Le topic des petites questions en tout genre.

M

Membre supprimé 6763

Guest
Iaoranamoana;1574382 a dit :
Je l'ai prise 4 fois et je ne suis jamais tombée enceinte. Si tu stresses, vérifie l'arrivée de tes règles. Puis, comme c'est la première fois que tu la prends et que tu l'a prise vite, son efficacité est forte.
Niveau effet secondaire, perso elle me retournait. J'avais mal à la tête, j'avais envie de vomir (sans y arriver ...), je me sentais lourde. Bref, défoncée la Iao. Mais bon, c'est différent pour toutes les filles =)

Je l'ai prise plusieurs fois aussi (oui je suis étourdie^^) et elle a été efficace. Par contre je faisais un test de grossesse histoire d'être sûre. Et chanceuse que je suis, je n'ai eu aucun effet secondaire...
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
Kallisto, Queen Bitch, Lavana et Hayleen merci beaucoup pour vos réponses ! <3 La glace ça c'est clair que je vais me faire greffer un bloc de glace aux joues haha! C'est sous anesthésie générale, je le fais à l'hôpital. C'est ça qui me fait vraiment stresser enfin ! J'suis parano j'ai peur de rester sur la table :) !
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
J'ai déjà posté sur En ce moment, là, maintenant blabla mais ça va passer inaperçu. Donc :


"AÏÏÏÏÏÏE ! Je me suis brûlée avec de la cire. Mais genre bien comme il faut. Pas la petite brûlure de rien du tout, non, celle qui fait peut-être 4 cm de diamètre et qui m'a arraché de la peau. Nice !
Je souffre là. Biafine ? Dentifrice ? Que faire ?"
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Taciturna;1574976 a dit :
Kallisto, Queen Bitch, Lavana et Hayleen merci beaucoup pour vos réponses ! <3 La glace ça c'est clair que je vais me faire greffer un bloc de glace aux joues haha! C'est sous anesthésie générale, je le fais à l'hôpital. C'est ça qui me fait vraiment stresser enfin ! J'suis parano j'ai peur de rester sur la table :) !

Je l'ai fait aussi en clinique par anesthésie générale. Tout s'est très bien passé, et j'étais tellement shootée/euphorique à cause de l'anesthésie que j'en garde une excellent souvenir (genre je me sentais tellement bien, ça m'a marqué :P). En plus c'est rapide, tu arrives, ils te mettent en tenue, te font allonger, te mènent au bloc, on te parle un peu en te mettant la perf, puis paf tu t'endors direct, et tu te réveilles en salle de réveil, tu manges un peu, et hop en quelques heures t'es sortie :). Je crois que pour moi l'opération (4 dents) a duré 5-10 minutes. Je me suis réveillée en plein milieu, mais ça m'a pas traumatisé et je me suis rendormie direct.


Ganipouss;1574999 a dit :
Dites, est-ce que vous pensez que c'est possible de se faire suivre pour le suivi gynécologique et de contraception par une sage femme et non par un gynéco ?

Je sais qu'elles sont qualifiées pour, mais je me demande si elles font ça pour les femmes sans enfants. J'en ai marre des gynécos, obtus et imbus d'eux mêmes (ou si quelqu'un connaît un Martin Winckler parisien, je prends). (après je pense que y'a des sages femmes aussi agaçantes que les gynécos mais je me dis, pourquoi pas essayer).

Pour les sages femmes je ne sais pas du tout.
Mais comme Mabel, je vais dans un planning à Paris. Celui du 17° (je te donnerai les coordonnées par MP si tu veux) est vraiment très bien, après en avoir testé quelques uns (dans le 19°, en banlieue ...), il y a deux gynéco (mais celle que je vois le plus souvent est aussi sage-femme, et elle est très à l'écoute, très bien. L'autre est peut-être aussi sage-femme je ne sais pas). C'est à l'autre bout de Paris pour moi mais je continue à y aller parce que je m'y sens vraiment en confiance.
 
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Ganipouss. J'avais parlé à une sage femme et elle m'avait dit que oui, et que justement elles avaient plus de temps et étaient plus à l'écoute.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Melody Nelson;1575414 a dit :
Je peux débrancher mon iPhone pendant sa mise à jour ou pas ? Parce qu'il n'y a pas écrit "Synchronisation en cours" dessus, donc j'imagine que la mise à jour se fait sur iTunes dans un premier temps ? J'ai envie de le débrancher mais je veux pas faire de connerie.
Moi je le débranche pas quand il y a la synchronisation en cours
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Tredici;1575145 a dit :
En fait, quand tu te brûles il faut mettre de l'eau à température ambiante, surtout pas de l'eau froide parce que ça fait un choc thermique.

Quand je passais le brevet de secourisme, on nous avait appris la règle des 15 :
- une eau à 15°
- en se mettant à 15 centimètres du jet
- pendant 15 minutes.

Edit : Blonddie : tu devrais appeler le Crous le plus tôt possible ou aller les voir directement par ce qu'il y a pas mal de monde en liste d'attente pour les logements. Refuser le logement ne va rien changer pour les bourses par contre.
Je suis à la LMDE, on dit souvent que la SMEBA (chez moi c'est la SMENO) est mieux mais j'ai jamais eu de problèmes avec la LMDE.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1575904 a dit :
J'ai demandé un dossier social étudiant pour une bourse et un logement universitaire l'année prochaine, je viens d'obtenir une réponse positive pour un logement, sauf que j'ai déjà trouvé un appartement. Comment dois-je prévenir le CROUS ? Et refuser ce logement ne m'engage pas à refuser les bourses ? (je suis à l'échelon 5, je risque fort de ne pas pouvoir poursuivre mes études si je ne les ai plus)

Sinon, vous me conseillez plutôt la SMEBA ou la LMDE ? Je n'y comprend pas grand chose et visiblement il n'y a pas vraiment de différence entres ces deux mutuelles étudiantes ?

Le logement et la bourse ne vont pas nécessairement de paire. Donc si tu renonces à l'un, tu n'as pas à renoncer à l'autre. Pour renoncer au logement, tu peux envoyer un mail au Crous pour les prévenir, sinon il suffit que tu ne confirmes pas ton logement. Normalement, on doit payer une caution pour réserver le logement donc si tu ne l'envoies pas, ta place sera donnée à quelqu'un d'autre.

Pour ce qui est SMEBA/LMDE, je ne peux pas trop t'aider mais effectivement, je crois qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Sauf que la LMDE est nationale et la SMEBA est locale (bretagne, pays de la loire). Donc si tu envisages dans le futur de continuer tes études autre part, ça peut être plus judicieux de choisir la LMDE qui est présente partout en France.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Y a-t-il des Madmoizelles ayant déjà effectué des achats sur le site de Dybex ? J'ai beau lire les conditions générales de vente, qui m'affirment que OUI, ils acceptent les chèques, je n'ai droit qu'à une demande de paiement par carte bancaire lorsque je souhaite passer commande.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes