D'après ce que je sais, c'est souvent lié car la spasmophilie englobe de nombreux symptomes, dont les crises d'angoisse et de panique.smoking gun a dit :Est ce que la spasmophilie a un lien avec des crises d'angoisses/paniques ?
smoking gun a dit :Est ce que la spasmophilie a un lien avec des crises d'angoisses/paniques ?
smoking gun a dit :Willou et Xad vous confirmez mes craintes, va falloir que j'me calme.
Merci beaucoup en tout cas !
Mais le magnésium sert à 'calmer' la spasmophilie ? Parce que quand j'en prenais, c'était surtout pour mes crampes.Xad a dit :c'est pas facile, et l'automne est la pire des saisons...
c'est pour ça, essaie de bien dormir...
c'est marrant que tu parles de ça, j'ai acheté mon magnésium aujourd'hui et j'ai eu une bonne conversation avec la pharmacienne.
prends bien soin de toi !
smoking gun a dit :Mais le magnésium sert à 'calmer' la spasmophilie ? Parce que quand j'en prenais, c'était surtout pour mes crampes.
Par contre, pour dormir y'a pas de soucis. Bises.
Oui oui, les carrences en magnésium peuvent entrainer des crises de spasmophilie (en plus des crampes, des troubles du sommeil et tout le bordel).smoking gun a dit :Mais le magnésium sert à 'calmer' la spasmophilie ? Parce que quand j'en prenais, c'était surtout pour mes crampes.
Par contre, pour dormir y'a pas de soucis. Bises.
popo2010 a dit :salut!
mère au foyer pourquoi pas?Il n'y a rien de plus beau que de voir grandir son pti bout
! Mais pas éternellement
!!! Je prend pour exemple ma maman qui en a marre archimarre d'être à la maison!!!! Moi je dis mieux vaut gagner sa vie que de dépendre de quelqu'un pour vivre!!!:cool:
black_lady a dit :???
Comment est-ce qu'on fait les coeurs? J'y rrive pô :o !