Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
~ Elfy Musicaë ~;1052131 a dit :
Un week end dans un endroit particulier (yourte, cabane dans les arbres, chateau exceptionnel...), un soin de princesse en institut (par exemple, le massage au chocolat)
J'y ai pensé, enfin, au massage.. Mais elle ne veut pas y aller seule (du coup ça couterait deux fois plus cher pour ma petite bourse) et puis.. petit détail, elle va se faire opérer du genou cette semaine.. Déplacement limités huhu.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Mr Mojo Risin;1052173 a dit :
J'ai décidé de faire ma fofolle et de m'ouvrir un compte Paypal, bien que j'y connaisse pas grand chose. Vient le moment où on me demande de choisir entre "lier votre compte bancaire" et "lier votre carte bancaire" : j'ai choisi lier la carte (même si j'avais pas trop trop saisi la différence entre les deux, mais bref). Maintenant est-ce qu'il faut aussi que je lie mon compte ? ET surtout quelqu'un m'expliquer en quoi est-ce utile ? Apparement il faut aussi que "lie et confirme ma carte bancaire", après quoi je serais débitée d'1e50, et on me fournira un code Paypal sur mon relevé bancaire, j'ai bien tout saisi (ou alors je suis une une grosse boulette) ? Je patauge un peu haha. :3

J'ai pas trop compris le début, enfin je ne me rappel pas de tout ca, désolé.
Sauf pour les 1euros50, oui ils te les prélèvent mais sur ton relevé de compte il y aura un code dans l'objet du prélèvement paypal, que tu donnera à paypal et ils te rembourserons les 1euros50 (surement pour vérifier que c'est un vrai compte et que c'est bien le tien ) .

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
ade-quat;1052370 a dit :
La différence entre un idtgv et un tgv ??
Les idtgv sont sur un thème, au départ c'était boite de nuit pour les voyages de nuit et je sais plus quoi pour la journée, d'ailleurs les gens qui n'étaient pas au courant étaient assez ennuyés par la musique forte.
Maintenant y'a d'autres thèmes. C'tout ce que je sais !

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous connaissez/lisez Cote Magazine ? On m'a contactée pour faire des trads pour eux, et j'aimerais bien savoir si c'est un truc sérieux, sympa, etc, ou non. Merci !

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je ne sais pas trop où poser la question, il y a peut-etre déjà la réponse quelque part mais je l'ai pas trouvée.
Donc, au sujet des dressings rooms, j'ai remarquer que les "dressing-room/looks de la semaine" ne sont plus mis à jour, je crois que c'était Laetitia que s'occupait de tout ca, mais apparement elle n'est plus là, je ne sais pas trop mais bon je dit ca par rapport à son statut, est-ce que vous savez si quelqu'un d'autre va se charger de reprendre cela ?

A

Ancien membre

Guest
Beyondzewords;1052500 a dit :
Les prix! Si tu t'y prends tôt, tu peux avoir des tarifs bien moindre avec idtgv, par exemple un Paris-Toulouse à 19? au lieu de 40-50?.
Tu as 2 ambiance : une calme où tu peux lire, dormir, écouter ta musique tranquille et une autre où ya plus d'ambiance en fait.
Le(s) wagon(s) idtgv est rattaché au TGV normal.

Je confirme, niveau prix, c'est TRES intéressant !!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Msya;1053055 a dit :
Je ne sais pas trop où poser la question, il y a peut-etre déjà la réponse quelque part mais je l'ai pas trouvée.
Donc, au sujet des dressings rooms, j'ai remarquer que les "dressing-room/looks de la semaine" ne sont plus mis à jour, je crois que c'était Laetitia que s'occupait de tout ca, mais apparement elle n'est plus là, je ne sais pas trop mais bon je dit ca par rapport à son statut, est-ce que vous savez si quelqu'un d'autre va se charger de reprendre cela ?
Laetitia est bien partie et la rubrique est suspendue pour le moment du coup.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Blodeuwez;1051382 a dit :
Tain c'est géant come logiciel, merci !

Avis aux parisiennes : je cherche une boutique qui fait des impressions sur tee-shirts (de préférence pas trop cher).
Si je me souviens bien il y en avait une près de Bastille, dans la rue du Goéland, mais ça fait facile 3 ans que je n'y suis pas retournée.
La rue du Goéland ça doit être rue Keller. Effectivement au début de la rue rue l y a une boutique avec plein de tshirts, ils font sûrement l'impression. Sinon il y en a une derrière les Halles, face au grand jardin, qui s'appelle peut-être Captain-quelque chose.

Et pour compléter les réponses sur les IDTGV, ce qui est génial (enfin, ça dépend du point de vue peut-être) c'est que si tu es en "IDzen" et que quelqu'un fait du bruit, tu peux le dénoncer à un agent qui le virera vers "IDzap"... moi ça me fait tripper.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1054260 a dit :
J'ai une question qui concerne le site Dawanda. Quand on a une boutique, y a-t-il un moyen de savoir dans les favoris de qui on est? Je vois le nombre de personnes qui m'ont ajoutée, mais malheureusement, je ne peux pas savoir qui c'est...

Je me suis toujours posé la question, mais je n'ai jamais réussi à savoir non plus :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes