A
Seth_;1671573 a dit :J'ai une question, comment ça s'appelle les trucs qu'il y a au milieu des plafonds dans des pièces des vieilles maisons, genre un truc rond qui ressort, avec des motifs en reliefs ?
Ca me rappelle la 1ère fois où j'ai du mettre ce type de ceinture, je suis restée un certains temps dans la cabine d'essayage à me demander s'il ne manquait pas un bout... Je te réponds donc : il faut passer la bande dans les deux boucles, faire un demi tour avec pour la repasser dans la 1e boucle et serrer (en tout cas, c'est comme ça que je fais). J'espère que c'est assez clair...MlleCoquelicot;1671708 a dit :Je viens de retrouver une ancienne ceinture et je me sens un peu bête: je n'arrive plus à la mettre ><
(si c'est dur à expliquer est ce que quelqu'un a le nom de ce type de système ?)
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Satin;1672319 a dit :Comment s'appelle la chose avec laquelle on bat les ?ufs en neige ?
(oui j'ai que ce genre d'interrogations dans ma vie ô combien intéressante)
Sasha.;1672341 a dit :Un fouet ?
Sasha.;1672341 a dit :Un fouet ?
Sedgewick;1670286 a dit :J'ai une question pour les étudiantes (ou ex-étudiantes).
J'ai commencé mes études supérieures l'an dernier, donc on nous a sorti tout le topo pour s'inscrire à la sécu étudiante (LMDE), bon ok, c'est ce que j'ai fait. Sauf que depuis un an, j'ai beau avoir ma carte Vitale avec mon numéro de sécu à moi, je suis toujours affiliée au compte de mes parents, ce qui fait que ce sont eux qui se font rembourser quand je vais chez le médecin. Et ce malgré mes multiples appels à la LMDE en cours d'année, eux me disant qu'ils vont "faire le nécessaire".
Me faire rembourser sur le compte de mes parents ne me gène pas énormément, on s'arrange entre nous et ils me remboursent par la suite, mais j'aimerais acquérir quand même une certaine autonomie, de plus je pars habiter seule.
Je voudrais profiter de la rentrée pour faire le nécessaire, en essayant de recommencer à zéro comme l'an dernier.
Mais comment faire ? Vous vous êtes déjà battues avec la LMDE parce que ça marchait jamais bien ? Comment je peux faire pour régler tout ça, aller directement au siège d'ici septembre ? J'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé avec mes coups de téléphone à la limite du harcèlement...
Bulbille;1671766 a dit :Ca me rappelle la 1ère fois où j'ai du mettre ce type de ceinture, je suis restée un certains temps dans la cabine d'essayage à me demander s'il ne manquait pas un bout... Je te réponds donc : il faut passer la bande dans les deux boucles, faire un demi tour avec pour la repasser dans la 1e boucle et serrer (en tout cas, c'est comme ça que je fais). J'espère que c'est assez clair...