Le topic des petites questions en tout genre.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
KittyKiller;1278927 a dit :
Sinon, pour ta question MzlleMarion, j'ai déjà vu des variations dans les deux sens, sur moi et sur des amies, sans raison particulière, mais ce n'était jamais plus d'un bonnet, voir un bonnet et-demi.

là je perd un bonnet en un mois ça m'impressionne, je savais pas que c'était possible (sauf si grossesse)
mais si c'est arrivé é certaines de tes amies ... ça revient aprés? (que je me rachette pas des soutifs pour rien)

A

AnonymousUser

Guest
J'aurai besoin d'aide pour me lancer dans l'achat et la vente sur le net :)

Premièrement, je compte passer une commande Amazon pour Noël, et mes disques viennent des Etats-Unis. Les frais de port sont vraiment ceux indiqués, c'est à dire 2 à 3? (ce qui me semble assez peu pour un envoi USA-France), où bien c'est le prix d'envoi à l'intérieur du pays? Dans ce cas, comment peut-on savoir le coût total d'un envoi jusqu'en France?

Sinon, concernant Ebay, je compte mettre quelques bricoles à vendre, mais comment évaluez-vous vos FDP pour votre toute première vente? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre en fait (je suis un peu nunuche parfois, il faut l'avouer).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en 1ère S, et j'ai une question à propos du bac de français que je vais passer à la fin de l'année. J'ai jamais réussi à avoir une réponse claire de la part du prof ! -_-
Est-ce que l'épreuve se sert qu'à rapporter/faire perdre des points (les points au dessus de la moyenne x2, pour moi) et/ou est-ce qu'elle compte en tant qu'épreuve à part entière (c'est-à-dire qu'elle compte dans la note finale du bac en fin de terminale) ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Dharana;1279148 a dit :
Je suis en 1ère S, et j'ai une question à propos du bac de français que je vais passer à la fin de l'année. J'ai jamais réussi à avoir une réponse claire de la part du prof ! -_-
Est-ce que l'épreuve se sert qu'à rapporter/faire perdre des points (les points au dessus de la moyenne x2, pour moi) et/ou est-ce qu'elle compte en tant qu'épreuve à part entière (c'est-à-dire qu'elle compte dans la note finale du bac en fin de terminale) ?

tout compte lol
le français c'est une matière comme une autre

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Dharana;1279148 a dit :

C'est une épreuve à part entière, ce n'est pas une matière optionnelle. La note comptera pour ton bac :)

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1279151 a dit :
tout compte lol
le français c'est une matière comme une autre
cocoerik;1279152 a dit :
C'est une épreuve à part entière, ce n'est pas une matière optionnelle. La note comptera pour ton bac :)

Merci les filles, réponses claires et rapides. =)
... même si ça me rassure pas tellement :XD:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Mzllemarion;1279041 a dit :
là je perd un bonnet en un mois ça m'impressionne, je savais pas que c'était possible (sauf si grossesse)
mais si c'est arrivé é certaines de tes amies ... ça revient aprés? (que je me rachette pas des soutifs pour rien)
J'ai notamment une amie qui a pris un bonnet très rapidement, puis l'a perdu deux ans après. Une autre qui a pris il y a trois ans et ne l'a pas reperdu depuis. Chez moi, j'ai pris un bonnet assez rapidement et je l'ai à moitié reperdu lentement. Sans variations de poids par ailleurs, s'entend.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
KittyKiller;1279187 a dit :
J'ai notamment une amie qui a pris un bonnet très rapidement, puis l'a perdu deux ans après. Une autre qui a pris il y a trois ans et ne l'a pas reperdu depuis. Chez moi, j'ai pris un bonnet assez rapidement et je l'ai à moitié reperdu lentement. Sans variations de poids par ailleurs, s'entend.

raa m'emmerde
merci de ta réponse
(maintenant ds ses sms mon copain me demande à chaque fois si j'ai retrouvé mes nénés :stare:, bien un mec)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
une dernière et après j'arrête de demander des trucs:

il y a quelques années un sous-marin russe coulait avec son équipage lors d'une démonstration pour les Étasuniens
mais les EUA et la Russie sont censés être "opposés"?

(on fait la guerre froide en histoire et ce truc me tracasse pcq on peut pas redevenir "copain" avec un pays si vite, si?)

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Mzllemarion;1279251 a dit :
une dernière et après j'arrête de demander des trucs:

il y a quelques années un sous-marin russe coulait avec son équipage lors d'une démonstration pour les Étasuniens
mais les EUA et la Russie sont censés être "opposés"?

(on fait la guerre froide en histoire)

Oui, pendant la Guerre Froide, c'est justement un aspect capital: la Guerre Froide est un affrontement entre l'URSS et les Etats-Unis :)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
cocoerik;1279262 a dit :
Oui, pendant la Guerre Froide, c'est justement un aspect capital: la Guerre Froide est un affrontement entre l'URSS et les Etats-Unis :)

na mais là c'est hors guerre froide le sous marin c'était en 2003 (si je me souviens bien)
ce que je comprends pas c'est pk les russes vendent leur arsenal de guerre à un pays avec qui ils sont restés en tension pendant plusieurs décennies

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je pense que c'est la même raison pour laquelle les Français font des échanges avec les Anglais ou les Allemands (Même si les conflits sont moins récents et les liens plus forts). C'est un "échange de bons procédés". Chacun trouve son intérêt dans la relation. Il est vrai que l'amitié américano-russe est tendue, mais ils sont capable de discuter sans se taper dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes