[Cam'];1298244 a dit :Tant pis pour le budget ! On est tous les deux adeptes de thé, alors ça ne pourra que faire plaisir !
Merci !
Jt'en pris !
Je te conseille la tarte au citron meringuée ...
Plus meringuée tu meurs !
[Cam'];1298244 a dit :Tant pis pour le budget ! On est tous les deux adeptes de thé, alors ça ne pourra que faire plaisir !
Merci !
accroche-coeur;1298569 a dit :C'est bien Ryanair? J'ai un vol pour Glasgow à 2? par personnes dans 2 mois, c'est pas étrange ça?
accroche-coeur;1298569 a dit :C'est bien Ryanair? J'ai un vol pour Glasgow à 2? par personnes dans 2 mois, c'est pas étrange ça?
Llits;1298699 a dit :Y aurait-il une bonne âme qui aurait 5min à perdre pour relire ma lettre de motivation, me dire ce qui va pas et corriger les fautes que j'ai pas vu ?
J'ai tellement envie d'avoir ce job...
Je rémunère en câlinou !![]()

Adawen;1298590 a dit :Faut que tu fasses une simulation, parce que là ça doit être le prix du billet sans les taxes.
Vice-Versa;1298574 a dit :T'as pas du rajouter des taxes?
Medeya;1298706 a dit :Non c'est possible. Ryanair fait souvent des opérations comme ca avec prix spécial. Le prix des taxes est toujours indiqué quand tu choisis le jour. Par contre si tu amènes un bagage (pas à main hein, l'autre le gros) tu paieras un supplément mais sinon c'est bien ca.
J'ai vu qu'il faisait une opé spéciale avec des billets à 2? si tu réserves avant vendredi minuit pour une date entre décembre et février : ca doit être ca.
Supergirl, la cousine de Superman ! Elle porte une jupe !Julina.;1298854 a dit :J'ai une soirée à thème "super héros et héroine" dans quelques mois, je me demandais, y'a qui comme super héroine trop cool, qui, de préférence, ne porte pas uniquement un mini short en cuir moulant?![]()