Le topic des petites questions en tout genre.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
miss590;1300201 a dit :
J'ai une question bête et indiscrète mais savez-vous quel est le job de Betty " Le Blog De Betty "
Ca fait dejà un moment que cela me trôte dans la tête vu les fringues hors de prix qu'elle porte.

Oui je suis curieuse ! Pardonnez moi ! :lol:

je sais que quand les filles des blogs modes prennent de la notoriété les marques leurs offrent ou leurs prettent des fringues
et puis les vêtements de marque ça se loue, ça se prête dc tout n'est pas forcement à elle
peut être qu'elle fait comme ça

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je cherche un site sur lequel on peut composer une tenue, les madmoizelles s'en servent d'ailleurs sur un forum où on montre des tenues qu'on aimerait porter (je n'arrive pas à le retrouver non plus), si quelqu'un voit de quoi je parle...?

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1300445 a dit :
Alors attends, blogger et blogspot c'est pareil nom ?

J'crois que tu peux genre masquer les commentaires dans l'onglet "commentaires" (d'une logique imparable !), mais pour les désactiver je sais pas, j'pense que c'est possible mais ça doit être dans un éventuel onglet paramètre avancés ou un truc comme ça !

(donc en fait cette réplique ne sert a rien, merci bonsoir. :d)
oui blogger = blogspot

merci pour ton commentaire, je crois que mon cas est désespéré j'ai déjà fouillé plusieurs fois partout et je n'ai rien trouvé :sad:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Msya;1300587 a dit :
Je cherche un site sur lequel on peut composer une tenue, les madmoizelles s'en servent d'ailleurs sur un forum où on montre des tenues qu'on aimerait porter (je n'arrive pas à le retrouver non plus), si quelqu'un voit de quoi je parle...?

Polyvore ?

A

AnonymousUser

Guest
ça vaut le coup de se lancer dans un blog vide-dressing ou pas ? (quand on a pas non plus des supers fringues de marque à vendre)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Billy.;1300646 a dit :
Est-ce que je peux laver une marinière avec du linge blanc ? J'ai aussi des vêtements gris avec des motifs noirs, je peux les laver avec du noir ?

Personnellement, je ne sépare jamais les couleurs avant de faire une machine... sauf quand les vêtements sont neufs et qu'ils ont des couleurs flashy qui risquent de déteindre au premier lavage, mais sinon je mets tout en même temps à laver et je n'ai jamais eu de gros soucis.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1300621 a dit :
oui blogger = blogspot

merci pour ton commentaire, je crois que mon cas est désespéré j'ai déjà fouillé plusieurs fois partout et je n'ai rien trouvé :sad:

Quand tu arrives sur la première page de ton espace perso sur ton blog :
Paramètres => commentaires => et tu choisis l'option "masquer" ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ya des médecins ou futurs médecins qui passent par là ? J'ai un cas à leur soumettre par mp !

A

AnonymousUser

Guest
Kanga-roo;1301036 a dit :
Quand tu arrives sur la première page de ton espace perso sur ton blog :
Paramètres => commentaires => et tu choisis l'option "masquer" ;)
rah merci :d C'est tellement c*n que je n'avais pas pipé que c'était ça !!! Thanks

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Msya;1300587 a dit :

Oh mince! à un moment, j'ai vraiment flippé, j'ai cru que tu étais ma soeur parce que ça fait un moment qu'elle cherche le même site oO' [mais bon, je sais qu'elle n'aime pas Lou, alors ça me rassure ^^ ]

Sinon moi je voudrai demander à celles qui auraient un Ukulélé, quelle marque est-ce qu'elles me conseilleraient. J'ai lu sure le net que les plus cheap étaient vraiment de très mauvaise qualité. Alors, dans la gamme moyenne (entre 20 et 40 euro je pense) , qu'est ce que vous me conseilleriez?

Autre question (tant qu'on y est). Pour celles qui ont été faire du shopping récemment, pourriez vous me dire si vous avez remarqué des vestes officiers? Si oui, dans quels magasins?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1301038 a dit :
rah merci :d C'est tellement c*n que je n'avais pas pipé que c'était ça !!! Thanks

De rien ;)

Mèng;1301069 a dit :
Sinon moi je voudrai demander à celles qui auraient un Ukulélé, quelle marque est-ce qu'elles me conseilleraient. J'ai lu sure le net que les plus cheap étaient vraiment de très mauvaise qualité. Alors, dans la gamme moyenne (entre 20 et 40 euro je pense) , qu'est ce que vous me conseilleriez?

Autre question (tant qu'on y est). Pour celles qui ont été faire du shopping récemment, pourriez vous me dire si vous avez remarqué des vestes officiers? Si oui, dans quels magasins?

J'ai un ukulélé, que j'ai acheté 100?. Ils avaient soit un pourri à 20? soit 80? soit 100? au magasin de musique où j'ai été. Bon tant qu'à faire, j'ai pris le plus mieux, le mec a joué dessus devant moi et c'était flagrant les différences.
Pour tout ce qui est musique et notamment l'achat d'instruments, je te conseille d'aller dans une bonne boutique de musique, où les vendeurs sont des musiciens avant tout.

Oh, et je suis moi aussi intéressée par les vestes d'officier ^^

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Kanga-roo;1301077 a dit :
J'ai un ukulélé, que j'ai acheté 100€. Ils avaient soit un pourri à 20€ soit 80€ soit 100€ au magasin de musique où j'ai été. Bon tant qu'à faire, j'ai pris le plus mieux, le mec a joué dessus devant moi et c'était flagrant les différences.
Pour tout ce qui est musique et notamment l'achat d'instruments, je te conseille d'aller dans une bonne boutique de musique, où les vendeurs sont des musiciens avant tout.

merci pour ta réponse. Le truc, c'est que ce n'est pas moi qui vais l'acheter personnellement, mais c'est mon père qui va le faire pour moi et je ne peux pas y aller avec lui. Et il ne se connait pas du tout en musique. Tu pourrai me dire de quelle marque est le tien? Un Soprano Brueko 6 ? J'ai lu qu'il était pas mal du tout...
EDIT: Pour débuter, un Soprano serait mieux pour débuter qu'un concerto. est-ce vrai ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes