Willou a dit :Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le Royaume-Uni (qui n'est qu'un pays) à plusieurs équipes qui le représente a rugby?
question trop bête, je sais...
Je me suis demandée exactement la même chose hier.
Willou a dit :Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le Royaume-Uni (qui n'est qu'un pays) à plusieurs équipes qui le représente a rugby?
question trop bête, je sais...
accroche-coeur a dit :Comment on traduit "go ahead" en français?
accroche-coeur a dit :Comment on traduit "go ahead" en français? Sur les sites de traductions (vachement fiable ses trucs là) j'ai au choix :
- tenir dessus
- feu vert
Donc bon je suis pas très douée en anglais mais là je me rend quand même compte que ça veut rien dire.
accroche-coeur a dit :Je me suis demandée exactement la même chose hier.
Wesley a dit :J'ai regarde un episode de Desperate Housewives ou Eddie, pour creer une atmosphere romantique, appuie sur une telecommande speciale... et sa cheminee s'allume instantanement. Est-ce que c'est possible ??????????![]()
Mercisiorac a dit :Parce que les états qui composent le royaume uni sont semi indépendants : ils ont une assemblée territoriale, etc. Ils ont été des états indépendants plus ou moins longtemps, et cela fait partie de la politique de cohabitation pacifique de Londres de leur autoriser ça.