Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1670454 a dit :
Je le rédemarre à chaque fois mais en fait je pense que c'est à cause de Vuze parce que maintenant que j'y pense ça me le fait depuis que je l'ai téléchargé. Je vais le désinstaller. :)
Essaye et vérifie tes pilotes aussi, tu vas dans gestionnaire de périphérique et tu vois s'ils sont tous à jour!

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1670467 a dit :
Pourquoi les vaches ont un anneau / piercing autour du nez parfois? Ca m'a toujours intriguée.
Je crois que c'est pour les "dirigier". Il me semble que c'est une zone douloureuse donc c'est pour manipuler les bêtes dangereuses sans trop de risque. C'est souvent les taureaux d'ailleurs!
Cybelle;1670475 a dit :
-je garde un chat en ce moment (pour une pote partie en vacs) seulement j'ai jamais eu de chat et je voudrais savoir si jouvre ma porte fenêtre si il va sauter ou pas (j'habite quand même au 7eme étage...! ) ça me stresse j'ose ouvrir aucune fenêtre...
C'est con non? ça marche comment un chat!
(ah ui et il vient de "vomir" de la salive et des poils géniaaallll.... c'est normal? ça arrive ça?...)
merci les meufs je suis un peu desespérée vite fait!
Pour le vomi c'est normal, les chats avalent pas mal de poils en se lavant donc ça arrive quelque fois! Et pour la porte fenêtre, s'il n'a pas l'habitude de rester sur un balcon ou une fenêtre en hauter franchement j'éviterais... Encore plus s'il a l'habitude de sortir. Il peut très bien sauter sur le rebord pour voir ce qu'il s'y passe et louper son coup... Je dis ça parce que je connais quelqu'un qui a changé ses vieilles fenêtre pour des fenêtres en plastiques, son chat a voulu sauter sur le rebord comme d'habitude sauf qu'il a glissé et est tombé du 4ème et ils ont été obligé de le faire piquer donc depuis cette expérience, ça me fait un peu peur.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pourquoi les vaches ont un anneau / piercing autour du nez parfois? Ca m'a toujours intriguée.

Pour les diriger non ? Pas sûre mais c'est ce que j'ai toujours cru.

Je recherche le titre d'un livre que j'ai déjà lu.
C'est un récit d'une femme assez jeune qui est parti en mission humanitaire (bénévolement) je ne sais plus trop dans quel partie du monde... Surement l'Afrique. Il me semble qu'à la base elle devait avoir environ 18/19 ans, ça lui a plut et elle y est retournée par la suite. C'était une mission près des enfants. Au cours du récit elle rentre un moment en France mais ne se sent plus trop à l'aise dans le pays, et elle retourne en mission. Il y a aussi un orphelinat qui s'ouvre à un moment donné.
(description très vague mais ça fait un bout de temps que je l'ai lu !). Quelqu'un a déjà lu ce livre et peut me dire son titre ?

8 Juin 2010
1 344
529
2 474

Ce n'est pas pour diriger, c'est pour éviter qu'elles têtent leurs mères. Ce sont les génisses qui ont ça, donc quand elles commencent à têter, ça fait mal à la mère et elle se prennent un coup, ça permet de laisser du lait pour la traite.

A

AnonymousUser

Guest
Suite à mon déménagement, je suis dans l'obligation de changer mon centre de Sécurité Sociale Etudiante : je dois donc passer de la SMENO (Lille) à la SMEREP (Paris). Lorsque je me suis pointée au centre SMENO afin de procéder au transfert, le type de l'agence m'a assuré que je n'avais rien de particulier à faire, hormis me contenter de cocher "Centre SMEREP" lors de mon inscription à l'Ecole. Mais j'avoue que tout ceci me laisse vraiment sceptique, d'autant plus que je suis censée présenter une attestation d'affiliation, en bonne et dûe forme.
Que faire (ou ne pas faire), donc ?

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Zinzoline;1670636 a dit :
Suite à mon déménagement, je suis dans l'obligation de changer mon centre de Sécurité Sociale Etudiante : je dois donc passer de la SMENO (Lille) à la SMEREP (Paris). Lorsque je me suis pointée au centre SMENO afin de procéder au transfert, le type de l'agence m'a assuré que je n'avais rien de particulier à faire, hormis me contenter de cocher "Centre SMEREP" lors de mon inscription à l'Ecole. Mais j'avoue que tout ceci me laisse vraiment sceptique, d'autant plus que je suis censée présenter une attestation d'affiliation, en bonne et dûe forme.
Que faire (ou ne pas faire), donc ?

En l'occurence, le type de l'agence a raison! Tu coches la case et tout se fait automatiquement!!!

A

AnonymousUser

Guest
amy.in.the.sky;1670641 a dit :
En l'occurence, le type de l'agence a raison! Tu coches la case et tout se fait automatiquement!!!

Merci ! Mais du coup, que suis-je censée présenter avec mon dossier d'inscription, dans la mesure où je n'ai aucun papier de la SMEREP ? (Parce qu'en fait, je suis censée apporter ce justificatif en même temps que mon dossier rempli, et donc avec la-dite case cochée...)

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Zinzoline;1670672 a dit :
Merci ! Mais du coup, que suis-je censée présenter avec mon dossier d'inscription, dans la mesure où je n'ai aucun papier de la SMEREP ? (Parce qu'en fait, je suis censée apporter ce justificatif en même temps que mon dossier rempli, et donc avec la-dite case cochée...)

Tu es sure que c'est une association de sécurité sociale et pas une attestation de responsabilité civile qu'on te demande?

A

AnonymousUser

Guest
bonjour,
j ai une question d ordre materielle , est ce que quelqu un sait où je peux acheter les cintres qui peuvent tenir plusieurs chemises ou plusieurs pantalons en meme temps ?

(est ce quelqu un voit de quoi je parle au moins :lunette:?)

A

AnonymousUser

Guest
amy.in.the.sky;1670678 a dit :
Tu es sure que c'est une association de sécurité sociale et pas une attestation de responsabilité civile qu'on te demande?

L'attestation de responsabilité civile on me la demande également, mais il est bien précisé "Toute pièce prouvant votre affiliation à la Sécurité Sociale Etudiante pour l'année à venir". Tout en sachant qu'il semblerait que je doive la payer cette année, vu que je viens d'avoir 21 ans. Mais je ne sais pas du tout où m'adresser, du coup...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes