. )

A

AnonymousUser

Guest
Liberté...;1551833 a dit :
Vous trouvez que la Wii fit c'est efficace si on fait régulièrement des exercices ?
Autant que si tu les fais sans en fait! Mais c'est ludique, motivant et ça permet de te corriger (oui je dis le contraire de Russell mais moi j'avais trouvé ça bien justement pour corriger la position) et donc d'être plus efficace et de ne pas te faire mal!

Queen Bitch;1551633 a dit :
Nan mais sérieux, je suis inquiète là, qu'est-ce vous foutez avec des bombes lacrymo?

Quand tu dois passer dans des quartiers qui craignent la nuit ça rassure. Et puis ça m'a déjà sauvé les fesses dans un parking sous-terrain. Un mec me suivait et quand il m'a chopé par le bras parce que je répondais pas à ses "hey tu suces?" et autres mots doux, il m'a lâché direct quand je l'ai sorti de ma poche. M'enfin c'est surtout pour se sentir rassurer.

Rock-Ambolesque;1551875 a dit :
Merci pour vos réponses. Bon, ba je pense pas en avoir une de si tôt alors. Je ne sais même pas où se trouvent les surplus militaires. J'aurais pensé qu'on pouvait en trouver plus facilement. :stare: Par contre je ne savais pas que c'était illégal.

Pour répondre à Queen Bitch : Il y a eu une tentative de viol dans la rue que je prends seule le matin, et le soir, où personne quasiment ne se promène. C'est un coin de vieux, paisible quoi. Et vu que les cons qui ont agressés les filles rôdent toujours dans les parages, je me méfie vachement. Je suis franchement sans défense, donc voilà, ça me fait un peu peur quand même. (sans comtper que je suis plutôt parano hm) Mais bon, comme je l'ai dit au dessus, je ne pense pas avoir l'occasion de m'acheter une bombe lacrymo vu que je croyais que cela se trouvait assez facilement, et ne sachant pas que c'était illégal.

Si tu veux un truc qui se trouve facilement prends un spray au poivre. Mon père utilise ça quand il part courir dans la montagne vu qu'il croise souvent des chiens sauvages pas super sympathique. On en trouve dans certaines pharmacies. J'ai une copine qui a un mini déo en bombe sur elle également.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Oui, une bombe lacrymo est illégale car c'est une arme d'une certaine classe (j'ai oublié le nom). En gros, il mesemble qu'il faut une autorisation pour en avoir une. Je pense que cela a déjà été dit dans les post précédents. Ce n'est pas un jouet et ça peut-être très dangereux, 'faut pas oublier.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Camille tiens des infos ici. C'est le port qui peut être illégal, mais cela dépend des bombes.

Je m'étais fait confisquer la mienne (mais on me l'a rendue à la sortie) au Musée d'Orsay huhu. Elle dépasse le pourcentage autorisé pour la porter sur soi. Cela ne m'a pas empêchée de la transporter quand même. Ils croient quoi, qu'on va la garder chez soi tranquillement, pendant qu'on peut se faire agresser dehors? Les lois sont parfois illogiques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes