riday;1277429 a dit :OK merci Mzelle Marion ^^
ps: t'aurais pas changé de photo?
avant j'avais un pirate maintenant j'ai moi
donc si
riday;1277429 a dit :OK merci Mzelle Marion ^^
ps: t'aurais pas changé de photo?
Ginger.;1277424 a dit :C'est quoi le temps moyen pour faire un 50m au crawl ?
Pour un nageur normal je veux dire !

Léopoldine.;1277439 a dit :Pour la télé, je sais pas du tout, par contre, je sais où trouver les saisons 1&2 sur internet, mp?

Figolune;1277516 a dit :Ca va passer le mercredi après midi, deux épisodes, j'ai vu ça à la pub.
Salto;1277507 a dit :Au bac, on avait la moyenne en "performance si on faisait 50m en 1'07 je crois, la note maximum en 56" pour les filles
Les gens qui font de la natation à l'année descendent beaucoup plus bas : genre 30" pour un 50m.
Figolune;1277516 a dit :Jadis je faisais à près peu 40s pour 50m crawl, en nageant rapidement.
Ginger.;1277624 a dit :1"07 ça me rassure parce que je suis dans ces eaux-la ... Et je nage hypeeer lentement !
Mais bon 40" ça va être dur ^^
Je suis nuuuulle !
Bref merci pour vos réponses les filles !![]()

Elégance;1277512 a dit :Où est-ce que je peux me procurer des alcootest gratuitement ?
Come What May.;1277779 a dit :Mon copain a surement fait une fausse manip sur son ordi du coup là il est passé en qwerty alors que son clavier est un azerty. L'une de vous sait-elle comment faire pour revenir en azerty ?
Dharana;1277728 a dit :Des conseils pour les douleurs atroces en temps de règles ? J'ai tout essayé : Ponstyl, bouillotte, dodo, couette chaude, chocolat chaud, Spasfon, ... et rien ne fait. J'prends même la pilule et ça marche pas. Je sooouffre![]()
Come What May.;1277779 a dit :Mon copain a surement fait une fausse manip sur son ordi du coup là il est passé en qwerty alors que son clavier est un azerty. L'une de vous sait-elle comment faire pour revenir en azerty ?
Fée-Mini-Ne;1277791 a dit :Je sais pas trop ce qu'est une bouillotte (je vis pas en métropole) mais sur les conseils de ma gynéco j'avais testé la poche de glace sur le ventre et ça marche pas mal.