Koalou a dit :Par exemple si une personne est en CDI, elle démissionne et trouve un petit CDD de quelques semaines ou quelques mois, est-ce que cette personne peut s'inscrire aux Assedic et percevoir des allocations à la fin de son CDD ?
accroche-coeur a dit :Quand on fait un CV, et qu'on a jamais travaillé, est ce qu'on peut mettre qu'on a gardé des enfants et fait du soutien scolaire ou bien ça fait trop "je met un truc pour pas faire vide même si ce que je mets est pourri".
accroche-coeur a dit :Quand on fait un CV, et qu'on a jamais travaillé, est ce qu'on peut mettre qu'on a gardé des enfants et fait du soutien scolaire ou bien ça fait trop "je met un truc pour pas faire vide même si ce que je mets est pourri".
Merci de ta réponse ^^ J'ai un compte paypal alors je vais pouvoir me lacherBulle Toutou a dit :~Ys~ --> y a aucun problème, tu peux acheter sur tous les ebay du monde avec ton compte français. en plus, le site fait automatiquement la conversion en euros pour toi. le seul minimum à avoir, c'est un compte paypal, pour éviter d'avoir à faire un virement international à ta banque. et bien sûr, il faut que le vendeur accepte paypal![]()
bulle-de-vie a dit :Pour moi + t'en mets, mieux c'est! Garde d'enfants ça veut dire qu'on t'a confié des responsabilités, que tu sais gérer des personnes par exemple. Et le soutien scolaire ça fait la fille qui aide les autres. Et puis + tu as multiplié les expériences, + ca montre que tu en veux. Que pendant que certains faisaient les cons entre potes, toi tu travaillais! Toute expérience est bonne selon moi...