Le topic des petites questions en tout genre.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Elégance;1015725 a dit :
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication sur le fait que certaines personnes ont la varicelle qu'une seule fois dans leur vie alors que d'autre l'ont deux fois ? Et pourquoi aussi certaines personnes ne l'ont pas ?
Je ne m'avancerai pas non plus, mais il me semble que la seconde fois, ce n'est pas la varicelle mais le zona, une maladie liée au stress qui a les même symptômes que la varicelle, mais d'un seul côté du corps.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Figolune;1016389 a dit :
J'ai une question super bete mais très utile:

Je dois acheter un cadeau pour un bébé de 1 an (que j'ai jamais vu, donc ça aide pas) et mon copain veut que je lui prenne des vétements. (ouais, qu'on complique un peu quand meme):
est ce que pour les bébé c'est comme pour les grands enfants, faut prendre un age au dessus? Genre quand j'avais 8 ans moi je mettais du 10-12 ans, donc pour le bébé, je prends quelle taille? A vue de nez bien sur, vu que je ne l'ai jamais vu on va postuler qu'il est dans la moyenne de taille pour son age. Donc, du 1 an, ou du 2 ans?

Pour les bébés il me semble qu'on compte en mois et pas en année. Il vaut mieux prendre une taille au dessus, au pire si c'est trops grand, ses parents lui mettront dans quelques mois.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'essaie en vain de commander une robe sur Republic puisqu'il me dit " Your area code field can only contain 0-9 - ( )"

Une petite explication ?

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1016389 a dit :
J'ai une question super bete mais très utile:

Je dois acheter un cadeau pour un bébé de 1 an (que j'ai jamais vu, donc ça aide pas) et mon copain veut que je lui prenne des vétements. (ouais, qu'on complique un peu quand meme):
est ce que pour les bébé c'est comme pour les grands enfants, faut prendre un age au dessus? Genre quand j'avais 8 ans moi je mettais du 10-12 ans, donc pour le bébé, je prends quelle taille? A vue de nez bien sur, vu que je ne l'ai jamais vu on va postuler qu'il est dans la moyenne de taille pour son age. Donc, du 1 an, ou du 2 ans?

Je te conseille comme les autres madz de prendre une voire deux tailles au dessus, ça dépend ce que c'est en fait, si tu prend un truc d'été ou un truc plus chaud ben faut faire gaffe à l'âge du bébé quand il pourra le porter + rajouter une taille.
Le mieux est encore de demander aux vendeuses!

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1016450 a dit :
Il faut un programme à combien de degré pour laver des Converse en machine?

T'as pas un mode spécial pour les chaussures sur ta machine à laver ?

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Shawote;1016516 a dit :
Alors voilà, j'ai une vieille télé à tubes catodiques (enfin je suppose XD) avec magnétoscope intégré (c'est pour dire qu'elle date!).
Bref, ma charmante petite télé d'amour qui m'occupe une ENORME partie de la journée, à decidé de se dereglé, les chaines sont super cracra quoi, limite plus visible pour certaine (et oh misericorde la pire etant M6 je meurs).
Donc je pensais investir dans une telecommande universelle, cependant est ce que ça convient encore à ce type de modèle?! Et surtout est ce il sera possible de..reglé les chaine surtout?!
Je crois que tu devrais demander à un type de la fnac ou un truc comme ça, ils doivent s'y connaître. J'avais une copine qui avait planté une fourchette derrière la télé et ça marchait mais je crois pas que ça soit la meilleure idée pour autant...

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
annso_;1016608 a dit :
Ton code postall ne peut que contenir des chiffres de 0 à 9, - ( et )

T'es mignonne sauf que ça, j'avais compris :)
Tous les codes postaux français sont composés d'une suite de cinq (pardon pour l'erreur ) chiffres compris entre 0 et 9 .. donc je pige pas.

Si je suis débile, faut me le dire hein !

A

AnonymousUser

Guest
Lillylux;1016621 a dit :
T'es mignonne sauf que ça, j'avais compris :)
Tous les codes postaux français sont composés d'une suite de quatre chiffres compris entre 0 et 9 .. donc je pige pas.

Si je suis débile, faut me le dire hein !

Cinq chiffres, pas quatre...

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Lillylux;1016480 a dit :
J'essaie en vain de commander une robe sur Republic puisqu'il me dit " Your area code field can only contain 0-9 - ( )"

Une petite explication ?

ça serait peut être plus facile si tu nous filais la page !
Peux-tu nous poster une capture d'écran?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes