Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska : j'adule totalement ton avatar

pardon pour cet HS :redface:

A

AnonymousUser

Guest
Quand il y a marqué, sur une soupe aux nouilles en l'occurrence, "saveur poulet", qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Il s'agit d'une saveur totalement artificielle, sans une trace de vrai poulet, ou pas ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Quand on quitte un appart, qu'on déménage, faut prévenir edf? lettre recommandée? ou y'a juste le relevé sur l'état des lieux?

Et autre question qui n'a rien à voir, où trouve t-on les tables comme dans déco, qui font table basse et qui peuvent se relever en table normale?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Lucy.;1039652 a dit :
Quand il y a marqué, sur une soupe aux nouilles en l'occurrence, "saveur poulet", qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Il s'agit d'une saveur totalement artificielle, sans une trace de vrai poulet, ou pas ?

En général c'est un "arôme", donc non il n'y a pas de vrai poulet...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Julina.;1039667 a dit :
Quand on quitte un appart, qu'on déménage, faut prévenir edf? lettre recommandée? ou y'a juste le relevé sur l'état des lieux?

Et autre question qui n'a rien à voir, où trouve t-on les tables comme dans déco, qui font table basse et qui peuvent se relever en table normale?

Ya ce site, si c'est dans tes moyens.
Et sur le site la maison du convertible, mais je connais pas les tarifs. Ca doit pas être donné non plus.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Julina.;1039667 a dit :
oui oui, il te faut prévenir Edf en leur donnant la date de départ et ta nouvelle adresse.
Après ton départ un agent viendra faire un relevé puis t'enverra la facture, avec éventuellement un remboursement si t'as trop payé.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
accroche-coeur;1039685 a dit :
Ya ce site, si c'est dans tes moyens.
Et sur le site la maison du convertible, mais je connais pas les tarifs. Ca doit pas être donné non plus.
Merci!

mailany;1039851 a dit :
oui oui, il te faut prévenir Edf en leur donnant la date de départ et ta nouvelle adresse.
Après ton départ un agent viendra faire un relevé puis t'enverra la facture, avec éventuellement un remboursement si t'as trop payé.
Merci, et si on ne réenménage pas tout de suite (entre temps je suis quelques mois chez mes parents), je leur donne cette adresse là?

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Unsatisfied;1039729 a dit :
La plupart de mes problèmes internet sont reglés. Mais il en reste encore un qui me fait un peu chier. En fait, Internet se déconnecte assez souvent, et je suis obligée de redémarrer l'ordi parceque sinon il ne se reconnecte pas. Et sachant que ça peut arriver plusieurs fois par jour, ça commence à être pas mal stressant. C'est peut-être un truc à règler dans les options internet, mais je ne vois pas quoi, surtout que les ordis portables de la maison avec la wi-fi n'ont pas ce problème sur internet. Si quelqu'un a une réponse, je suis toute ouïe :d
J'ai eu le même problème sous Vista + Wifi Freebox, c'était insupportable. J'ai fait quelques recherches sur le net, et personne n'a trouvé de solution... Du coup maintenant j'utilise mon cable éthernet...
Désolée, j'ai pas de solution à part de changer pour l'usb ou l'éthernet...

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Julina.;1039905 a dit :
Merci!

Merci, et si on ne réenménage pas tout de suite (entre temps je suis quelques mois chez mes parents), je leur donne cette adresse là?

oui oui, quand tu les appelles ils vont probablement te demander si tu vas dans un nouvel appart, si tu as besoin d'un nouvel abonnement. Tu leurs dis juste que tu rentres chez tes parents c'est tout. C'est juste pour t'envoyer la facture finale en fait.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai une question déménagement moi aussi. Je vais déménager cet été normalement, au niveau d'internet, si je le demande à free, est ce que ma connexion suit directement dans mon nouvel appart?
Ah et tiens, si j'ai pas envie, j'ai le droit de résilier mon contrat sans rien payer si je déménage?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lol, ben ça dépent (ahah je t'aide vachement là).

Moi ça a été long parce que mon proprio ne m'a pas donné le bon numéro de téléphone de l'appartement, mais sinon dès qu'il y a eu le bon numéro, ça a pris environ 3 semaines.

Ensuite, ça dépend si l'appartement est déjà relié au réseau ou un truc comme ça. Si les anciens habitants avaient internet, normalement tu reçois ta freebox sous 3 semaines, et c'est bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes