Estella;1298879 a dit :Je comprends rien au site de Ryanair :'( . Quelqu'un peut m'aider ?
Wayzea, Docteur Es Ryanair, à votre écouuute!

Estella;1298879 a dit :Je comprends rien au site de Ryanair :'( . Quelqu'un peut m'aider ?

Estella;1298907 a dit :Je comprends pas comment choisir mon vol.... Enfin tu sais, je veux faire une simulation pour les vols à deux euros là et j'arrive à sélectionner la ville de départ, la destination mais après.... rien, rien pour sélectionner la date, pour "ajouter au panier" ou quelque chose comme ça.... pas comprendre....

Damsel;1298863 a dit :Supergirl, la cousine de Superman ! Elle porte une jupe !
![]()
(Qui se souvient du film ah ah).
Estella;1298907 a dit :Je comprends pas comment choisir mon vol.... Enfin tu sais, je veux faire une simulation pour les vols à deux euros là et j'arrive à sélectionner la ville de départ, la destination mais après.... rien, rien pour sélectionner la date, pour "ajouter au panier" ou quelque chose comme ça.... pas comprendre....
Glabadi;1299173 a dit :Une question aux parisiennes: depuis la gare sncf, c'est facile d'aller au Stade de France par les transports en commun? Ça prend combien de temps à peu près?
Wayzea;1299178 a dit :Tu veux dire depuis la gare Plaine St Denis?
Tu peux y aller à pieds je pense, ce sera plus simple!

Seven;1299184 a dit :Si,pendant que je regarde un film sur Illimitux,ça s'arrête,je fais quoi ?
Il n'y a aucune chance que tu arrives directement à la gare de Saint-Denis lol. Tu viens de quel coin ?Glabadi;1299188 a dit :Je sais pas dans quelle gare je vais arriver :o J'ai pas encore mes billets mais quand je réserverai j'essaierai de choisir cette gare si c'est plus pratique![]()