Taciturna;1574976 a dit :
Kallisto,
Queen Bitch,
Lavana et
Hayleen merci beaucoup pour vos réponses !

La glace ça c'est clair que je vais me faire greffer un bloc de glace aux joues haha! C'est sous anesthésie générale, je le fais à l'hôpital. C'est ça qui me fait vraiment stresser enfin ! J'suis parano j'ai peur de rester sur la table

!
Je l'ai fait aussi en clinique par anesthésie générale. Tout s'est très bien passé, et j'étais tellement shootée/euphorique à cause de l'anesthésie que j'en garde une excellent souvenir (genre je me sentais tellement bien, ça m'a marqué

). En plus c'est rapide, tu arrives, ils te mettent en tenue, te font allonger, te mènent au bloc, on te parle un peu en te mettant la perf, puis paf tu t'endors direct, et tu te réveilles en salle de réveil, tu manges un peu, et hop en quelques heures t'es sortie

. Je crois que pour moi l'opération (4 dents) a duré 5-10 minutes. Je me suis réveillée en plein milieu, mais ça m'a pas traumatisé et je me suis rendormie direct.
Ganipouss;1574999 a dit :
Dites, est-ce que vous pensez que c'est possible de se faire suivre pour le suivi gynécologique et de contraception par une sage femme et non par un gynéco ?
Je sais qu'elles sont qualifiées pour, mais je me demande si elles font ça pour les femmes sans enfants. J'en ai marre des gynécos, obtus et imbus d'eux mêmes (ou si quelqu'un connaît un Martin Winckler parisien, je prends). (après je pense que y'a des sages femmes aussi agaçantes que les gynécos mais je me dis, pourquoi pas essayer).
Pour les sages femmes je ne sais pas du tout.
Mais comme
Mabel, je vais dans un planning à Paris. Celui du 17° (je te donnerai les coordonnées par MP si tu veux) est vraiment très bien, après en avoir testé quelques uns (dans le 19°, en banlieue ...), il y a deux gynéco (mais celle que je vois le plus souvent est aussi sage-femme, et elle est très à l'écoute, très bien. L'autre est peut-être aussi sage-femme je ne sais pas). C'est à l'autre bout de Paris pour moi mais je continue à y aller parce que je m'y sens vraiment en confiance.