Le topic des petites questions en tout genre.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Salto;1289028 a dit :
Sur le site de l'IEP de Rennes qui fait partie du concours commun : Inscriptions : uniquement en ligne du 1er mars 2010 au 1er juin 2010. Pas de stress, t'es largement dans les temps !

rennes c'est à pouet pouet les moulineaux aussi
je cherchais sur le site lyonnais et c'est plutot confus
merci merci merci
(on a jms trop de temps)

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1289036 a dit :
rennes c'est à pouet pouet les moulineaux aussi
je cherchais sur le site lyonnais et c'est plutot confus
merci merci merci
(on a jms trop de temps)

Oui, mais de toute façon quand tu passes le concours commun, tu dois faire une liste par préférence entre les 6 IEP. Et tu es prise selon ton classement, et donc tes notes. J'ai regardé sur le site de Rennes parce c'est celui qui est le plus près de chez moi mais de toute façon comme c'est un concours en commun, les dates d'inscription et de concours seront les mêmes. Normalement, tu passeras le concours dans l'IEP le plus proche de chez toi.

Sur le site de lyon, c'est là que tu trouveras toutes les infos : http://iep.univ-lyon2.fr/index.php?Rub=5

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Salto;1289044 a dit :
Oui, mais de toute façon quand tu passes le concours commun, tu dois faire une liste par préférence entre les 6 IEP. Et tu es prise selon ton classement, et donc tes notes. J'ai regardé sur le site de Rennes parce c'est celui qui est le plus près de chez moi mais de toute façon comme c'est un concours en commun, les dates d'inscription et de concours seront les mêmes. Normalement, tu passeras le concours dans l'IEP le plus proche de chez toi.

Sur le site de lyon, c'est là que tu trouveras toutes les infos : Concours 1e année - IEP

aaa t'es trop forte!

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Billy.;1289221 a dit :
Est-ce que vous pensez que travailler à côté de mes études et faire un stage en plus c'est compatible ?
Parce que j'ai un stage obligatoire de 3 mois à temps plein à faire au 2e semestre.
Or, je voudrais travailler à côté (un contrat de 8h par exemple), sachant qu'en ce moment, j'ai la possibilité de bosser vu que j'ai peu d'heures de cours. Mais j'hésite parce que je ne veux pas postuler maintenant et finalement devoir quitter ce boulot fin décembre-début janvier (déjà, je ne sais pas si c'est possible).

Je pense que pour l'instant, avec peu d'heures de cours, c'est possible. Après, j'imagine que ton stage sera à la journée; si jamais tu décroches un boulot sur ces heures en journée, ce sera forcément incompatible.
Sache par contre qu'un contrat de travail donne une période d'essai de deux mois, durant laquelle tu peux partir sans raison et sans que ton patron te retienne.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Elfy.Musicaë;1289438 a dit :
Bon, je vois pas comment ça serait possible, mais sait-on jamais... Est-il possible de "raccourcir" des chaussures ? C'est à dire, de lui enlever de la pointure ?

(non mais rien qu'à écrire la question, je me sens con)

"Faut rajouter une semelle Popeye, par en dessous!"

Ta réponse est dans un grand classique du cinéma français :d

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Wayzea;1289440 a dit :
"Faut rajouter une semelle Popeye, par en dessous!"

Ta réponse est dans un grand classique du cinéma français :d

Je plussoie, les semelles c'est super efficace !! Tu gagnes quoi, une demi-pointure ou quelque chose comme ça.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Elfy.Musicaë;1289531 a dit :
Wayzea, ta culture cinématographique m'impressionne !

(bon ok je connais pas le film, ma culture ciné perso est à chier)

C'était Les Bronzés Font du Ski! Hey oui, c'est sûr que ça impressionne toujours quand je balance ce genre de phrase en société... ;)

A

AnonymousUser

Guest
Si l'une de vous a vu Le ruban blanc (je l'ai vu hier en allemand, et j'ai un peu sur-estimé mes capacités linguistiques...), pourrait-elle m'expliquer la fin ? Je mets en blanc au cas où quelqu'un voudrait le voir : j'ai vaguement compris que les enfants étaient coupables ; mais pourquoi le médecin s'enfuit-il, en enlevant, si j'ai bien compris, le fils trisomique de sa maîtresse ? Et à un moment j'ai capté une bribe de phrase disant "c'est sans doute pour ça qu'il est né handicapé"... le médecin aurait-il tenté de faire avorter sa maîtresse pour que son fils illégitime ne naisse pas ? Et je me demande aussi pourquoi au tout début, le pasteur punit ses enfants ; je n'ai pas trop compris de quoi il les accusait. Bon ok j'avoue : j'ai compris 1/3 du film...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je voulais savoir, je passe un entretien lundi et j'ai passé il y a 1 mois des tests très compliqués évidemment j'ai triché (oui pas bien!) et je voulais savoir si lors de l'entretien, il serait possible qu'il me pose des questions par rapport à mon test ?
Merci

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
miss590;1289708 a dit :
Je voulais savoir, je passe un entretien lundi et j'ai passé il y a 1 mois des tests très compliqués évidemment j'ai triché (oui pas bien!) et je voulais savoir si lors de l'entretien, il serait possible qu'il me pose des questions par rapport à mon test ?
Merci

Je n'ai jamais passé ce genre d'entretien avec test, mais je pense que le jury pourrait tout à fait revenir dessus. Bon courage.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
miss590;1289708 a dit :
Merci

surement
moi on me l'a fait 2 fois

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes