Le topic des petites questions en tout genre.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nena Canela;1303279 a dit :
Ca coute environ combien une batterie d'ordinateur portable ?

Pour les MacBook et MacBook Pro c'est entre 120 et 150 euros. Mais il y a toujours moyen d'en trouver des moins chères sur le net.

Après pour les autres marques, aucune idée :-/

A

AnonymousUser

Guest
Je ne retrouve plu mon étui à lunette de grande marque (dior). Est-ce que vous savez si les opticiens en donnent gratuitement (en tant que service après vente) ?

J'ai un autre question :
Je suis en train d'envoyer des cv pour un stage en mai. Dans mes compétences en logiciels informatiques, je ne met que les logiciels que je connais maintenant, ou je peux aussi mette ceux que je vais apprendre dans les semaines à venir ?

A

AnonymousUser

Guest
Butterbeer;1303774 a dit :
Je ne retrouve plu mon étui à lunette de grande marque (dior). Est-ce que vous savez si les opticiens en donnent gratuitement (en tant que service après vente) ?

J'ai un autre question :
Je suis en train d'envoyer des cv pour un stage en mai. Dans mes compétences en logiciels informatiques, je ne met que les logiciels que je connais maintenant, ou je peux aussi mette ceux que je vais apprendre dans les semaines à venir ?

S'ils t'en donnent un, ça sera un sans marque. Et encore, s'ils veulent bien te le donner (c'est la crise ma p'tite dame !)

Quand au CV, je dirai que si tu es sure d'etre formée sur ces logiciels... oui !

A

AnonymousUser

Guest
-Fee.Rot.Ceux-;1303925 a dit :
Salut =) . Nous sommes un groupe de 5 filles et on aimerait faire en accrogym le thème des " pom-pom girl" mais on ne trouve pas de musique... Vous avez des idées?
Aidez nous s'il vout plait , merci :d

Qu'est ce que l'accrogym ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Salut =) . Nous sommes un groupe de 5 filles et on aimerait faire en accrogym le thème des " pom-pom girl" mais on ne trouve pas de musique... Vous avez des idées?

l'année dernière des filles avaient fait un truc de "pompom girls" pour le bac de sport en accrogym sur une musique d'high school musical (ça ne s'écrit surement pas comme ça mais étant donné que je n'ai jamais regardé ce truc j'ai une bonne excuse)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT

je sais que y a cette vidéo sur youtube
YouTube - pompom girls
la musique c'est Safri Duo Played a live
YouTube - Safri Duo - Played A Live

Sinon j'aime bien aussi l'idée de la madmoizelle d'avant.

18 Mars 2009
353
129
4 784
Je cherche un ordinateur portable mais je ne m'y connais absolument pas.
Est-ce que vous savez si il en existe des "biens" (avec assez de mémoire, une bonne qualité... et si possible un joli design) et pas trop cher, max.750? ?

A

AnonymousUser

Guest

Ce n'est pas une musique officiellement connotée "pompom girl", mais je trouve que "That's not my name" des Ting Tings pourrait bien convenir.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Sissi Boulette;1304107 a dit :
Qu'est ce que l'accrogym ?

ça s'appelle aussi acrosport
c'est un mélange de figures acrobatiques et de gym
au bac, par exemple, t'as un enchainement de figures à presenter sur une musique de ton choix avec ton groupe de travail

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bon, je viens de faire un état des lieux d'entrée de mon nouvel appart. L'expert et moi sommes d'accord pour dire que la moquette et les murs sont dans un "état moyen" (mauvais état = changement obligatoire immédiatement) - traces, tâches, fissures, etc. Plus quelques détails comme robinet de la chasse d'eau qui ne marche pas, prise télé non fermée, etc. Tous les détails sont notés sur l'état des lieux, photos à l'appui.

Je n'arrive pas à joindre mon agence - le standard est ouvert de 9h30 à 10h30 (mwahahaha). A votre avis qu'est- ce que j'ai le droit de demander? Une aide financière pour les travaux de peinture et nettoyage/changement de la moquette? Un remboursement de la facture de changement du robinet des toilettes, de réparation des plinthes et des prises cassées?
Est-ce que j'envoie un recommandé maintenant ou bien j'attends d'avoir l'agence au téléphone?

Je précise que mon proprio n'est pas une personne physique mais une SCI, et que je n'ai pas encore traité avec l'agence de gestion, différente de l'agence qui s'est occupée de la transaction.

Merci.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes