A
Lucy.;1039652 a dit :Quand il y a marqué, sur une soupe aux nouilles en l'occurrence, "saveur poulet", qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Il s'agit d'une saveur totalement artificielle, sans une trace de vrai poulet, ou pas ?
Russell;1039677 a dit :En général c'est un "arôme", donc non il n'y a pas de vrai poulet...

Julina.;1039667 a dit :Quand on quitte un appart, qu'on déménage, faut prévenir edf? lettre recommandée? ou y'a juste le relevé sur l'état des lieux?
Et autre question qui n'a rien à voir, où trouve t-on les tables comme dans déco, qui font table basse et qui peuvent se relever en table normale?
oui oui, il te faut prévenir Edf en leur donnant la date de départ et ta nouvelle adresse.Julina.;1039667 a dit :Quand on quitte un appart, qu'on déménage, faut prévenir edf? lettre recommandée? ou y'a juste le relevé sur l'état des lieux?
Merci!accroche-coeur;1039685 a dit :Ya ce site, si c'est dans tes moyens.
Et sur le site la maison du convertible, mais je connais pas les tarifs. Ca doit pas être donné non plus.
Merci, et si on ne réenménage pas tout de suite (entre temps je suis quelques mois chez mes parents), je leur donne cette adresse là?mailany;1039851 a dit :oui oui, il te faut prévenir Edf en leur donnant la date de départ et ta nouvelle adresse.
Après ton départ un agent viendra faire un relevé puis t'enverra la facture, avec éventuellement un remboursement si t'as trop payé.
J'ai eu le même problème sous Vista + Wifi Freebox, c'était insupportable. J'ai fait quelques recherches sur le net, et personne n'a trouvé de solution... Du coup maintenant j'utilise mon cable éthernet...Unsatisfied;1039729 a dit :La plupart de mes problèmes internet sont reglés. Mais il en reste encore un qui me fait un peu chier. En fait, Internet se déconnecte assez souvent, et je suis obligée de redémarrer l'ordi parceque sinon il ne se reconnecte pas. Et sachant que ça peut arriver plusieurs fois par jour, ça commence à être pas mal stressant. C'est peut-être un truc à règler dans les options internet, mais je ne vois pas quoi, surtout que les ordis portables de la maison avec la wi-fi n'ont pas ce problème sur internet. Si quelqu'un a une réponse, je suis toute ouïe![]()
Julina.;1039905 a dit :Merci!
Merci, et si on ne réenménage pas tout de suite (entre temps je suis quelques mois chez mes parents), je leur donne cette adresse là?