A
AnonymousUser
Guest
Je sais pas si ça a déjà fait ça à quelqu'un, mais tous les trucs genre smileys/petits gifs apparaissent légèrement flous sur mon écran, quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut provenir ?
Tu composes le 17 ou le numéro du commissariat le plus proche que tu trouves dans l'annuaire, tu expliques le problème, tu donnes l'adresses et l'étage et s'ils ne sont pas débordés ils arrivent souvent dans la demi-heure. Tu n'es même pas obligée de donner ton nom, ni quoi que ce soit.Fée Cloclo;1288466 a dit :Comment ça se passe quand on a des voisins extrêmement brillants qui mettent de la musique à fond à partir de minuit et qu'on veut appeler la police? sachant que je ne connais pas leur numéro. Je me tiens au courant parce qu'il est pas question que je repasse une nuit comme celle là...
Fée Cloclo;1288466 a dit :Comment ça se passe quand on a des voisins extrêmement brillants qui mettent de la musique à fond à partir de minuit et qu'on veut appeler la police? sachant que je ne connais pas leur numéro. Je me tiens au courant parce qu'il est pas question que je repasse une nuit comme celle là...
Fée Cloclo;1288466 a dit :Comment ça se passe quand on a des voisins extrêmement brillants qui mettent de la musique à fond à partir de minuit et qu'on veut appeler la police? sachant que je ne connais pas leur numéro. Je me tiens au courant parce qu'il est pas question que je repasse une nuit comme celle là...
.[Cam'];1288802 a dit :QUESTION:
Pour une fiche de lecture, il faut que ce soit super bien rédigé (genre une dissertation), ou alors j'ai le droit de mettre 1. Informations du texte 2. Résumé... ?

Sedgewick;1288867 a dit :Ca dépend des attentes de ton prof, mais si c'est effectivement une fiche, je dirais que tu peux le faire point par point avec, comme tu disais, 1) informations du texte, 2) Résumé, etc. Mais pense à détailler suffisamment chaque point en rédigeant par contre je pense![]()

Wayzea;1288895 a dit :La réduction de 10% pour les étudiants chez New Look, ça fonctionne aussi sur les lots de 5 culottes pour 12? ou bien je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude?
Mzllemarion;1288955 a dit :question orientation:
jusque là j'ai de très bonnes notes en philo et le prof m'avait parlé d'interger un IEP
je voulais lui en parler cette semaine car il m'a dit que c'était sur concours mais il est malade et je ne trouve pas les infos que je veux sur internet.
les pré-inscriptions se font comment? le concours c'est quand?
Salto;1289005 a dit :Déjà, pour les concours d'IEP de province : 6 se sont regroupés; tu trouveras les infos là : Concours commun d´entrée dans 6 IEP - Accueil
En plus, il y a Bordeaux (index - Sciences Po Bordeaux) et Grenoble (Site officiel de Sciences Po Grenoble).
Tous ces sites sont généralement assez complet et à jour donc en fouillant un peu tu devrais pouvoir trouver les infos qu'il te faut. En général, les concours ont lieu début juillet. Les inscriptions ça doit janvier-mars, quelque chose comme ça.
Mzllemarion;1289015 a dit :j'en venais de ce site, lol, et j'ai pas trouvé ce que je voulais dessus
si c'est janvier c'est bon, j'avais juste peur que ça se fasse avant décembre
merci