Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois créer une affiche sur base d'un sémiophore en rapport avec l'art.
Je sais ce qu'est un sémiophore mais google non.. et je ne trouve/n'ai aucun exemple.
Avez-vous des idées ?

A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1296666 a dit :
Ah oui ? Avec mes étudiants boursiers c'est simple, ils ont obligation d'assiduité aux TD et bien sûr doivent passer CC et CT. Seuls les étudiants inscrits en statut "salarié" ne passent que le CT.
Je me souviens qu'à L3 on faisait tout le temps l'appel et les étudiants boursiers faisaient signer des feuilles, mais je ne l'ai jamais vu en région parisienne, les étudiants boursiers sèchent comme les autres. Par contre ils ont bien sûr l'obligation de passer les contrôles. Ca dépend des facs peut être ?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Damsel;1297109 a dit :
Je me souviens qu'à L3 on faisait tout le temps l'appel et les étudiants boursiers faisaient signer des feuilles, mais je ne l'ai jamais vu en région parisienne, les étudiants boursiers sèchent comme les autres. Par contre ils ont bien sûr l'obligation de passer les contrôles. Ca dépend des facs peut être ?

Je suis boursière (en province), je dois assister à tous les TD et TP et à la fin du semestre, on fait signer un papier de présence. Quasiment tous les profs me l'ont signer sans regarder la feuille d'appel (sauf un prof qui a bien fait attention)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Damsel;1297109 a dit :

Ça dépend des facs il me semble J'ai quelques copains boursiers qui ont lâché la fac en cours d'année l'an dernier mais qui sont venus aux partiels et ils n'ont pas eu à rembourser.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Lundi, j'ai eu un avis de passage de La Poste pour un colis. Ils devaient repasser mardi comme indiqué sur le papier mais mardi, pas de second avis de passage (pourtant j'ai trié toute la pub pour ne pas le louper !). Aujourd'hui, rien.
Est-ce que je peux me rendre à mon bureau de Poste sans ce papier pour récupérer mon colis ?

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1297564 a dit :
Est ce que ça existe le tabac à rouler Camel?
Oui mais je sais pas si ça existe en paquet normal, chez ma tante y'a toujours un gros pot de tabac à rouler Camel :)
Edit: euh en fait pas de certitude, je pense que ça vient de France mais je n'en suis pas sure à 100%!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Arabesque;1297597 a dit :
Lundi, j'ai eu un avis de passage de La Poste pour un colis. Ils devaient repasser mardi comme indiqué sur le papier mais mardi, pas de second avis de passage (pourtant j'ai trié toute la pub pour ne pas le louper !). Aujourd'hui, rien.
Est-ce que je peux me rendre à mon bureau de Poste sans ce papier pour récupérer mon colis ?

Ca m'étonnerais que la poste repasse pour te livrer ton colis. Es-tu sûre qu'il ne voulait pas plutôt dire que tu peux aller chercher ton colis à partir de mardi.

A

AnonymousUser

Guest
Bon et sinon j'ai une question toute bête, comment ça s'appelle exactement ces boules ultra kitch représentant un monument, une scène, n'importe quoi, et quand tu les retournes ça fait tomber de la neige ?
Mon explication est pathétique mais je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler. Le truc que -spoiler Grey's Anatomy saison 6 épisode 10- la fille de Sloane lui a offert pour Noël, je suis même presque sûre que le nom est dit mais j'ai la flemme de regarder l'épisode.
Bref, si quelqu'un pouvait me dire quel est le nom officiel de ce bidule, j'en serais ravie.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lio.;1297745 a dit :
Bon et sinon j'ai une question toute bête, comment ça s'appelle exactement ces boules ultra kitch représentant un monument, une scène, n'importe quoi, et quand tu les retournes ça fait tomber de la neige ?
Mon explication est pathétique mais je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler. Le truc que -spoiler Grey's Anatomy saison 6 épisode 10- la fille de Sloane lui a offert pour Noël, je suis même presque sûre que le nom est dit mais j'ai la flemme de regarder l'épisode.
Bref, si quelqu'un pouvait me dire quel est le nom officiel de ce bidule, j'en serais ravie.

Euh, une boule à neige... :o

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1297748 a dit :
Euh, une boule à neige... :o

Ben c'est moi qui devrais utiliser ce smiley :o !
Non mais oui, ça semble logique, je n'arrivais simplement plus à retrouver le nom et je me suis dit que plutôt que me prendre la tête là-dessus, ce topic était là pour ça !
Merci en tout cas.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai perdu ma plaquette de pilules alors que j'aurai recommencer dimanche. Est-ce que j'ai encore le temps de recommencer ou c'est trop tard et il faut que j'attende mes prochaines règles?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes