Mélusine.;1035023 a dit :Quelqu'un se souvient - il du site où l'on pouvait transformer les photos (par exemple, mettre sa photo dans une télé, ou sur un panneau de pub, comme si c'était un polaroid ...) ?
Tu as essayé à plusieurs moment ou seulement là, ce soir?? Peut être que c'est un soucis qui vient du site, tu devrais réessayer demain et si ça ne fonctionne toujours pas, il y a peut être moyen de les contacter pour leur signaler?Loonivers;1035066 a dit :j'essaye de faire un cv pour macdo via leur site, et à chaque fois ils me mettent "une erreur est survenue" et j'ai gagné le droit de recommencer...quelqune sait quoi faire?
(j'ai vérifié et reverifié, tous les champs sont remplis)
Tes moyens de locomotion je pense, est-ce que tu as le permis, une voiture, un scooter, une carte de transport? Ou peut être si tu es prête à travailler assez loin de chez toi. Je suis peut être totalement à côté de la plaque hein!Loonivers;1035075 a dit :euh, "mobilité" dans un formulaire de recrutement, ça veut dire quoi? o.o
figolune;1036173 a dit :à Votre Avis, Qu'est Ce Qu'il Y A Comme Autre Magasins Que Conforama Et Ikéa Pour Vendre Des Lits?
FlyFigolune;1036173 a dit :à votre avis, qu'est ce qu'il y a comme autre magasins que conforama et ikéa pour vendre des lits?
koubi22;1036426 a dit :Est-ce que vous savez comment on enlève de l'encre d'imprimante sur la peau??
J'ai aidé mon boss à réparer la sienne et deviner qui a les mains noires, rouges et bleues maintenant???
Russell;1033807 a dit :J'ai peur que ça ne te tienne pas très bien, d'autant plus si tu danses ...Je pense que c'est pour ça que tu n'en trouve pas, le maintien doit être trop faible.
accroche-coeur;1032510 a dit :J'en avais acheté un dans un magasin de lingerie, euh soleil sucré ou quelque chose comme ça mais il me semble que ça s'arrêtait au C. C'est ce que je fais, et bon honnêtement, je l'avais peux être pas hyper bien mis, mais c'était vraiment pas terrible.